Aller au contenu
Josie819

Le manque de respect sur le Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Josie, si tu veux ne pas m'agresser, arrête de calisser des bouts de phrase en anglais dans ton texte pour montrer que tu connais la langue

Je sais que c'est la mode mais tu ne me prouves rien en faisant ça. Tu ne me prouves pas que tu es bilingue, ni même que tu es à l'aise en anglais, mais juste que tu moutonnes toutes les lopettes qui ont adopté le style "swagfag" et qui force leur accent anglais alors que leur français est parfait.

Pedro juge cette attitude parfaitement méprisable

merci de ne plus réitérer

Abrereau qui descend sur le thread comme un cheveu dans la soupe. Peut-on être plus hors contexte ?

Josiane ne perd pas le focus je t'en prie. Ça vaut éminément la peine que tu te prennes le temps de lire ce qui s'écrit.

C'est tellement facile de passer par-dessus en diagonale. Ne perd pas le respect que tu as toi qui dit avoir de bonnes valeurs.

Respect pour la personne qui a pris la peine de d'écrire un commentaire qu'il soit de courte ou de longue durée.

J'ai fait tout-à-fait le contraire avec Woot Woot mais je n'ai jamais prétendu avoir tes bonnes valeurs.

Josiane, ce que tu as de plus précieux ici c'est ta volonté d'être authentique et de dialoguer malgré nos divergences d'opinions.

C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je te respecte et j'apprécie ta collaboration à ce forum.

Et puis, peut-être réussiras-tu à faire évoluer des mentalités, à convaincre des personnes qui n'ont pas l'impression de mal se comporter à priori.

(modifié)

@Pedrosanchez

Huuuuuuh...

Je suis quasi Franco-Ontarienne, je vis à côté d'Ottawa et mon chum il vit carrément à Ottawa et est Franco-Ontarien, on parle presque toujours anglais, j'me tiens pas mal juste avec ces gens-là ça fait partie de mon héritage, " La mode? " lol, sorry but I couldn't give less of a shit. Ça sort comme ça, c'est rendu que j'me force pour pas dire de motsarrow-10x10.png anglais, monsieur ne commencera pas à faire sa loi et contrôler mon langage alright? Je trouve ça pas mal effreyant et dominateur comme demande, comme si je n'écrivais que pour tes yeux et ton plaisir. J'écris pour moi et si t'aimes pas ça, get out , now. Je vois pas c'est quoi le problème, pi te dire franchement je sais même pas ce que ça veut dire swag et je parle anglais, c'est juste pas de ma génération même si j'ai 28 ans, and I couldn't force my english accent even if I'd try.

Peut-être que t'es frustré parce que y'en a qui sont pas "real" et qui forcent leur bilinguisme mais ce n'est pas mon cas. Anyways...

Get ready for it, the mash up of languages is the futurearrow-10x10.png!

Et ça change pas le fait que t'es rude Pedro qui parle de lui à la 3ième personne, (Sérieux wtf your so full of it et t'as pas l'air de t'en rendre compte, juger quelqu'un sur des basesarrow-10x10.png inconnues, t'es pire que les moutons auxquels tu fais référence un peu plus haut, parce que c'est exactement ce que tout le monde ferait, juger sur des bases inconnues.Tu connaissais pas mon background, t'avais juste à demander, mais non, t'as préféré assumer des généralités..)

Ah et aussi, pour terminer, pour qui tu te prends ma foi!? Non mais y'a des limites.

Modifié par Josie819

quotearrow-10x10.pngarrow-10x10.png name='Pedrosanchez' timestamp='1438052553' post='541561']

Josie, si tu veux ne pas m'agresser, arrête de calisser des bouts de phrase en anglais dans ton texte pour montrer que tu connais la langue

Je sais que c'est la mode mais tu ne me prouves rien en faisant ça. Tu ne me prouves pas que tu es bilingue, ni même que tu es à l'aise en anglais, mais juste que tu moutonnes toutes les lopettes qui ont adopté le style "swagfag" et qui force leur accent anglais alors que leur français est parfait.

Pedro juge cette attitude parfaitement méprisable

merci de ne plus réitérer

[ quotearrow-10x10.pngarrow-10x10.png

Huuuuuuh...

Je suis quasi Franco-Ontarienne, je vis à côté d'Ottawa et mon chum il vit carrément à Ottawa et est Franco-Ontarien, on parle presque toujours anglais, j'me tiens pas mal juste avec ces gens-là ça fait partie de mon héritage, sorry but I couldn't give less of a shit. Ça sort comme ça, c'est rendu que j'me force pour pas dire de motarrow-10x10.png anglais, monsieur ne commencera pas à faire sa loi et contrôler mon langage alright ? Je vois pas c'est quoi le problème, pi te dire franchement je sais même pas ce que ça veut dire swag et je parle anglais, c'est juste pas de ma génération même si j'ai 28 ans, j'ai pas de cellullaire par choix, j'sais même pas ça sert à quoi des hashtags, and I couldn't force my english accent even if I'd try.

