Aller au contenu
Josie819

Le manque de respect sur le Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

Mais ce thread a quand même du potentiel, la preuve c'est que j'y ai donné le la Rep à 1984, wow.

Jt'en ai donné un juste avant alors fais pas trop ta maligne quand meeeeme :sifflet:

Tu varges pas sur elle ?

Tsé, vu d'ici j'ai l'impression que ça veut dire que tu te branles pas sur sa photo.

C'est quoi le rapport? Je rien dit contre elle nul part, je sais même pas c'est qui. Tous ce que je sais c'est que son discours ne découle pas d'un problème imaginaire. C'est pour ça que j'ai dit que j'étais d'accord avec elle.

@Pedrosanchez

Huuuuuuh...

Je suis quasi Franco-Ontarienne, je vis à côté d'Ottawa et mon chum il vit carrément à Ottawa et est Franco-Ontarien, on parle presque toujours anglais, j'me tiens pas mal juste avec ces gens-là ça fait partie de mon héritage, " La mode? " lol, sorry but I couldn't give less of a shit. Ça sort comme ça, c'est rendu que j'me force pour pas dire de motsarrow-10x10.png anglais, monsieur ne commencera pas à faire sa loi et contrôler mon langage alright? Je trouve ça pas mal effreyant et dominateur comme demande, comme si je n'écrivais que pour tes yeux et ton plaisir. J'écris pour moi et si t'aimes pas ça, get out , now. Je vois pas c'est quoi le problème, pi te dire franchement je sais même pas ce que ça veut dire swag et je parle anglais, c'est juste pas de ma génération même si j'ai 28 ans, and I couldn't force my english accent even if I'd try.

Peut-être que t'es frustré parce que y'en a qui sont pas "real" et qui forcent leur bilinguisme mais ce n'est pas mon cas. Anyways...

Get ready for it, the mash up of languages is the futurearrow-10x10.png!

Et ça change pas le fait que t'es rude Pedro qui parle de lui à la 3ième personne, (Sérieux wtf your so full of it et t'as pas l'air de t'en rendre compte, juger quelqu'un sur des basesarrow-10x10.png inconnues, t'es pire que les moutons auxquels tu fais référence un peu plus haut, parce que c'est exactement ce que tout le monde ferait, juger sur des bases inconnues.Tu connaissais pas mon background, t'avais juste à demander, mais non, t'as préféré assumer des généralités..)

Ah et aussi, pour terminer, pour qui tu te prends ma foi!? Non mais y'a des limites.

1. Tu écris sur un osti de forum, on est pas en train de te demander de t'exprimer oralement à brûle-pourpoint. C'est dur de chercher ses mots lorsque tu as tout ton temps pour écrire, contrairement au parler. Lève ton cul et force toi

2. Ton "background" n'est pas une excuse: un tas de gens ont grandi avec 2 langues et ne sont pas constamment en train de les mélanger comme tu le fais. "the mash up of languages is the future"...malheureusement, ça semble être la tendance. Remarque, l'excuse de se trouver du côté de la majorité et du "progrès" n'est pas nécessairement bonne dans une société de faibles et d'abrutis

Conséquemment, Pedro rejette ton excuse. Le mixage de langues, si on est dans un contexte hors-apprentissage, est pour les minables qui sont incapables de les maitriser et pour les lopettes qui n'ont aucune fierté. Désolé de te l'annoncer, mais tu écrit bel et bien pour mes yeux et mon plaisir

Maintenant va me faire un sandwich. Pedro a faim

1. Tu écris sur un osti de forum, on est pas en train de te demander de t'exprimer oralement à brûle-pourpoint. C'est dur de chercher ses mots lorsque tu as tout ton temps pour écrire, contrairement au parler. Lève ton cul et force toi

2. Ton "background" n'est pas une excuse: un tas de gens ont grandi avec 2 langues et ne sont pas constamment en train de les mélanger comme tu le fais. "the mash up of languages is the future"...malheureusement, ça semble être la tendance. Remarque, l'excuse de se trouver du côté de la majorité et du "progrès" n'est pas nécessairement bonne dans une société de faibles et d'abrutis

Conséquemment, Pedro rejette ton excuse. Le mixage de langues, si on est dans un contexte hors-apprentissage, est pour les minables qui sont incapables de les maitriser et pour les lopettes qui n'ont aucune fierté. Désolé de te l'annoncer, mais tu écrit bel et bien pour mes yeux et mon plaisir

Maintenant va me faire un sandwich. Pedro a faim

Carlos Crasseux?

