Aller au contenu
Lux

Lux dans La Presse de samedi

Déchet(s) recommandé(s)

Tu es un grand garçon, tu peux le faire toi-même. Je niaisais Mohicanos vu le contraste entre son MP et ses messages ici. Tu conclus trop vite.

Le ton et la teneur de ses messages m'indiquent qu'on lui a parlé de moi.

Si c'est pas toi, c'est sans doutes un autre...

Aveu : j'ai croisé Patrick Lagacé :star: sur la rue Saint-Antoine; il semblait avoir une discussion avec un type, j'ai hésité quelques secondes pour aller l'aborder, et me présenter comme le "misogyne" :snob: qu'il évoque dans le billet de l'OP, mais je le feelais pas trop, c'est assez intimidant. :ortho:

Même pas fichu de s'assumer, il "trouve ça intimidant"... À place, il vient faire un "aveu" sur le dépotoir...

Caliss d'osti de graine de looser de marde ça... Bravo.

(modifié)

11428.jpg

«Les fans sont à l'aise avec moi car que je peux être d'un abord très amical. Mais cela génère certaines attentes. Ils vont se sentir insultés dès je ne me lève pas pour leur faire un câlin.»IMG_2489-800x800.jpg

Modifié par Rococo pas Rocco

(modifié)

Même pas fichu de s'assumer, il "trouve ça intimidant"... À place, il vient faire un "aveu" sur le dépotoir...

Caliss d'osti de graine de looser de marde ça... Bravo.

1) C'était sur une rue spéciale où se juxtaposent grands hôtels et restaurants, et la bonne société qui les fréquente.

2) Il discutait avec un type, je les aurais donc interrompu. Ce n'est pas très poli.

3) Me présenter comme étant l'auteur du message violent envoyé à une personnalité avec qui il est peut-être copain-copain l'aurait sûrement mis sur ses gardes, un houleux échange aurait pu avoir lieu.

4) Je serais intimidé malgré tout cela car c'est une personne connue que j'admire un peu quand même, et avec laquelle je suis très familière.

Bref, s'il est vrai que je suis assez loser, ce n'est pas parce que j'ai manqué de courage pour aller le confronter.

Modifié par Otello

Bref, s'il est vrai que je suis assez loser, ce n'est pas parce que j'ai manqué de courage pour aller le confronter.

Tu sur?

LOL.

Tu sur?

LOL.

Très sûr.

Je suis loser pour d'autres raisons.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...