Aller au contenu
Lux

Lux dans La Presse de samedi

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

http://www.depotoir.ca/uploads/gallery/album_2/gallery_2854_2_14964.gif

Un de mes faits d'armes a été brièvement évoqué dans un billet de Patrick Lagacé publié sur le net et également dans la presse de ce samedi :

http://plus.lapresse...2ce62f1|_0.html

"Le hic, c’est qu’à part aller à la police, les recours pour faire sanctionner un usager sont restreints. Un cas absurde, parmi mille : l’auteure et chroniqueuse québécoise Geneviève Pettersen a reçu un message épouvantable d’un type manifestement intoxiqué à la misogynie ordinaire. Geneviève a fait une capture d’écran du message et elle l’a affiché sur le mur de sa page Facebook.

La suite ?

Le compte a été suspendu, pour avoir contrevenu aux règles d’utilisation de Facebook… Je parle du compte de Geneviève Pettersen ! Pas celui du misogyne."

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'étais pas un misogyne, mais un écrivain et également mes fameux poèmes de love publié ici-même.

Modifié par Otello

Se faire traiter de misogyne par Patrick Lagacé dans la Presse.

C'est peut-être ça la définition d'accomplissement de soi.

C'est comment être pitoyable et s'en taper la yeule at large de même?

Se faire traiter de misogyne par Patrick Lagacé dans la Presse.

C'est peut-être ça la définition d'accomplissement de soi.

:good:

C'est comment être pitoyable et s'en taper la yeule at large de même?

C'est agréable de voir que mon travail est enfin reconnu.

Je n'aurais jamais les mots corrects pour exprimer comment je me sens par rapport à ce que je vois présentement.

Je ne comprends, D'AUCUNE FUCKIN' MANIÈRE, comment vous pouvez tolérer ce membre et comment vous pouvez trouver ce genre de comportement coquasse.

Ça dépasse toutes mes limites de compréhension.

Votre indifférence vous avalera.

C'est pas du tout ça, "on" le garde ici car c'est comme un phénomène de foire sur lequel on peut rire, cracher, pisser et chier dessus. Le voir "s'élever" ainsi est pour nous un baume sur nos downs et nos mauvais moment. Un peu comme quand on voit des Fail compilations sur le web, et bien, Lux/Otello est le FacePalm de l'imbécilité. Même la honte à honte de s'y ratacher. Enfin, c'est comme ça qu'on doit tous le voir, comme un déchet, qui vit bien sur le dépotoir.

Et le laisser publier au même titre que toi ? Que moi ?

On laisse ce cancer s'exprimer sur une plate-forme ? Why ?

Je n'ai pas besoin de ce baume dans ma vie. Je n'ai aucun plaisir à regarder quelqu'un d'auto-destructeur.

Au contraire, je préfère assister à des débats riches menés par des gens qui ont quelque chose à offrir.

Je supporte très bien les caves. Mais lui...

Hélas le dépotoir ne sera plus jamais l'endroit de prédilection pour ce que tu demandes. En 2015, tous le monde ont accès aux multiples plate formes, donc, même les plus caves de ce monde. Back in the day, ca prenait un minimum de QI pour s'y retrouver. Et à l'époque, notre absorbtion pour la stupidité était plus grande. Maintenant, si tu veux un débat d'intellect, bonne chance

C'est pas du tout ça, "on" le garde ici car c'est comme un phénomène de foire sur lequel on peut rire, cracher, pisser et chier dessus. Le voir "s'élever" ainsi est pour nous un baume sur nos downs et nos mauvais moment. Un peu comme quand on voit des Fail compilations sur le web, et bien, Lux/Otello est le FacePalm de l'imbécilité. Même la honte à honte de s'y ratacher. Enfin, c'est comme ça qu'on doit tous le voir, comme un déchet, qui vit bien sur le dépotoir.

Je n'aurais jamais les mots corrects pour exprimer comment je me sens par rapport à ce que je vois présentement.