Retourne dont d'où stu d'viens grosse crisse de truie.

Toi et ton franglais - aller faire chier le monde ailleurs.

Est-ce que les membres de ce forum ont demandé à être évalués et psychiatrisés par cette dame arborant sa face en avatar ?

De quel droit se permet-elle de poser ces jugements alors ? Et surtout, en qualité de qui, car elle se sait coupables des mêmes péchés.

C'est normal ce sont des cons. Et quand tu es con tu ne te rend pas compte de ta beaufitude.

(modifié)

@Otello

Ton commentaire parle de lui-même.

Le franglais est hors-sujet par rapport à mon thread.

Revenons à nos moutons. Je crois que juste ici, dans ce thread, on a une très belle démonstration par les nombreux commentaires, sur ma personne ou non, du manque de respect flagrant que plusieurs membres ont les un envers les autres et ça me pue au nez.

Modifié par Josie819

@Darklords1911

Hé merde:

Provocative new study finds bullies have highest self esteem, social status, lowest rates of depression

http://news.national...s-of-depression

Hum... Intéressant.

Mais encore là, les bullies souvent sont des gens qui aiment ou aimaient faire mal aux autres, donc je crois qu'on peut quand même établir un certain lien avec un peu de sociopathie ou autre dans la caboche peut-être...

En fait, les sociopathes ont un niveau élevé de sérotonine dans le cerveau qui joue un rôle majeur sur la dépression et de biais sur le niveau de confiance en soi ainsi que sur l'empathie bien sûr.

Ce qui fait que ces gens-là ne souffrent peu ou pas de dépression, on une confiance en soi plus grande que celles des autres, ils ont aussi tendance à être narcissique et manipulateur, ces gens-là éprouvent peu ou pas d'empathie envers les autres, ce qui explique leur capacité de pouvoir faire mal à une personne sans que ça ne leur fasse un pli. Ils ont aussi tendance à moins s'en faire en générale, ils ne sont pas reconnus comme étant des personnes nécessairement anxieuses.

(Les facteurs environnementaux, comment la personne s'est faite élevé par sa famille, sont à prendre en considération. Certaines personnes sont nées comme ça avec la sérotonine dans le tapis et le potentiel pour la sociopathie ou encore le sont à moindre niveau par exemple ils n'éprouvent peu ou pas d'empathie envers les autres, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont devenir des monstres s'ils ont eu la chance d'avoir un bon entourage)

En revanche, pour ceux, qui ont un niveau de sérotonine plus bas, c'est tout le contraire qui s'applique habituellement, plus de chance de faire des dépressions de l'anxiété, manque de confiance en soi, grande sensibilité, niveau d'attention réduit ( un phénomène, en passant, présent chez toutes les personnes ayant un trouble déficitaire de l'attention qui ont tous un niveau de sérotonine plus bas que la normale). Un truc à noté ici, il y a une grande prévalence de personne qui sont TDA et qui sont ultra créatif et qui finissent souvent par devenir artistes. On peut s'en rendre compte dans la population artistique d'ici et d'ailleurs.

Eh! On deal avec ce qu'on a, en esseyant d'être un être humain décent, malgré tout.

@Pandore

Tu bosses en santé mentale, Josie?

Premièrement j'ai un TDA entre autre, et disons que j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine, sans pourtant y travailler. J'ai lu énormément sur le sujet, comme un vrai rat de bibliothèque, sur une myriade de trouble de santé mentale, pace que c'est un sujet qui m'a toujours intéressée et qui me touche aussi de près.

J'ai une amie qui a son bac là-dedans et j'ai déjà considéré être psychologue à une certaine époque parce que j'aimais l'idée de pouvoir aider les autres et j'ai toujours été très intuitive, mais j'ai réalisé que ce n'était pas pour moi. Je suis trop sensible et empathique, je prendrais trop les problèmes de mon patient sur mon dos, bref, je ne serais pas un bon "contenant". Ça me prendrait beaucoup trop d'énergie aussi, c'est une profession très complexe au niveau émotionnel. J'ai donc laissé tomber l'idée il y a longtemps.

