Aller au contenu

Votre gros bobo


Déchet(s) recommandé(s)

On a tous eu des gros bobos dégueux dont on est fiers, des poques de la mort qu'on montre à tout un chacun.

Place aux photos de bobos, de poques, de bleus, de plaies purulentes. Celles dont on est fiers, celle qu'on s'est faites à la sueur de notre front, ou bin saouls en pleine course, celles qu'on photographie, celles qu'on compare avec nos chums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dNysS8Lm.jpg

À la sueur de mon front, un tronc d'arbre tombé sur mon pied, en tentant de repêcher mes pneus flottants lors de l'inondation sepctaculaire de cette semaine.

Pffffffffffttt chu bink trop bonne pour porter des caps d'acier moéééé...

Rien de cassé.

La dite inondation, 16 pieds d'eau. Le truc beige, c'est un abri tempo de char.

2xcXRsXl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit spectaculaire et non sepctaculaire. Sinon piètre manière de s'exprimer. Sommes-nous dans une pièce de Michel Tremblay ?

Sans mentionner le fait que ce sujet me touche autant que la surpopulation des cerfs sur l'Île d'Antocosti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On dit spectaculaire et non sepctaculaire. Sinon piètre manière de s'exprimer. Sommes-nous dans une pièce de Michel Tremblay ?

Sans mentionner le fait que ce sujet me touche autant que la surpopulation des cerfs sur l'Île d'Antocosti.

Ton avatar, c'est pas ça, un cerf sur l'île d'Anticosti?

Sinon, pour le thread, une très longue cicatrice sur mon pied droit à laquelle la photo suivante ne fait absolument pas honneur

jKOpOVD.jpg

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit spectaculaire et non sepctaculaire. Sinon piètre manière de s'exprimer. Sommes-nous dans une pièce de Michel Tremblay ?

Sans mentionner le fait que ce sujet me touche autant que la surpopulation des cerfs sur l'Île d'Antocosti.

On le sait, rien n'est digne de ta Grandeur ni ta Splendeur: aucun sujet, aucun forum, aucune femme, aucun médecin, rien ni personne n'est à ta hauteur, tout est trop ou pas assez. Nous ne sommes que médiocrité comparé à ta Magnificence.

On s'y fera, j'imagine, et on apprendra à se passer de toi...

Ton avatar, c'est pas ça, un cerf sur l'île d'Anticosti?

Sinon, pour le thread, une très longue cicatrice sur mon pied droit à laquelle la photo suivante ne fait absolument pas honneur

jKOpOVD.jpg

Qu'est-ce qui est arrivé pour que tu te fauches la moitié du pied sur l'horizontale???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En fait je me suis pas fauché le pied sur l'horizontale. Je me suis éclaté le pied, point et en opérant, ils ont du l'ouvrir dans ce sens là. Les circonstances de la blessure initiale demeurent secrètes, je vis dangereusement

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et pour mon corps outragé

Aucune expertise n'a été inventée

Et pour mon âme encrassée

Ne suffiront point des doigts de fée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ah, écrase le Schtroumpf Coquet.

Si moi je suis le Schtroumpf Coquet, quel Schtroumpf es-tu ?

Parlant de Schtroumpf, mon gros bobo c'est la mélomanie, j'ai passé tellement de temps à écouter de la musique que j'ai oublié de vivre.

Le temps c'est le tic-tac monstrueux de la montre, et c'est aussi 4:56, le temps que dure cette pièce (ça loop en fait) :

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Pour fêter le retour du dep (oui je sais je suis très en retard), voici un gros bobo, après l'incident et 8 jours plus tard.

J'allais mener le bac poubelle à la rue, le bac a glissé vers l'avant (par le même fait moi vers l'arrière), et le poids de la poubelle a fait râper mes mains sur la glace. Râpé à l'os. J'étais seule à la maison, j'ai appelé ma mère en pleurant pour qu'elle vienne m'aider.

La matrice repousse, et la peau pousse comme celle des grands brûlés en ptits tourbillons qu'il faut replacer.

85UGIyP.jpg  CeaioQF.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée à vélo l'an passé au mois de mai et j'ai eu un méga bleu sur la cuisse, il parait encore un peu! Dans la foulée je m'étais toute griffé le menton, fait mal au pied gauche et blessée à la main droite. Vraiment ma pire débarque.

18403389_10154333048391401_6002985915015319112_n.thumb.jpg.54305a3bde7f07d3d503d1f9e9b249fc.jpg

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...