Peut-être que t'es frustré parce que y'en a qui sont pas "real" et qui forcent leur bilinguisme mais ce n'est pas mon cas. Anyways...

Get ready for it, the mash up of languages is the futurearrow-10x10.png.

Et ça change pas le fait que t'es rude Pedro qui parle de lui à la 3ième personne, (Sérieux wtf your so full of it, pour qui tu te prends ma foi?), non mais y'a des limites.

Josie, pour faciliter ton expérience parmi nous, tu dois savoir une chose importante à propos de ce forum. Sur le dépotoir, on peut s'envoyer des bêtises et s'humilier à qui mieux mieux dans un langage ordurier et sans filtre sans aucun problème, ni censure. Mais l'anglais n'est pas toléré et les cancres de la grammaire et de l'orthographe françaises sont persécutés sans aucune pitié.

Tu sembles avoir de la difficulté avec les citations. Fais attention à celà s'il te plaît

(modifié)

Latourette:

1.Je suis pas capable de voir ton spoiler

2.Si mon texte a juste des petits bouts d'anglais je trouverais ça un peu con d'être sanctionné

3.Mon français est quasi impeccable

Modifié par Josie819

Latourette:

1.Je suis pas capable de voir ton spoiler

Voir plus bas

2.Si mon texte a juste des petits bouts anglais je trouverais ça un peut con d'être sanctionner

3-4 petits bouts par 2 paragraphes maximum. Après ça, une sanction s'appliquera.

3.Mon français est quasi impeccable

Pas tant que ça

post-4761-0-39180300-1438056077_thumb.pn

(modifié)

@Latourette:

J'ai un virusarrow-10x10.png dans mon ordi qui pour X raisons m'empêche de faire des citations qui font du bon sensarrow-10x10.png , donc j'ai décidé de faire des @george , par exemple. C'est vraiment bizarre.

Bon pi les fautes, tu les as prises avant que je les corriges, elles sont déjà corrigées. Fautes absolument ridicules, je suis fatigué morte, pas dormi depuis un bout. Tous mes autres posts font du bon sens, je sais même pas pourquoi je me justifie.

@Fred Yankee

C'est sûr qu'avec des comments de même t'aides comme pas pentoute mon homme.

De toute façon t'étais pas supposé être trop paresseux pour lire mon thread?

J'aurais presque mieux aimé ça :P

Modifié par Josie819

2.Si mon texte a juste des petits bouts d'anglais je trouverais ça un peu con d'être sanctionné

C'est bien corriger ses petites fautes. J'encourage cette pratique qui semble être d'une autre époque. Mais tu as oublié un petit e à «sanctionnée». À moins que tu partages un statut semblable à Chloé ; )

@Latourette:

J'ai un virusarrow-10x10.png dans mon ordi qui pour X raisons m'empêche de faire des citations qui font du bon sensarrow-10x10.png , donc j'ai décidé de faire des @george , par exemple. C'est vraiment bizarre.

Bon pi les fautes, tu les as prises avant que je les corriges, elles sont déjà corrigées. Fautes absolument ridicules, je suis fatigué (oups encore) morte, pas dormi depuis un bout. Tous mes autres posts font du bon sens, je sais même pas pourquoi je me justifie.

Bonne continuation Josie. C'était ma capsule grammar nazi annuelle.

(modifié)

C'est bien corriger ses petites fautes. J'encourage cette pratique qui semble être d'une autre époque. Mais tu as oublié un petit e à «sanctionnée». À moins que tu partages un statut semblable à Chloé ; )

Bonne continuation Josie. C'était ma capsule grammar nazi annuelle.

[ quotearrow-10x10.pngarrow-10x10.png]

@Latourette Je savais pas qu'il fallait absolument mettre un e souvent y'en a qui disent que c'est invariable? Arf.. Donc à fatigué je devais mettre un e , et à corriges, pas de s ?! Pas sûr de comprendre. Pour être honnête j'utilise souvent antidote.

Modifié par Josie819

@Latourette Je savais pas qu'il fallait absolument mettre un e souvent y'en a qui disent que c'est invariable? Arf.. Donc à fatigué je devais mettre un e , et à corriges, pas de s ?! Pas sûr de comprendre. Pour être honnête j'utilise souvent antidote.

«Souvent y'en a qui disent», tu peux pas vraiment te fier là-dessus. C'est pas trop scientifique comme approche.

Je trouverais ça un peu con d'être sanctionnée

Le participe passé employé avec l'auxiilaire être s'accorde en genre et en nombre avec le sujet (comme un adjectif) tout simplement. Josie (fille = sujet)

Je suis fatiguée morte

Bonne nuit Josie, je suis fatiguez mortes moi aussi.

