Aller au contenu

Votre opinion sur la joke de JF Mercier


Déchet(s) recommandé(s)

Ben t'es wack. Non c'est pas dûr. Si tu manques de virilité au point de pas être capable de demander à ta partenaire si elle a envie de faire l'amour sans te sentir ridicule et enfantin, je pense qu'il te manque un petit bout d'élevage. ;)

Évidemment je parle d'une nouvelle partenaire. Quand tu es en relation et que tu connais ta blonde t'es supposé savoir détecter les signaux de Oui j'ai envie / Non j'ai pas envie. Pis dans le doute, si c'est pas clair, tu demandes. Simple et efficace. Ça prendrait vraiment une méchante conne pour rire de toi parce que tu lui demandes ça... Pis d'habitude on essaie de ne pas baiser les connes. Tk j'ose espérer :\

Le manque de communication c'est vraiment le mal du siècle. Crois-moi les filles vont aimer mieux se le faire demander que te se faire pogner la bizoune si ça leur tente pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'es wack. Non c'est pas dûr. Si tu manques de virilité au point de pas être capable de demander à ta partenaire si elle a envie de faire l'amour sans te sentir ridicule et enfantin, je pense qu'il te manque un petit bout d'élevage. ;)

Évidemment je parle d'une nouvelle partenaire. Quand tu es en relation et que tu connais ta blonde t'es supposé savoir détecter les signaux de Oui j'ai envie / Non j'ai pas envie. Pis dans le doute, si c'est pas clair, tu demandes. Simple et efficace. Ça prendrait vraiment une méchante conne pour rire de toi parce que tu lui demandes ça... Pis d'habitude on essaie de ne pas baiser les connes. Tk j'ose espérer :\

Le manque de communication c'est vraiment le mal du siècle. Crois-moi les filles vont aimer mieux se le faire demander que te se faire pogner la bizoune si ça leur tente pas.

En fait, les nouveaux partenaire c'est encore plus cul.. lol quand tu commence une relation tu fais du cul tout le temps. peux être les 2-3 premières fois tu prend des précaution pour la mettre en confiance et pour que toi même tu sois en confiance, tu peux peut-être le demander si la situation est ambiguë, ou lui fire savoir que tu as le gout de la baiser.. si tu vois qu'elle est open.. on y va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas empêcher les autres de nous regarder, ça c'est clair, sauf que si quelqu'un nous déshabille du regard, se fait insistant, ou encore malpolie nous avons tout aussi le droit de le remettre à sa place sans nous faire dire, bin la, t'avais juste a pas t'habiller comme ça, ou toutes les femms recherchent de l'attention, toutes des salopes, tes fesses avaient juste a pas être si grosses ce sont elles qui se sont frottés a ma main.... Vous voyez le genre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...