Aller au contenu
kai

alloooo

Déchet(s) recommandé(s)

Le dernier qui a fait des menaces c'est Foulard qui a dit qu'il allait me poignarder.

Moi j'ai dit que je le défonçais sur un ring de UFC. Nuance.

Dans la phrase je te pète quand tu veux, il y a notion de consentement.

Alors si Aradia n'est pas consentante il ne se passera rien.

Et je n'ai pas encore précisé à quoi je la défoncerait.

Serait-ce aux darts ? Serait-ce au billard ? À la boxe thai ?

Salut,

Notion de consentement? Es-tu sérieux?

Je vais te donner un exemple concret :

http://tvanouvelles....623-181138.html

Ce jeune homme disait, sur facebook, qu'il avait le goût de tirer des policiers.

Il avait le goût tu diras. Tsé comme le goût de manger une tarte aux pommes. Pas qu'il allait le faire. Évidemment que jamais il ne l'aurait fait. Il était juste bien frustré d'avoir eu une contravention.

Il a été retenu coupable de menace de mort.

Déjà pour commencer tu dois comprendre qu'il y a la lettre de la loi et l'esprit de la loi.

Pour la suite, on pourrait laisser l'avocate du dépotoir en parler, si elle le désire (?).

Pour la forme :

Proférer des menaces

• 264.1 (1) Commet une infraction quiconque sciemment profère, transmet ou fait recevoir par une personne, de quelque façon, une menace :
    • a) de causer la mort ou des lésions corporelles à quelqu’un;
    • b) de brûler, détruire ou endommager des biens meubles ou immeubles;
    • c) de tuer, empoisonner ou blesser un animal ou un oiseau qui est la propriété de quelqu’un.

[*] Note marginale :Peine

(2) Quiconque commet une infraction prévue à l’alinéa (1)a) est coupable :
  • a) soit d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de cinq ans;
  • b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire et passible d’un emprisonnement maximal de dix-huit mois.

• Note marginale :Idem

(3) Quiconque commet une infraction prévue à l’alinéa (1)b) ou c) est coupable :
  • a) soit d’un acte criminel et passible d’un emprisonnement maximal de deux ans;
  • b) soit d’une infraction punissable sur déclaration de culpabilité par procédure sommaire.

http://laws-lois.jus...tion-264.1.html

Sans parler de la cyberintimidation, sport national ici.

J'ai pas la prétention d'être juriste.

Prend tes cachets pour l'insomnie et finit les gros texte pertinent et enrichissant. J'ai une amie qui dit être toujours en pleine forme et être capable de se concentrer même si elle ne dort jamais. Moi si je dort plus que 4h hé suis fatigué. Y a tu quelques choses qui a été mal compris? C'est sûrement une méchante conspiration.

En passant mon beau crane rasé que j'aime tant, tu m'a fait rire. Tu peut rester finalement.

Je l'ai flusher esti. C'est un fou debile mental.

J'ai toujours cru que ceux qui s'ressemble, s'assemble... J'ai eu tort.

Bien finalement y ma texter des trucs cute a matin. Ma voir la hahaha

Mets-nous dont en contexte, on pourrais te donner un avis objectif afin qu'on ne brise pas ton coeur tendre d'ado en quête de l'amour absolu.

Bien finalement y ma texter des trucs cute a matin. Ma voir la hahaha

JZrgeHn.gif

La réaction de Mohicanos.

Bien yer juste pas cute. Un vrai mâle.. zéro delica et romantique haha. Pis la soirée ou jai peter ma coche cest quand on passe la journée ensemble y ma amener au resto pis apres chez son frère y me dit vient dormir chez moi. Je suis comme ok y s'endort sur un film y se reveille a fin pis me dit de partir. Je suis partie en criss.

C'est sur que dit comme ça, c'est chien... mais y doit avoir une raison. Pourquoi y t'a demandé de partir? Est-ce qu'il t'a demandé de partir avant ou après que tu pètes ta coche? Là est la nuance fille ;)

5 textos à la suite. Ça en dit long. Il doit s'excuser souvent. Forcement qu'il agit mal à la même fréquence. En tout cas Kai, une jolie fille comme toi devrait s'affranchir du non respect et vivre la vie à 110% accompagnée de quelqu'un qui sache comment te faire rire, te faire des oeufs le matin puis te laisser atteindre tes plus ambitieux désirs.

Choisis moi. VoteR Abereau.

Jtaller chez lui a soir yetais cute au boute appart quand y ma crisser dla glace sur les boobs

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...