Je préférais ce thread à ses débuts. Ton premier message était plein d'espoir et d'authenticité.

(modifié)

Je ne suis qu'humaine, j'ai besoin de dormir moi aussi, et puis le sujet a dérivé carrément. Ça va revenir il va sûrement y avoir un vent de renouveau demain un de ses quatres, il y a d'autre membre qui vont peut-être prendre part à la conversation. J'ai ma viearrow-10x10.png à vivre aussi haha.

Bonne nuit.

Modifié par Josie819

Josie, ma petite Josie.

Fais attention à ne pas te faire troller (; Ils sont tous, exceptés ces deux beaux naifs de woot Woot et de BMO, en train de te dévier de ta bonhommie fort sympathique à mes yeux en te titillant avec des bêtises.

T'es un exemple d'air frais, ma toute belle, et en lisant ton texte je me suis prise à sourire du coin des lèvres car je reconnais dans ta critique l'ombre de ma culpabilité - j'ai mes règles donc je suis lyrique laissez moi - et j'ai envie de te dire que mêmes tes membres préférés 1984 et Ecce Homo sont de beaux exemples d'excès sur le dépotoir et qu'il faut en tirer une leçon générale. Je passerai même en premier pour dire qu'ici, j'ai fait plus que laver mon linge sale. J'ai ouvert même une laverie avec quelques un de mes colocs de la discorde.

J'ai dit à quelqu'un de rejoindre sa famille défunte, on m'a dit que je copulais avec mon frère, et tout un tas de saloperies inimaginables, des trucs que personne ne te dirait dans la VRAIE vie, ou en tout cas, pas directement. Tout comme sur Facebook, où des gens du dépotoir écrivent que t'es negrophile ou te disent que t'écoute des sons de chiotte. Un vrai délire clochards social, hein? Le dépotoir est, malheureusement ou heureusement, l'illustration d'internet; il y a des périodes où les gens vont se tirer vers le haut et avoir de charmants débats, et d'autres où ils vont faire 10 points Godwin à l'heure, insulter les vêtements, les parents et le poids sans aucune pitié (...alors que tout le monde sait que c'est pas fair play).

Comme ces moments en voiture dans les embouteillages où l'on insulte les gens comme un sergent formateur de l'US army. Moche.

Bref, il nous faut des gens comme toi. Pour lancer les débats, les relever, nous trouver de nouvelles reflexions à nous caller sous la dent pour refaire sortir le meilleur qui est en nous, parce que ça fait longtemps que nos pugilats sont tout ce qui nous reste ( avec nos recits de vie insipides). Please. Help. Ramène des copines.

(Albertine, tu vas te calmer toutdsuite)

Content que Jay n'ait pas fait la comparaison du chien dans un jeu de quilles. Bon, à vous lire j'ai l'impression qu'on vient de mettre le doigt sur le bobo. Ce qui revient le plus, c'est ce désir unanime d'être libre de s'exprimer comme bon nous semble. C'est là toute la beauté du concept derrière le dépotoir. Pensez aux forums comme jeuxvideo.fr qui sont matantistes à souhait et qui vous empêchent même l'usage de certains caractères spéciaux. Ça frise la fraise pas fraîche. Ici nous avons la chance d'avoir une administration puis que tolérante, pour ne pas dire absente. Steve n'est que soutien technique. Il n'a pas à jouer les grands manitous pour gérer vos comportements douteux à l'égard de chacun. Le forum est une communauté avec sa propre hiérarchie. Depuis que certains membres ont quitté, des princes nouveau genre se sont arraché le trône. Une espèce de course à la présidence. Je crois me souvenir que pour être président des États-Unis il faut y être né et y résider. Le statut d'éboueur légendaire servait à ça. C'est quelque chose que j'ai compris que dernièrement. Moi qui était le premier à râler contre cette tendance élitiste.

@1984

Moi non plus je varge pas sur elle.

Tu varges pas sur elle ?

Tsé, vu d'ici j'ai l'impression que ça veut dire que tu te branles pas sur sa photo.

(Albertine, tu vas te calmer toutdsuite)

Désolé mais pour le moment ma productivité écrite ça sera le clash gratuit et méchant, juste parce que j'ai envie.

Moi aussi j'ai mes règles et je suis très perturbé en ce moment. Je sors d'une impitoyable gastro.

Je pense que quiconque se sent intimidé ou blessé par les propos qui sont dit ici, n'a qu'à cliquer sur le petit X en haut à droite pour ne plus jamais revenir!

Mais ce thread a quand même du potentiel, la preuve c'est que j'y ai donné le la Rep à 1984, wow.

Tu varges pas sur elle ?

Tsé, vu d'ici j'ai l'impression que ça veut dire que tu te branles pas sur sa photo.

Ça veux dire; ne pas s'acharner sur autrui.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement