Aller au contenu
xdrox

Le GT des au revoir

Déchet(s) recommandé(s)

Je n'ai pas la prétention d'être graphiste, mais sachant que tu insistais pour que je t'envoie les fichiers psd, ça m'étonne de t'apprendre que oui, j'ai confectionné la déco du forum. Je pensais que c'était un fait connu.

Mon procédé se compare à du collage.

Un bon collage alors. Moi je t'ai toujours vu comme le leader spirituel de la place. Les infos sur toi je les prenais des autres en lisant les sujets. T'as fini par être un virtuose qui ne s'acceptait pas dans son talent de comédien, à mes yeux à moi. Je croyais que c'était une création de toute l'équipe. Dans le fond t'as fais le plus gros du travail tout seul pour que quelques vilain canards puissent patauger dans une marre de chiasse au couleurs vives et parfois joyeuses. Puis au final tout le monde t'a lâché. Mais pas moi.

Je suis éboueur fier de l'être depuis ma première journée ici.

C'est élogieux, ça me fait presque passer pour un gestionnaire exemplaire, alors que mes incessants remaniements ont poussé certains à l'exil.

Je me sens vide en dedans comme le Dépotoir en ce moment.

C'est élogieux, ça me fait presque passer pour un gestionnaire exemplaire, alors que mes incessants remaniements ont poussé certains à l'exil.

Je me sens vide en dedans comme le Dépotoir en ce moment.

Toi t'as besoin d'un peu de bro-love et d'une bonne bière accompagnée de Fritos Lay's Original.

Pourquoi ostie ton avatar c'est toi en chest?

Pis après on se demande pourquoi le forum se meurt.

Parce que je trouvais que c'était un drôle de cliché. La dessus on vois ma shape qui prend forme peu à peu et mes cheveux qui ont fleurit. La face de "freak" que j'ai la dessus représente ma philosophie. Moi contrairement à toi je ne suis ni gazant ni coincé. Je suis heureux et je profite de la vie. Toi t'es incapable de te passer de critiquer les autres telle une frustrée de la vie. J'ai jamais utiliser cette expression sur toi avant aujourd'hui: T'as du sable dans le vagin.

Bien sur, selon la grande experte en droit, tous les tumultes qu'a connu ce forum ont été causé par cette photo.

Pour en revenir au sujet, j'ai pensé qu'on pourait cotiser à 3 ou 4 pour louer un petit chalet 5 places et profiter de la vie en nature le temps d'une fin de semaine.

Une fin de semaine dans un chalet entre éboueurs, en 2015.

Ta candeur est cute.

[...]

Pour en revenir au sujet, j'ai pensé qu'on pourait cotiser à 3 ou 4 pour louer un petit chalet 5 places et profiter de la vie en nature le temps d'une fin de semaine.

Comment on en est arrivé là ?

.

Quelle escalade...

PS: Minh Vy est wild en vrai. Elle nous aime juste pas la face, c'est tout.

Qu'elle mange de la marde. Je resterai seul chez moi avec mon anneau du Seigneur des Anneaux.

(modifié)

Qu'elle mange de la marde. Je resterai seul chez moi avec mon anneau du Seigneur des Anneaux.

...qui te sert de cockring

...depuis que tes doigts sont atteints de priapisme ????

..jtY05yN.jpg

http://imgur.com/gallery/cnVdY

Et aussi ta lanterne ?

Modifié par Rococo pas Rocco

(modifié)

euh nenon, c'est juste que ça ne fait pas partie des acronymes que je connais. Je ne suis pas un habitué des forums

Donc vous célébrez une grosse tarlouze c'est ce que je comprend?

Modifié par Pedrosanchez

Ça serait plus comme une célébration funèbre pour le dépotoir.

Ça me fait mal d'y penser. :'(

Une fin de semaine dans un chalet entre éboueurs, en 2015.

Ta candeur est cute.

Ça pourrait finir en suicide collectif.

Ça résumerait bien le Dépotoir de 2015, en fin de compte.

(modifié)

Fermer le forum? Pourquoi faire? Qui parle de ça?

Road Rage: hahahaha come on....un rapide calcul m'indique que depuis juillet 2009 (6 ans), tu as soumis 655 messages donc environ 2 messages par semaine, ce qui n'est pas gage d'une participation très active, toi-même. À moins bien sûr que tu ne sois du genre à miser sur la qualité plutôt que la quantité..?

C'est alors qu'on s'intéresse aux points de réputation comme indicateur de qualité et qu'on trouve que...

Modifié par Pedrosanchez

Fermer le forum? Pourquoi faire? Qui parle de ça?

Road Rage: hahahaha come on....un rapide calcul m'indique que depuis juillet 2009 (6 ans), tu as soumis 655 messages donc environ 2 messages par semaine, ce qui n'est pas gage d'une participation très active, toi-même. À moins bien sûr que tu ne sois du genre à miser sur la qualité plutôt que la quantité..?

C'est alors qu'on s'intéresse aux points de réputation comme indicateur de qualité et qu'on trouve que...

Bwarf.

Je ne fais que constater ce qui se passe ici. En fait, je suis plus du genre à lire ce qui se passe sur un forum et écrire lorsque je suis plus intégré à une communauté. À titre d'exemple, sur un autre forum, depuis 2007, j'ai près de 25 000 messages. J'ai plus d'affinité, je suis plus enclin à écrire lorsque je connais la communauté et en ayant un certain désir à y participer.

C'est la même affaire a chaque été. Le monde sort, le depotoir est morne, on crie à la mort du depotoir... On parle GT funebre.. A CHAQUE FUCKIN ANNÉE!

Il y a le coté fataliste qui accepte que les membres desertent un moment le dep pour revenir dans un de leurs creux/vide de vie.

ET le coté qui freak out et se remet participer activement au depotoir parce qu'ils on saisi que ca ferait un vide dans leur vie.

Cercle vicieux. Hashtag: ils reviennent toussss.

Mais il faut avouer que plus ca vieilli plus on s'attend à ce que Drox tire la plug.

Vous passez tous à côté de l'essentiel, ici : Foulard est down pour chiller avec des membres du forum.

Quessé qui s'passe, esti?

Moi je voudrais bien chiller.

Pis j'veux juste dire : il fut un temps où les avatars devaient respecter des standards. Là, c'est la déchéance totale. Y'a la moitié des avatars qui respectent pas ces standards et pire encore, sont une catastrophe pour les yeux. On voit facilement qui est un oldschooler et qui l'est pas, juste avec l'avatar....

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...