Aller au contenu

Aperçu d'un best-seller signé Drox

Déchet(s) recommandé(s)

• 4 semaines plus tard...

Non, non, navré de ne pouvoir contenter ta curiosité, le docu sèche toujours dans mes dossiers... Il n'est jamais assez parfait. Je lui trouve toujours une virgule à déplacer, un mot à remplacer, etc.

Est-ce que tu as un relecteur ? Parce qu'on est rarement objectif sur son propre travail, trop exigeant. Il est souvent utile d'avoir un oeil extérieur en qui tu as confiance, pour pouvoir te dire honnêtement "là, stop, ne touche plus à rien"... Parce que sinon, la perfection n'existant pas (et c'est tant mieux, la perfection doit être d'un chiant..! Ce sont souvent les petites imperfections qui font le charme), tu trouveras toujours à redire sur ton oeuvre, toujours à peaufiner... 

Le moindre commentaire suffit souvent pour déclencher une série de modifications superficielles...

Des relecteurs j'en ai eu près d'une dizaine.

La moitié d'entre eux m'ont dit que le dîner était prêt.

Ok...Alors une dernière question et je gèrerai ensuite silencieusement ma frustration due à ma curiosité non rassasiée... Est-ce que tu veux que ce soit publié ? Réellement ? Ou c'est juste pour toi, l'important était de l'écrire, pas tant de le publier ?

C'est la question. Le texte trahit certains de mes travers que je ne suis pas sûr de vouloir exposer. Même si son histoire est bien la sienne, le narrateur me vole quelques traits.

• 2 semaines plus tard...

J'Ai un rêve : que HSW adapte le roman de Drox au grand écan et qu'il gagne la Palme D'Or à Cannes. Leurs Palme D'Or.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...