Mais cela va toujours demeurer un sujet qui me passionne.

Et toi ?

(modifié)

@Otello

Ton commentaire parle de lui-même.

Le franglais est hors-sujet par rapport à mon thread.

C'est une belle formule creuse ça. Ça te permet d'éviter d'avoir à réfléchir pour répondre à mes question.

La trivialité de tes propos et ton langage débile correspondent bien à la grosse truie imbue d'elle-même que je lis depuis une semaine. Vous êtes en parfaite symbiose.

Continue de parler de ton vécu, de tout ce que tu crois savoir pis d'à quel point tu es fachée-fachée de lire les gros mots sur ce forum de sociopathes, qui t'as ni invité ni rien demandé.

C'est très instructif. Je sens qu'à ton contact, je révélerai le meilleur de moi-même et en sortirai grandi, peaufiné, raffermi,

tout ce que tu voudras. Tu ferais sûrement une bonne travailleuse sociale, t'iras t'installer aux abords du pont Champlain pour éclairer les suicidaires.

Le plus drôle c'est que tu sembles apprécier que les membres féminins, dont une guidoune pleine de maladie qui se vante d'avoir eu 32 nationalités différentes ayant transité dans son entrejambe, d'ailleurs usé comme les pneus qu'on voit parfois à l'abandon. (Et qui a salement pris du poids depuis ces dernières photos, j'ai bien peur qu'un de ses bougnoules l'ait mis enceinte, faudrait peut-être l'informer qu'elle a un petit Mohammed dans l'utérus.)

Tu devrais choisir mieux tes modèles, c'est le conseil que je te donne, et que je m'autorise à te donner car moi, je sais vivre pis je veux juste que le monde soit heureux pis c'est ça. kikoo bye. Respect man. All you need is love.

Modifié par Otello

(modifié)

@Otello

Pourquoi m'acharnerais-je à perdre de l'énergie envers quelqu'un qui m'a autant insulté ? Ce serait absurde.

J'sens qu'avec toi ça ne vaut pas la peine.

Mais je vais quand même essayer.

Si tu voulais que le monde soit heureux et si tu savais vivre, tu ne dirais pas autant de saloperies non désirées à tout vent, je crois que ça va de soit, j'en ai vu en masse de toi et pas juste sur les derniers trucs que tu m'as dits.

"La trivialité de tes propos et ton langage débile correspondent bien à la grosse truie imbue d'elle-même que je lis depuis une semaine, vous êtes en parfaite symbiose. "

Savoir vivre hein? À moins que ce ne soit sarcastique, te dire ben franchement c'est dur de décortiquer le vrai du faux ici.

Aussi pourquoi me lis tu si tu n’aimes pas ce que j'écris ou ce qui se passe sur le thread veux-tu bien me dire ?

Mon langage est comme il est, je ne me place pas au-dessus de personne avec des mots ultras complexes, comme certains membres, accompagné d'une attitude d'enfoiré, je me demande qui est le plus imbue de soi-même dans ce cas. Il te sert à quoi ton vocabulaire étendu si tu ne fais rien de bien ni de beau avec, en tout cas ici?

"Est-ce que les membres de ce forum ont demandé à être évalués et psychiatrisés par cette dame arborant sa face en avatar ?

De quel droit se permet-elle de poser ces jugements alors ? Et surtout, en qualité de qui, car elle se sait coupables des mêmes péchés"

Comme j'ai dit un peu plus tôt à Pandore, j'ai beaucoup de connaissances dans ce domaine, sans pourtant y travailler. J'ai lu énormément sur le sujet, comme un vrai rat de bibliothèque, sur une myriade de troubles de santé mentale, parce que c'est un sujet qui m'a toujours intéressé et qui me touche aussi de près, historique familial et personnel. Je suis quelqu'un de super analytique quand ça vient à ces choses-là et si la personne qui bully semble avoir une pathologie, je vais avoir tendance à vouloir pointer le problème surtout au cas ou la personne ne le sait pas déjà ou simplement parce que le point est valide par rapport au message, c'est une tendance chez moi.

