Aller au contenu
xdrox

Le GT des au revoir

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je voudrais bien chiller.

Pis j'veux juste dire : il fut un temps où les avatars devaient respecter des standards. Là, c'est la déchéance totale. Y'a la moitié des avatars qui respectent pas ces standards et pire encore, sont une catastrophe pour les yeux. On voit facilement qui est un oldschooler et qui l'est pas, juste avec l'avatar....

Parlant d'avatar, la banque d'avatar que Pinhead ( entre autre ) avait fait, elle est disparue ?

Faudrait demander à Steve.

Par contre, ton avatar est intéressant, y'a juste le crop et la taille qui sont imparfaits.

Si tu peux le corriger et y ajouter un petit cadre noir (facultatif), ça serait perfect.

Moi je voudrais bien chiller.

Pis j'veux juste dire : il fut un temps où les avatars devaient respecter des standards. Là, c'est la déchéance totale. Y'a la moitié des avatars qui respectent pas ces standards et pire encore, sont une catastrophe pour les yeux. On voit facilement qui est un oldschooler et qui l'est pas, juste avec l'avatar....

Dois-je me sentir visé?

Vous passez tous à côté de l'essentiel, ici : Foulard est down pour chiller avec des membres du forum.

Quessé qui s'passe, esti?

Je suis sérieux pour le camping.

(modifié)

C'est la même affaire a chaque été. Le monde sort, le depotoir est morne, on crie à la mort du depotoir... On parle GT funebre.. A CHAQUE FUCKIN ANNÉE!

Il y a le coté fataliste qui accepte que les membres desertent un moment le dep pour revenir dans un de leurs creux/vide de vie.

ET le coté qui freak out et se remet participer activement au depotoir parce qu'ils on saisi que ca ferait un vide dans leur vie.

Cercle vicieux. Hashtag: ils reviennent toussss.

Mais il faut avouer que plus ca vieilli plus on s'attend à ce que Drox tire la plug.

Si on sonne le glas cycliquement de cet espace jadis si riche et si vibrant, ne constates-tu pas que le gong idiomatique a atteint une résonnance jamais entendu jusqu'ici? Rien ne viendra à bout de l'activité anémique, de la morosité ambiante : conséquences de l'inéluctable, je te présente, le dépotoir :

Le Forum Fantôme.

Modifié par Otello

vous savez quand ça ne va pas bien dans une entreprise, ils font ce qu'on appelle une restructuration: repenser, modifier, revamper le produit ou l'offre de service, nommer de nouveaux gestionnaires, en crisser dehors une couple, aller chercher de nouveaux clients, faire des fusions/acquisitions/alliances commerciales. ils ne restent pas là à pleurnicher leur sort. si c'est le cas, aussi bien fermer la shop. la morosité du forum est certainement (non entièrement mais en partie) redevable au manque de proactivité de son actuel administrateur.

C'est pas un gros bug que des émoticons marchent tout croche. Le bug, c'est que c'est plus Drox qui s'en occupe.. that's it.

Le dep a toujours été fleurissant quand il était là. Hélas, c'est loin derrière nous.

J'ai les skills pour le networking, étant System Admin, pour la programmation, j'ai une base et aussi, des collègues qui pourraient m'aider (Suis pas fan d'amener du perso au bureau mais c'est pas impossible) et 2 webmaster ici, de bon chum. Donc, si jamais Drox voulait reprendre le lead, j'serais avec lui et j'irai m'claquer 2-3 fajitas dans l'resto mexicanos de son choix.

D'ici là, IMO, le dep est juste mort.

Mais n'oublions pas le VRAI problème qui afflige le dépotoir d'un état moribond... le respect d'une certaine charte pour les avatars!

ice_cube_gone_fishing.jpg

HAHAHAHAHA!

N'empêche que hier avec le fringuant Latourette, on s'est bien marré!

Nous avons trinqué à la mort du forum pendant que la grassouillette serveuse attendait après nous pour prendre nos commandes avec une poivrière en dessous du bras.

Autant bien dire que ni l'un ni l'autre n'avons pris la chance de faire ajouter du poivre à notre repas!

J'ai jamais dit que les avatars étaient la cause du manque d'activité... J'ao juste mentionné ça, parce que on avait mentionné la laideur de l'avatar de Mohicanos. Et OUI, Mohicanos, je te visais, parmi d'autres.

vous savez quand ça ne va pas bien dans une entreprise, ils font ce qu'on appelle une restructuration: repenser, modifier, revamper le produit ou l'offre de service, nommer de nouveaux gestionnaires, en crisser dehors une couple, aller chercher de nouveaux clients, faire des fusions/acquisitions/alliances commerciales. ils ne restent pas là à pleurnicher leur sort. si c'est le cas, aussi bien fermer la shop. la morosité du forum est certainement (non entièrement mais en partie) redevable au manque de proactivité de son actuel administrateur.

Demande toi pas pourquoi on est tous à geindre ici plutôt que se partir une entreprise/buisness.

Dois-je me sentir visé?

