Aller au contenu
RBC

BMO et l'État Islamique

Déchet(s) recommandé(s)

Ça s'éternise. Faudrait envoyer les mechas japonais.

tumblr_inline_mmtq368KAR1qz4rgp.jpg

Pourquoi remontes-tu sans cesse d'anciens sujets avec tes messages impertinents dont tout le monde se câlisse ? Il y a un sujet à cet effet pour la piètre qualité que tu beurres épais partout où tu passes. Peux-tu concentrer tes niaiseries dans les sections et sujets à cet effet ? Tous tes commentaires sur l'État Islamique sont pourris, du premier au dernier, et n'apportent aucun regard critique ou intéressant sur la question. On y apprend rien, c'est lassant, redondant. Je ne te mettrai aucun point démérite puisque cette platitude fait partie de ton personnage sur le forum. T'es plate de même.

Je m'excuse aux autres pour être hors-sujet.

Dernier message Rococo Posté 14 April 2015 - 13:07 PM.

C'est pas mon problème si t'as pas le sens de l'humour mec.

C'est ton opinion et ça n'engage que toi.

Arrête de parler au nom de tout le monde.

Mon opinion c'est que t'es un maudit lâche qui étudie en sciences sociales.

Tu trouveras jamais de métier dans ce domaine là et tu pourras pas gagner ta vie comme anthropologue.

Le sujet est tellement impertinent que tu y as participé à maintes reprises.

Va te laver au lieu de râler de la marde.

Ah et pour répondre à ta question : Non.

Ça me tente pas de collaborer avec toi j'aime pas ta gueule.

Je vais écrire ce qui me chante dans les sections qui me chantent.

Tes règles j'en ai marre.

Behemoth, qu'est-ce que ça fait de se faire reprendre partout où tu passes sur le forum ?

T'es pas écoeuré d'agir comme un masochiste aux valeurs méprisables ?

Si t'en as marre, just get the fuck out.

C'est quoi le lien entre ton message et l'état islamique ?

Suis dont le sujet Naan.

Arrête de faire comme s'il y avait des règles quand ça t'arrange gros big.

Dois-je te rappeler qu'on a fait un montage de ta face avec un pénis qui éjacule ?

C'est quoi le lien entre ton message et l'état islamique ?

Suis dont le sujet Naan.

lol allô tk

Puisque tu n'as toujours pas compris, voici un spoiler qui pourra t'aider à réaliser que ton flood est problématique.

NSFW

2i6klfa.jpg

© Latourette

Les prochains messages hors-sujet seront déplacés (incluant les miens) dans la section appropriée.

Ce n'est pas en citant des montages diffamatoires que tu vas me faire changer d'avis le smatt.

C'est toi qui ne comprend pas que tu n'est la police de personne. Arrête de jouer les contrôlants.

Ast'heure déplace toi dans un sujet approprié si t'es pas foutu de jaser de l'ISIS.

Je te ferais remarquer que toute cette situation tu l'as démarrée en pleurnichant.

Maintenant laisse parler les grandes personnes au sujet de l'ISIS.

On raconte que l'Etat Islamique a établi des bases près de Chihuahua et d'El Paso. Ils pourraient survoler Houston en moins de 15 minutes de vol.

Source : infowars.com

http://youtu.be/yMAKGG_8dOU

Tout ce que tu fais en envoyant mes messages sur le sujet que J'AI FONDÉ

c'est laisser l'opportunité à des assholes de continuer à dire des imbécilités sans lien avec le sujet.

Crisse que t'es incompétent Tovaritch.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par A/S/V?
      http://www.foozine.com/video/funny/12332-comment-enerver-un-policier-en-moins-de-20-secondes/
    • par Major Payne
      Je sais pas t'es qui, mais si je te ban 12 fois arrête de t'inscrire.
    • par Goune
      Pour l'ensemble de son oeuvre. Si vous êtes pour, écrivez votre pseudo.
      Goune
    • par Goune
      Personne ne t'aime ici, personne aime te lire, personne aime discuter avec toi, personne te trouve crédible, pourquoi tu viens encore? Me semble que ça fait longtemps que t'aurais du comprendre que t'a pas ta place ici si t'es SI intelligent.
    • par RBC
      Bon on va régler quelque chose. Il semblerait que je suis un minable qui ait raté sa vie car mon emploi actuel à plein temps me rapporte un salaire de 12 dollars de l'heure + 5 dollars de commission par appareil vendu + 15 % de commission par accessoire vendu. Ce qui donne des revenus net d'environs 1900 - 2200 dollars par mois. Dites-moi c'est quoi votre emploi et c'est quoi votre salaire ? On pourra comparer et je pourrai assouvir ma curiosité. Dites-moi à quel point vous êtes riches. Quel emploi on aurait dû viser pour vivre avec votre niveau de vie. Je met de côté ma mauvaise foi, je met de côté mes jugements de valeurs. Cette opération est purement objective. Je vous demande d'être aussi purement objectifs si vous en avez la capacité. Si c'est une tâche impossible abstenez-vous d'écrire on est d'accord ? Dans le cas ou un d'entre-vous irait écrire de la marde uniquement dans le but de faire dérailler le sujet du topic on comprendra tous et chacun que la personne qui en est l'auteur est un ou une estie de demeuré(e). Sur ce la parole est à vous.
  • Créer...