Je ne comprends, D'AUCUNE FUCKIN' MANIÈRE, comment vous pouvez tolérer ce membre et comment vous pouvez trouver ce genre de comportement coquasse.

Ça dépasse toutes mes limites de compréhension.

Votre indifférence vous avalera.

Est-ce que nos deux camarades ici présents ont une idée du nombre de messages que j'ai publiés ici ?

Anyway, me faire attaquer par un type comme Phil Good, me fait ni chaud ni froid.

Je suis un homme d'esprit et les gens de son espèce n'ont pas accès à mon génie.

Pour ce qui est de l'autre vierge offensée, je sais pas trop quoi lui répondre, à part de sortir après 21h.

Otello, tu ne peux imaginer le relfux gastrique qui m'a attaqué lorsque j'ai vu ton nom dans mes notifications. Un sentiment désagréable suivi d'un mépris total. Ne me cite plus s'il-te-plaît.

En ce qui concerne ton conseil (d'ailleurs merci, ce n'est pas tous les jours qu'on peut recevoir le point de vue d'un arriéré mental (sauf sur le Dep)), je te rétorquerai ceci...

Toi, ne sors plus après 21h. En faite, ne sors plus du tout. Aucune heure n'est convenable pour les espèces de ta sorte.

Reste chez toi. Reste chez toi et ne fais rien. Absolument rien.

Mes mots lancés sur ta pathétique personne ne valent rien du tout, j'en suis consciente. Car tu seras toujours protégé par ton écran lumineux. Ton monde misérable où tu te caches. Tu peux bien écrire ce que tu veux ici, passer pour le plus grand des hommes, le plus brillant, le plus beau... Ah non, pas le plus beau. J'ai vu ta photo et tu es dégueulasse.

La seule personne qui pourra te détruire sera toi-même. Et tu es très très bien parti.

Je la trouve courageuse de s'attaquer à pareille sommité.

Je prends cela à coeur ?

Cet être est dégoûtant.

Regarde le message qu'il envoie à une femme qu'il ne connaît même pas. Et après il s'en vante ?

Les gens s'envoient chier à journée longue ici pour des banalités et lorsque je décide de prendre parole pour dénoncer ce qui me semble non-orthodoxe je me fais dire de chiller ? Ben voyons donc.

Si cela peut te rassurer, je suis très zen derrière mon clavier en ce moment. Mon message n'était pas impulsif, il était simplement fidèle à mes pensées.

Désolée de ne pas approuver le discours érroné d'un misogyne.

Lux est effectivement une sommité en son genre.

Trouble de la personnalité envahissant.

Triste et beau de voir ce que la nature (anomalies génétiques) et l’acquis (traumatismes) peuvent produire.

C'est juste parce que tout le monde ici sait déjà que Lux est un dérangé, mais on est un peu habitués.

Toi tu arrives, et tu capotes. Peut être que c'est moi qui est trop chill, mais j'm'en crisse de ce qu'il dit, pis ça me choque pas de lire ses messages.

Le pire, c'est qu'en ce moment tu assistes à une version soft, une version édulcorée. Il est tout doux, comme un agneau. Je pense que t'aurais flippé grave de le lire v'la 3-4 ans et antérieurement.

Lux est pas vraiment dangereux, il est juste très méchant et politically incorrect dans ses propos.

Un dépotoir sans des membres comme Lux, c'est comme un film de super héros sans super vilain. Roadrunner sans le coyote, les shchtroumphs sans Gargamel, la guerre pas de fusils. Sûrement souhaitable dans l'absolu, mais assez plate dans le quotidien.

Un dépotoir sans des membres comme Lux, c'est comme un film de super héros sans super vilain. Roadrunner sans le coyote, les shchtroumphs sans Gargamel, la guerre pas de fusils. Sûrement souhaitable dans l'absolu, mais assez plate dans le quotidien.

J'aurais pas dit mieux. C'est en plein ça.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...