Aller au contenu
VaGaBonD

Foulard au Nepal

Déchet(s) recommandé(s)

Il a croisé Seth Guexx ce chançard.

En revanche les asiates moi y'a pas moyen.

Je pensais juste qu"il etait souvent a Pattaya. Je suis rentrer dans son petit bar a pute parce que ca me disait quelque chose... et il etait affale la. Il m<a fait un salut pendant que je le fixait en constatant que c<etait le meme mec que <<sur la photo>>.

J<ai fumer une shisha, bu une biere et fait chier le gars du son pour qu<il fasse jouer autre chose que de la merde.

^

Mon hood actuel.

Je suis meme alle dans un des bar exclusivement rempli par des filles de l"est(et bien d<autres bar...)... "pour le lol", mais dans les fait, je me fais pas mal chier dans cet environement. Je pars bientot pour le nord.

J'ai un pote qui a fait des selfies avec lui en Thaïlande, pareil dans un bar à pute, l'année dernière.

Je quitte Patong Gateau demain au petites heures, pour prendre un Ferry pour Ko Phi Phi qui ne sera qu'une escale pour un deuxieme bateau vers Krabi.

Adieu Seth Gueko, les ladyboys et toutes ces filles nues/a demi-nues.

Je compatis avec toi, Foulard.

J'ai passé deux mois dans cet environnement pour un projet universitaire.

Les filles de l'Est elles sont amenées par la mafia russe pour la clientèle asiatique.

J'étais pas mal la seule jeune fille blanche touriste de Pattaya, donc je passais pour une pute russe.

-_-

Après avoir parlé tout seul de ses déboires et découvertes sur son mur facebook comme un alcoolique en fin de course, Foulard a décidé de venir pourrir mon mur facebook de ses remarques et insultes gratuites. C'est dire qu'il se passe plus de truc qu'icitte, mais bon, le manque de padthai épicé sans doute. Foulard en est à faire comme Lux à une époque, c'est dire si les vacances en solo lui font du bien.

Après avoir parlé tout seul de ses déboires et découvertes sur son mur facebook comme un alcoolique en fin de course, Foulard a décidé de venir pourrir mon mur facebook de ses remarques et insultes gratuites. C'est dire qu'il se passe plus de truc qu'icitte, mais bon, le manque de padthai épicé sans doute.

Foulard en est à faire comme Lux à une époque, c'est dire si les vacances en solo lui font du bien.

Va chier, gros tas.

Wtf, t'es vraiment en train de peter un cable la grande... ressaisi-toi, un peu.

(en passant, j'ai juste dis que ton morceau de <<rap>> etait a chier et je t'ai envoyer 2 morceaux de quelque chose qui pour moi etait bien mieux et dans la meme lignee que ton groupe... calme ta nevrose)

Je camoufle ta crise avec ce joli clip du jeune canadien Ryan Hemsworth tourne au Nepal.

Tu me donnes l'image d'un sdf en guenilles qui parle à tout le monde comme s'il était le prince Charles.

D'ailleurs, c'est bien beau de te justifier, mais tout le monde s'en branle.

Tu me donnes l'image d'un sdf en guenilles qui parle à tout le monde comme s'il était le prince Charles.

D'ailleurs, c'est bien beau de te justifier, mais tout le monde s'en branle.

... ok.

Il est ou ton point... Pourquoi tu viens faire ta chieuse?

Pour dire que sur l'échelle de Richter tes neurones ont pris cher faux frère.

Après avoir parlé tout seul de ses déboires et découvertes sur son mur facebook comme un alcoolique en fin de course, Foulard a décidé de venir pourrir mon mur facebook de ses remarques et insultes gratuites. C'est dire qu'il se passe plus de truc qu'icitte, mais bon, le manque de padthai épicé sans doute. Foulard en est à faire comme Lux à une époque, c'est dire si les vacances en solo lui font du bien.

?

(modifié)

Lux, toe pis moe on est pareil !

On devrait repartir en appartement ensemble...

Lux en reprise :

Ce qui nous rapproche est ce qui nous sépare

Nous sommes en face dans un sens

Les deux côtés d'une même médaille

L'envers et l'endroit du même tissu

Le concepteur et le destructeur.

Sérieusement, à bien y penser, il est vrai que j'ai écrit quelques remarques importunes sur le FB de 1984, notamment la fois où je lui demandé de but en blanc si elle était "négrophile" comme un certain bad boy des lettres françaises (Marc-Édouard Nabe).

