Aller au contenu
Lux

Lux dans La Presse de samedi

Déchet(s) recommandé(s)

C'est ca que j'pense aussi et Lux, penses surtout pas que j'essaies de te basher, j'ai des énergies à consacrer ailleurs que de faire chier virtuellement. J'viens ici pour me divertir et tu me divertis, un peu comme quand je vais sur 9gag ou rotten.com (Back in the days)

J't'aime bien dans le fondm n'en doutes pas.

(modifié)

Je comprends honnêtement tous vos points de vue. Je les respecte. Oui oui.

Je pense avoir expliqué le mien correctement. Pour moi, les antagonistes dont vous parlez c'est plus des Behemoth. Des gens méprisables sur certains points, mais tolérables sur d'autres. Là on parle d'un malade mental misogyne donc ça me rend confuse. It hurts itself in confusion.

Bref, j'avais jamais réalisé que le Coyote, Gargamel et compagnie étaient des psychopathes. My bad.

Modifié par Naan

(modifié)

Moi j'aime mieux Azraël.

Modifié par Kennie

(modifié)

Je comprends honnêtement tous vos points de vue. Je les respecte. Oui oui.

Je pense avoir expliqué le mien correctement. Pour moi, les antagonistes dont vous parlez c'est plus des Behemoth. Des gens méprisables sur certains points, mais tolérables sur d'autres. Là on parle d'un malade mental misogyne donc ça me rend confuse. It hurts itself in confusion.

Bref, j'avais jamais réalisé que le Coyote, Gargamel et compagnie étaient des psychopathes. My bad.

T'es qui toi pour me traiter de malade mental ? Tu ne me connais ni d'Ève ni d'Adam.

J'espère que c'est le dernier messages que tu me consacres, parce qu'aller chercher de la sympathie des membres en me blastant,

c'est très bas.

C'est même pitoyable. Passe ton chemin et ignore-moi SVP.

Je ne me soumettrai pas au jugement d'une pimbêche de ton espèce plus longtemps.

Modifié par Otello

Otello, tu ne peux imaginer le relfux gastrique qui m'a attaqué lorsque j'ai vu ton nom dans mes notifications. Un sentiment désagréable suivi d'un mépris total. Ne me cite plus s'il-te-plaît.

En ce qui concerne ton conseil (d'ailleurs merci, ce n'est pas tous les jours qu'on peut recevoir le point de vue d'un arriéré mental (sauf sur le Dep)), je te rétorquerai ceci...

Toi, ne sors plus après 21h. En faite, ne sors plus du tout. Aucune heure n'est convenable pour les espèces de ta sorte.

Reste chez toi. Reste chez toi et ne fais rien. Absolument rien.

Mes mots lancés sur ta pathétique personne ne valent rien du tout, j'en suis consciente. Car tu seras toujours protégé par ton écran lumineux. Ton monde misérable où tu te caches. Tu peux bien écrire ce que tu veux ici, passer pour le plus grand des hommes, le plus brillant, le plus beau... Ah non, pas le plus beau. J'ai vu ta photo et tu es dégueulasse.

La seule personne qui pourra te détruire sera toi-même. Et tu es très très bien parti.

Quelqu'un pourrait me dire qui est cette fille et pourquoi elle m'en veut tant que ça ?

Si je me fie à son style "j'essaie de bien écrire et ça marche pas vraiment", elle doit être au début de la 20aine.

Je vais le répéter : crisse-moi patience.

Quelqu'un pourrait me dire qui est cette fille GARS et pourquoi elleil m'en veut tant que ça ?

Si je me fie à son style "j'essaie de bien écrire et ça marche pas vraiment", elleil doit être au début de la 20aine.

Je vais le répéter : crisse-moi patience.

Fixed.

(Dois-je me répèter?)

Fixed.

(Dois-je me répèter?)

C'est clairement une gimmick ouais. Anyway, je l'ai bloqué lui et les autres tatas qui me détestent sans raison.

C'est clairement une gimmick ouais. Anyway, je l'ai bloqué lui et les autres tatas qui me détestent sans raison.

Si quelqu'un t'adule sans raison, c'est tu la même chose?

Si quelqu'un t'adule sans raison, c'est tu la même chose?

Je suis un homme qui a beaucoup de mérite.

J'ai beaucoup travaillé, quiconque s'appliquera comme moi pourrait rêver de la gloire qui m'attend. Au loin, sous un nuage lumineux.

Lux a juste besoin d'amour.

Ah, si j'étais un peu compris !

Mohicanos, d'où vient ce dédain à mon égard ?

Je ne t'avais pourtant pas mis sur la liste des vilains.

Mohicanos, d'où vient ce dédain à mon égard ?

Je ne t'avais pourtant pas mis sur la liste des vilains.

Quel dédain? Je dis juste que je pense que t'es un mec.

Donc ton invitation sur la plage nudiste d'Oka c'était pour voir ma belle graine bien velue ?

Quel dédain? Je dis juste que je pense que t'es un mec.

Elle ressemble à une déesse, mais tes yeux doivent être chastes pour voir.

(modifié)

Elle ressemble à une déesse, mais tes yeux doivent être chastes pour voir.

Voilà l'explication de ces attaques répétées à mon égard.

Dis-lui d'arrêter STP, sinon on va être 2 à la décevoir.

Modifié par Otello

Tu es un grand garçon, tu peux le faire toi-même. Je niaisais Mohicanos vu le contraste entre son MP et ses messages ici. Tu conclus trop vite.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement