Aller au contenu
kai

alloooo

Déchet(s) recommandé(s)

Ton chum?

Ça veut dire que j'ai perdu ma chance :x

Et puis ce chat ou est-il ?!? Kai.

Je faisais une recherche et je suis tombé sur ce message-là.

Le 2015-07-27 à 12:18, RBC a dit :

C'est prouvé que lorsque je baise, on sent passer la pénétration parce que c'est d'une intensité aigue.

Les femmes ont des frémissements et elles s'accrochent au matelas avec leurs ongles comme si un ouragan leur passait dessus.

Ensuite, si on veut compter la durée des ébats, on peut facilement passer les 45 minutes. Pensez à un train de marchandises de 105 wagons.

:professeur_sunflower:

:thinking-face:

Je préfère ce message-là :

Citation

J'ai eu ma libération honorable après un an de service dans la réserve des Forces Canadiennes pour aller étudier à l'Université Laval et devenir Officier. Deux choses que combien d'entre vous n'ont jamais accomplies dans vos vies respectives ? J'ai été militaire et j'ai étudié à l'université. Ensuite, j'ai changé de cursus professionnel parce que mes cours en sciences politiques m'ont emmené à me questionner sur l'implication des militaires dans des zones telles que le Golfe Persique en 1991. J'ai eu une épiphanie et j'ai changé de domaine pour me réaliser dans les jeux vidéos mais je me suis cherché pendant de longues années en travaillant toujours pour gagner ma vie honorablement. Caissier dans des dépanneurs puis auditeur de nuit dans des hotels puis agent de sécurité dans des hopitaux puis agent de sécurité dans des festivals et des concerts puis portier dans une discothèque. J'ai ensuite été accepté en Game Design ou je suis sorti avec les honneurs, j'ai été embauché chez Activision et j'ai travaillé sur Call of Duty ensuite j'ai été engagé chez Bell puis l'année suivante chez Ubisoft sur Might & Magic. Je me suis réalisé à maintes reprises professionnellement pendant que combien d'entre vous sont encore au Cégep ou sur le BS ? C'est drôle ce sont les plus losers qui jugent mon cursus professionnel. Ceux qui réussissent dans la vie n'ont rien à m'envier et sont tout à fait sympathiques envers moi.

J'oubliais,

Mon CV fait 3 pages.

En 1998 je baisait, vous faisiez quoi en 1998 ?

Il fait frémir les femmes depuis 1998 (au moins). Toi, @Esch, tu faisais quoi en 1998 ? Perso, je jouais avec des G. I. Joe parce que j'étais trop pauvre pour des LEGO.

Je me roule par terre tellement je rigole.

il y a 4 minutes, RBC a dit :

ROFL

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...