Ben non! Pourquoi tu devrais ?

j'ai des idées, mais je n'ai ni le temps ni les compétences en programmation pour les appliquer. mais je peux rapidement dire que ces idées s'articulent autour de la reconnaissance qu'il existe une problématique identitaire lié à ce forum et qu'il est difficile de savoir où l'on va quand on n'a pas au préalable déterminé qui on est. un virage identitaire s'impose et ce ne sont pas les membres qui ont les mains sur le volant.

On est un beau bordel et c'est ce qui a fait du depotoir un endroit riche. Le monde arrive plus ou moins ici par hasard, peu importe le cursus et leurs champs d'interet. Ca laisse place a du contenu varié.

Le depotoir a surtout besoin de chair fraiche... pour de nouvelles drama, de nouvelles chicanes, des nouveaux propos. On devrait peut-etre devenir un peu plus acceuillant.

#leclubdesremuemeninges.

Je peut toujours changer de pseudo encore mais j'ai promis à Réda de rester avec Mohicanos.

Chaque fois que je change mon nick, ma personnalité aussi. :$

On s'entend pour dire que la plate-forme actuelle est Facebook, donc, pour faire de la visibilité, c'est là que ça doit partir. Et les collant sont aussi utile car tous le monde a un cellulaire. T'es dans le bus, tu vois depotoir.ca... curieux, tu ouvres Safari et tu arrives ici.

1er problème = Dépoitoir.ca en mode browsing, ça suce en esti. Le site est pas tellement "responsive". En espérant que IPB4 le soit, ça donnerait surement une chance de plus aux utilisateurs de mobile (60% de la navigation mondiale passe par là) de venir ici sans trop s'faire chier.

2e problème = La gestion. Steve est juste pas là... Si on compare à Drox, drox est/était la coche de l'admin. Présent, créer des sujet intéressant, remaniait tout et tout l'temps mais surtout, il écoutait ceux qui faisait vivre son forum. C'est pas pour rien que les top business qui ont du succès ont des leader comme gestionnaires. En gros, tant et aussi longtemps que Drox ne reprendra pas le lead de son bébé, oubliez ça, c'est foutu! Un peu comme l'histoire de Steve Jobs et Apple... si si!

Je peut toujours changer de pseudo encore mais j'ai promis à Réda de rester avec Mohicanos.

Chaque fois que je change mon nick, ma personnalité aussi. :$

Un truc super cool que tu pourrais essayer serait d'espacer tes visites au maximum et d'opter pour une présence des plus minimialistes!

Un truc super cool que tu pourrais essayer serait d'espacer tes visites au maximum et d'opter pour une présence des plus minimialistes!

Ce que je fais déjà. Compte mes messages du dernier mois et compare le nombre avec celui du mois de, metons novembre 2014.

On s'entend pour dire que la plate-forme actuelle est Facebook, donc, pour faire de la visibilité, c'est là que ça doit partir. Et les collant sont aussi utile car tous le monde a un cellulaire. T'es dans le bus, tu vois depotoir.ca... curieux, tu ouvres Safari et tu arrives ici.

1er problème = Dépoitoir.ca en mode browsing, ça suce en esti. Le site est pas tellement "responsive". En espérant que IPB4 le soit, ça donnerait surement une chance de plus aux utilisateurs de mobile (60% de la navigation mondiale passe par là) de venir ici sans trop s'faire chier.

2e problème = La gestion. Steve est juste pas là... Si on compare à Drox, drox est/était la coche de l'admin. Présent, créer des sujet intéressant, remaniait tout et tout l'temps mais surtout, il écoutait ceux qui faisait vivre son forum. C'est pas pour rien que les top business qui ont du succès ont des leader comme gestionnaires. En gros, tant et aussi longtemps que Drox ne reprendra pas le lead de son bébé, oubliez ça, c'est foutu! Un peu comme l'histoire de Steve Jobs et Apple... si si!

Steve viens ici plusieurs fois par semaine depuis toujours. Il n'est pas obligé de participer. Étais tu la quand il a rescapé le forum? Si oui, as-tu oublié qu'il nous a tous sauvé d'une mort virtuelle certaine?

C'est pas la quantité mais la qualité...

Change ton avatar, first of all, on a tous les yeux qui saigne.

C'est pas la quantité mais la qualité...

Change ton avatar, first of all, on a tous les yeux qui saigne.

Ton nouveau nick est nul, est-ce que je te dit de revenir à Phillgood? Non parce que ça ne m'empêche pas d'écrire ici. Ma photo t'empêche t-elle de poster? Vous savez c'est quoi le problème ici? C'est qu'il y en a pas. La diversité est une réalité tant sociétaire que virtuelle. Si t'es pas capable de vivre avec les différences in net, je sais pas comment tu fais pour survivre IRL.

Ce thread me donne envie de NE PAS m'y présenter. Jamais.

C'est pas comme si t'étais à notre porte non plus. Aradia se fera un plaisir de te servir des shooters au....wait je vais quand même pas te dire où elle travaille.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...