Aller au contenu
Nuage

Au revoir DEPOTOIR.CA

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai donc pas choisi le bon exemple en utilisant le riz. Mais you got the point anyway.

C'est quoi ton signe astrologique ?

Ce serais presqu'aussi impertinent que mon exemple avec le riz. Ce qui voudrais dire que ça le serait de beaucoup.

Y'a une différence entre parfois et toujours.

Vous êtes méchants, il n'-est qu'un petit sanglier qui veut un peu de reconaissance.

Toi aussi tu m'ennuiyais quand je te lisais parfois ( -tes moyen, A S V lui a des punch lines avec lux ) mais mochianos c'est catastrophique. Il faut un sondage officiel.

Le depotoir a tellement regressé que je serais pas étonné qu'il faudrait redonne le bébé a drox pour qu'il remette ça comme il se doit. Le retour de neoraf ... fu k on sen fou de neoraf mais c'est quand même le Poséidon du dep. Tous les meilleurs sont partis, parce que ... on sen fou. 2015 bb.

Et toi, le gérant d'estrade au français douteux, de quoi es-tu capable?

Vous êtes méchants, il n'-est qu'un petit sanglier qui veut un peu de reconaissance.

Honnêtement, à chaque fois que je lance des flèches à Abereau, je me dis que c'est complétement stupide. Le dude essaye juste de se faire accepter par une communauté virtuelle, y va vieillir et probablement être moins, comment dire, être lui, en vieillissant.

(modifié)

Premièrement : change de photo ( enfin quelqu'un que te le dit ). Et deuxièmement, arrête de trop vouloir, on dirait une pieuvre QUI VEUT TROP.

*message précédent de fred* Amen. Respect. RIP in peace.

Modifié par Nuage

Honnêtement, à chaque fois que je lance des flèches à Abereau, je me dis que c'est complétement stupide. Le dude essaye juste de se faire accepter par une communauté virtuelle, y va vieillir et probablement être moins, comment dire, être lui, en vieillissant.

Je suis déjà bien loin de ce que j'étais lors de mon inscription.

arrête de trop vouloir, on dirait une pieuvre QUI VEUT TROP.

C'est l'équivalent de dire qu'être rangé fait de moi un être rangé.

Soyons honnête. (ici c'est rare) Mohicanos c'est comme:

post-10145-0-31448000-1428639187.gif

Mais ça ne justifie pas un ban.

Ça c'est drôle en tabarnak

Le français n'est qu'une base qui aide sur que quelques sujets et contextes. Je te jure que si tes aptitudes sociologiques sont meilleurs que ton français, tu vas faire un peu plus d'argent par semaine. - Boddy dupuis.

Le français n'est qu'une base qui aide sur que quelques sujets et contextes. Je te jure que si tes aptitudes sociologiques sont meilleurs que ton français, tu vas faire un peu plus d'argent par semaine. - Boddy dupuis.

Tu m'as fait rire. Ce gif est très représentatif.

Ça fait parti de moi, de mon TDAH. Cela n'empêche pas que je m'améliore à chaque fois. J'ai toujours été un éboueur fiers de l'être. (Je me sens privilégié de faire parti de votre communauté.)

QUOI?

Ça fait parti de moi, de mon TDAH. Cela n'empêche pas que je m'améliore à chaque fois. J'ai toujours été un éboueur fiers de l'être. (Je me sens privilégié de faire parti de votre communauté.)

Hostie, tu me fais le coup à chaque câlisse de fois.

Je me dis, ben non Fred, le dude essaye d'être nice, c'est pas si pire, énerve toi pas.

Pis tu reviens avec un message de même.

C'est fucking impossible de vouloir être nice avec toi.

Hostie, tu me fais le coup à chaque câlisse de fois.

Je me dis, ben non Fred, le dude essaye d'être nice, c'est pas si pire, énerve toi pas.

Pis tu reviens avec un message de même.

C'est fucking impossible de vouloir être nice avec toi.

Ah oui c'est vrai toi aussi t'as la dopamine complètement déréglé.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...