Il y a aussi la fois où j'ai écrit que les photos d'un de ses modèles m'avaient curieusement rappelé les ambiances glauques et placides de Silent Hill. Commentaire qu'elle avait qualifié de pas très gentil.

Pour le reste, je crois que ma contribution assez limitée sur son wall fut dans l'ensemble assez positive.

C'est là d'où vient mon questionnement à savoir ce que j'ai fait pour recevoir ce reproche et t'y voir greffé,

comme un vilain appendice.

Modifié par Otello

1984 qui capote encore quand quelqu'un ose lui dire qu'est ratchet comme pas deux...

Falloir tu t'en fasses une raison, fille.

Wtf, t'es vraiment en train de peter un cable la grande... ressaisi-toi, un peu.

(en passant, j'ai juste dis que ton morceau de <<rap>> etait a chier et je t'ai envoyer 2 morceaux de quelque chose qui pour moi etait bien mieux et dans la meme lignee que ton groupe... calme ta nevrose)

Je camoufle ta crise avec ce joli clip du jeune canadien Ryan Hemsworth tourne au Nepal.

Vous vous souvenez qu'elle m'a bloqué que parce que j'ai pas apprécié que sorti de nul part elle se mette à m'insulter? 1984 est folle

Ahah, parce qu'on vous envoie chier on est folle ? Right.

Lux a laissé des commentaires d'asocial a plusieurs reprises sur mon mur ( il est le seul à admettre en réalité, c'est bien le meilleur d'entre vous 4, c'est dire...) d'où la comparaison à Foulard qui commence à se comporter comme lui, sans la richesse du vocabulaire. C'est pour ça que je le compare à un clochard. Un clochard qui se prends pour un duc, un passe droit qui m'insulte juste pour un morceau de rap. Mais AH OUI C'ETAIT DE L'HUMOUR.

Vagabond c'est encore mieux: après m'avoir demandé l'hospitalité il y a bien 3-4 ans, il s'est mis à me draguer comme un lourdingue alors que je vivais en couple depuis 3 ans. Evidemment, j'ai fini par l'envoyer paître comme un malpropre après que lui même ait avoué que mon copain ne le dérangerait pas pour me dragouiller (: Détail qui a été confirmé par son grand et fier ami Humbert.

Mais au final, y en a eu qu'un pour être honnête, dans cette affaire. Devinez qui.

Pi toi, la mouffette punk. T'es un ostie de dégénéré. T'es gentil, mais t'es con au dernier degré. Y a même pas à argumenter, t'as toujours été à côté de tes pompes. Je t'ai défendu quand Fosse asceptique te traitait d'ostie freak parce que je trouvais ça injuste, mais c'est au moment où j'ai compris qu'elle avait tristement raison, et qu'en plus t'étais un putain d'ingrat, que je t'ai jeté comme une vieille chaussette. Accepte le.

Maintenant mes chialeuses,

je vous souhaite une bien bonne journée.

Ps: Foulard, on sait que c'est dur d'être en vacances sans squatter le dépotoir mais tu devrais te faire violence et en profiter au lieu de poster de la merde sur toutes les plateformes que tu connais.

T'en peu...je devrais admettre quoi? Que je me souvienne je ne t'ai jamais rien fait avant ton commentaire qui m'à inspiré un post sur le groupe Facebook.

(modifié)

Lux a laissé des commentaires d'asocial a plusieurs reprises sur mon mur ( il est le seul à admettre en réalité, c'est bien le meilleur d'entre vous 4, c'est dire...) d'où la comparaison à Foulard qui commence à se comporter comme lui, sans la richesse du vocabulaire.

Tes accusations sont infondées, ça me fait de la peine même si j'ai l'habitude qu'on me traîne dans la boue.

Je ne t'ai jamais pris pour cible et tu le sais très bien.

J'ajouterais d'ailleurs que je t'ai supprimé de ma liste d'amis pour les raisons que tu connais, et que le préjudice que tu m'as causé est pire que tout ce que j'aurais pu écrire de saletés sur ton mur.

J'espère que le jour viendra où tu goûteras violemment au contrecoup de ton commérage et tes honteuses intrusions dans la vie privée des gens.

Modifié par Otello

Man, t'es friendzoné. Chill out now (:

J'espère que le jour viendra où tu goûteras violemment au contrecoup de ton commérage et tes honteuses intrusions dans la vie privée des gens.

J'espère moi aussi. Elle déteste tout le monde. C'est à se demander si elle s'aime elle même.

(Édité parce que j'ai pas pensé que certains sujets peuvent être inadéquat même pour rire de quelqu'un...sorry Pandi)

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...