Aller au contenu
Nuage

Au revoir DEPOTOIR.CA

Déchet(s) recommandé(s)

Poubelle depotoir RIP. ( 2015 )

LMAO on peux pu niaiser dans le sujet de lux parce que aradia la blanche aux grossses boulles a mis le sujet dans la fosse. RIP DEPOTOIR.

ON S'ENNUI TOUS DE DOUPIRATE. MA BOIRE UN 40 OZ DE RHUM AVEC LUI ET UNE 24. VOIR QUE VOUS OUBLIEZ DOUPIRATE. LE GARS CÉTAIT UN VRAI PIRATE, UN PEU FOU COMME MOI MAIS CÉTAIT UN PIRATE RACISTE CONTRE LES ARABES. C`ÉTAIT MON DISCIPLE MAIS QUAND JAI VIRÈ FOU IL MA INSULTER DONC TK.... JE SERAIS FIERE DE LUI PARLER CETTE ÉTÉ ETÉ ET DE LUI PAYER LE RHUM JAMAICAIN. JAI TELLEMENT ÉVOLUÉ QUE IL ME COMPRENDS. MICHEL C UN VIEUX FOU MAIS MOI JLE COMPREND.

SI TU VEUX ME CONTACTER MICHEL ET SE SAOULER SUR UN BATEAU DE PIRATE ET ME PRENDRE SOUS TON AILE POUR VRAI DEMANDE A CHICKEN JME POINTE AK UN 26 OZ PIS ON PARLE DU DEP SUR TON BATEAU BRO. PARDONNE MA FOLIE DE YA 4 ANS,JE SUIS RENDU INTELLIGENT ET TU ES MON MAITRE. BIN TSÉ CA SERAIT LE FUN DE PARLER DU DEP BIN SAOUL COMMME ON PARLAIS AVANT CHU PU FOU LO TK BRO. SI T CAPABLE DE PARLER A CHICKEN TU PEUX ME REJOINDRE DISCIPLE HEHE.

TES COMMENTAIRES MÉCHANTS. Plotte de sangliers. BYE DEPOTOIR. ON SE REVOIS DANS 2 ANS.

S'pas parce que t'es a l'universitée que tu vas être heureux... tu peux être un criss de pauvre et etre plus heureux que un étudiant ( demande a mat is god s'il était heureux lorsqu'il était méchant contre les femmes ( rip kai, la fille est full fine pis matt is god le professeur c un criss de cave lmao ) RESPECT A KAI LUX BYE ) commen Y SAPPELLE LLANCIEN ?moi g vu un psychiatre en deux thérapie quand javais 19 ans ... Il dit schizophrène ... Tk.... Jme disais que cétait paske je poppais 20 pills par semaine pis que çca me rendais fou .... Jai finni mon équivalence pour pouvoir devenir un fantassin mais bon .. a leurs yeux je suis un schizo donc je peux pas avoir un semi automatiique pour tuer des arabes islamisques ... Anyway .... Ils ont dit que je suis un inaptes .. Lmao... Okay.. jE Savais que jétais ortho mais passke quand javais 18 ans je fesais tropp de chimique jai MOI-MEME décidé daller voir un psychiatre Pour me calmer, aujourdhui on me refuse .... C normal, qui voudrait d' un frere soldat avec des références de malade mentale lol. J

Je voulai etre un fantassin, et mon deuxieme choix un tank, et 3e choix un professsionneel du renseignemen.. Lmao,toi tu as réussi a etre un militaire ... GOOOD JOB. Moi ce qui me reste... êTRE un motard lmao. jCapable de faire switch360heeeeeeel flip chow fuck larmeeeeee

Il y a eu plus d'action sur ce topic en une soirée que sur le forum en 3 jours.

Triste constat de la déchéance de ce lieu.

C'est peut-être l'inverse. Le forum est peut-être en gestation pour une renaissance à venir.

4.0 see you soon.

Pourquoi tu penses que je l'ai mis à la fosse? C'est l'endroit pour ce genre de flood/spam.

STFU.

Je comprend les doléances de ce jeune homme malgré la forme avec laquelle il les exprime.

J'ai été fantassin. Je connais. J'ai le regard de l'homme qui a vu les combats.

Mais dans les faits j'ai jamais quitté Valcartier.

C'était il y a 15 ans.

Aujourd'hui je mène une autre vie.

Mais la discipline est restée dans mon ADN.

Je comprend les doléances de ce jeune homme malgré la forme avec laquelle il les exprime.

J'ai été fantassin. Je connais. J'ai le regard de l'homme qui a vu les combats.

Mais dans les faits j'ai jamais quitté Valcartier.

C'était il y a 15 ans.

Aujourd'hui je mène une autre vie.

Mais la discipline est restée dans mon ADN.

Wow.

Je suis en train de m'imaginer une collaboration entre Tovarichtch et BMO pour la suite de ''Un Wiskhy Dans La Révolte''... Et je suis bandé tellement que c'est beau.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...