Aller au contenu
kai

alloooo

Déchet(s) recommandé(s)

Où est le smiley qui a un problème mental, je vous le demande

C'est bien beau ces fantasmes de QI et de UFC, mais dans les faits, dans la rue, je te bute. J'ai une belle lame bien rapide toujours à porté de main. Et anyway, tu sais pas quel genre de malade je peux être s'il me faut en venir au points. Tu veux pas le savoir, continues de manger ta tourtiere.

Moi !

J'ai planché là dessus dernierement. C'est dire si j,ai du temps à perdre et souvent le penis en erection... Je suis toujours pas sure des bonnes facons de mesurer la longueur, je reste mitigé. Mais je pense etre un brin au dessus de la moyenne. merveilleux baume au coeur sachant que certains se font plus de belles filles avec un penis de 5 pouces. #c'est pas la taille qui compte. # c'est pas beau d'avoir un pas pire penis qui sert a rien.

Tu te crois en estie sur internet mais IRL tu te dégonfles. J'en ai connu des insouciants mais jamais comme toi. Tu veux me poignarder ? J'ai fait l'armée tu faisais du skate dans la rue et tu fumais de la marijuana. Pauvre type. T'auras jamais de larges épaules et de la créativité. Sois le perdant que tu as toujours été et un de ces 4 on sait que tu vas passer à l'acte ce n'est qu'une question de temps.

Wow, feud de paumés.

"J'ai fait l'armée!!!1!"

Eille, t'es pas un survivant de la guerre du Viet Nam ou du débarquement de Normandie. T'es même pas allé en Afghanistan ou nulle part. Tu t'es juste fait chier dessus à St-Jean par des grades supérieurs parce que tu faisais pas assez de push-up. Parce qu'avec ton gras de chips et de fromage, je pense pas que tu sois très en forme.

Indigne d'une modératrice, je réclame votre démission.

:love:

Indigne d'une modératrice, je réclame votre démission.

:love:

Je sais, scandale!

:shy:

Je suis plus en forme que vous tous bande de paumés. J'ai réussi les tests d'admission que plusieurs ont échoués.

Qui plus est mes états de services militaires sont de 1994 à 1999 dans les cadets et de 1999 à 2000 dans les FC.

J'ai par la suite travaillé pendant 5 ans dans la sécurité comme portier et comme agent de sécurité.

J'ai faits de grands festivals et j'ai assuré la sécurité dans les hopitaux. J'ai connu des codes blancs.

Qu'est ce que vous avez comme réalisations les minables ? J'emmène des faits, vous insultez à défaut d'avoir des arguments.

@Aradia jte pète quand tu veux t'es une barmaid de 5 pieds 3. Fais de l'air.

Dans les Forces on avait une course de 2.4 kilomètres à faire en moins de 12 minutes. J'ai passé le test en 10 minutes.

Foulard et Aradia ne se rendraient pas à la moitié et ils abandonneraient. Faut pas dire des bêtises quand on sait pas de quoi on parle.

15 ans plus tard j'ai 220 livres de muscles et 20 livres de surpoids pour 5 pieds 10. Je m'entraîne avec des dumbells chez moi.

Je suis prêt à parier que Foulard ne fais même pas des poids et altères. Aradia est-tu au moins inscrite au gym poufiasse ?

Parce que j'ai osé dire que j'ai déjà mangé du macaroni au fromage je me fais traiter de tas de marde depuis un an.

Je ne fume pas, je ne bois jamais d'alcool, je ne prend aucune drogue, je ne mange pas de fast food, je suis beaucoup

plus en shape que la majorité d'entre vous. Et je n'ai pas honte de le dire, je mène une vie d'esthète parce que je me discipline.

Vous êtes des estie de lâches derrière un clavier d'ordinateur. Votre jalousie transparaît jusque chez moi.

On s'en sacre tu de l'armée man. On voit ici qu'ils ont bien réussi leur objectif; te faire devenir un être dépourvu de logique et de sens critique, un outil de propagande vivant. Dumbass.

"Aradia j'te pète quand tu veux". Lever des poids fait pas de toi un homme on en a la preuve ici.

C'est pas ton histoire de mac n cheese qui fait que le monde te traite comme un tas de marde, c'est ton attitude générale, wake up !

On le sait que t'es un straght edge, reviens en, ça non plus ça fait pas de toi un homme.

Whore un peu ton chest qu'on voie les résultats de ton super entrainement. Après tu pourras bragger sur ton physique.

Je ne fume pas, je ne bois jamais d'alcool, je ne prend aucune drogue, je ne mange pas de fast food, je suis beaucoup

plus en shape que la majorité d'entre vous. Et je n'ai pas honte de le dire, je mène une vie d'esthète parce que je me discipline.

Vous êtes des estie de lâches derrière un clavier d'ordinateur. Votre jalousie transparaît jusque chez moi.

C'est louche ça. Te crosses-tu dans les parcs publics au moins des fois?

J'ai dit esthète hier je voulais dire ascète. Ou spartiate mais les spartiates étaient reconnus pour s'enculer donc .. je suis moins chaud à l'idée.

Ouin pourquoi tu nous montre pas ton gros chest sur le thread en question?

Je veux te voir mon beau lapin.

Parce que même le plus beau des torses serait matière à dérision sur ce forum de crotales.

Non je veux voir tes pecs esti, je veux voir la contradiction ridicule entre ta tête de gland pis ton corps d'appolon.

Ip ban! Depuis le temps que je le dit. BMO à besoin d'être libéré de ce personnage immonde qui le tient captif.

Le dernier qui a fait des menaces c'est Foulard qui a dit qu'il allait me poignarder.

Moi j'ai dit que je le défonçais sur un ring de UFC. Nuance.

Dans la phrase je te pète quand tu veux, il y a notion de consentement.

Alors si Aradia n'est pas consentante il ne se passera rien.

Et je n'ai pas encore précisé à quoi je la défoncerait.

Serait-ce aux darts ? Serait-ce au billard ? À la boxe thai ?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...