Bref je ne fais que relater ce que mes yeux ont vu ou encore ce qu'ils voient et ce qui me dérange fondamentalement, je dénonce ce qui me parait déplorable, et je n'y renoncerai pas. (Tout ça seulement dans la dernière semaine car je n'étais pas une membre bien active avant, faut vraiment que ça m'ai sauté au visage).

Ce n’est pas en fermant sa gueule et en se soumettant que les choses vont changer, que ce soit ici, ou dans le monde, la même formule s'applique. Le Dépotoir a tellement de potentiel, essayons donc de garder les poubelles un peu moins cabossées et les déchets un peu plus frais!

Je crois dans le partage d'expérience de vie, dans l'ouverture de soi, dans l'ouverture vers l'autre, dans l'échange, il y a beaucoup à apprendre à travers ça.

J'apprécie plus les membres féminins, c'est vrai, plus d'affinitées, moins de grossièretées. À l'époque, il y en avait quelques mecs qui faisaient du sens, mais ils ne sont plus sur le Dep et je ne me souviens plus de leurs noms.

Tu peux continuer de m'insulter s'il t'en plaît, mais ne t'attends pas à une réponse de ma part parce que j'ai fait mon bout, rendu là, i'm done.

Pour terminer, je vais revenir à ma première question je me demande si j'ai perdu mon temps à t'écrire, je me dis qu'au moins, j'ai essayé, ensuite, veux tu bien me dire, pourquoi je suivrais les conseils de quel qu'un portant des propos aussi haineux et indiscrets sur d'autres membres? Nahhhh.

Modifié par Josie819

Wow. Moi qui pensait être la personne avec le plus de temps à perdre libre sur ce forum, je dois m'avouer vaincue.

(modifié)

@Berdeen

Ouf laisse faire, tu vol bas fille, calle-moi pas avec toi.

Et pour le reste des craps que t'as écrit que je n'avais pas encore vues...

"Alors :

- C'est trop long

- J'ai pas lu

- Tu BIDES

- Fais un régime"

"Désolé, mais pour le moment ma productivité écrite ça sera le clash gratuit et méchant, juste parce que j'ai envie.

Moi aussi j'ai mes règles et je suis très perturbé en ce moment. Je sors d'une impitoyable gastro."

Bon, premièrement, c'est quoi le but de seulement écrire que tu n'as pas lu parce que c'était trop long, pour ensuite m'insulter ? Tu cherches l'attention?

En plus, ça n'aide pas du tout à l'avancement du sujet... Quoique, le nombre d'attaques personnelles dont j'ai été victime (Dieu soit loué ça ne me touche pas trop étant donné que la moitié des gens ici ont visiblement des problèmes), prouve hors de tout doute, la validité et l'importance de mon thread su le Dépotoir. Continuez de déblatérer vos saletés si vous voulez, vous ne faites que prouver mon point et le Dépotoir ne fait qu'empester de plus en plus, malheureusement.

Par moment, je crois que je vais finir par quitter le dépotoir et me tourner vers une autre plateforme plus sérieuse qui ne se crache pas dans la face à chaque 2 secondes, parce que je commence à en avoir ma claque.

Ensuite, une gastro, ou, peu importe, ne justifie aucunement ta "diarrhée verbale" gratuite, c'est très petit et égocentrique de ta part, genre, je fais du nombrilisme et j'en suis fière ou encore, j'me criss du mal que j'peux faire aux autres délibérément.

Autre point pertinent, je déteste parler de ça, la moitié des gens que je connais ne savent même pas ça par rapport à moi, en tout cas en ce moment, mais j'me sens comme dans l'obligation de le dire dans ton cas pour te brasser la cage.

J'ai toujours été quelqu'un d'un peu anxieux, mais là suite à des problèmes physiques majeurs, ça a atteint un autre degré. Je vis beaucoup d'anxiété dû au fait que j'ai récemment été diagnostiqué avec de l'hypertension intracrânienne idiopathique, un trouble neurologique relativement grave qui cause pleins de symptômes qui peuvent être très malaisant, maux de tête, pression constante dans le crâne, acouphènes, point de douleurs un peu partout ( qui dure heureusement que quelque seconde), neck and calves stiffness, spasmes musculaires, fatigue constante, mauvaise qualité de sommeil, étourdissement constant, glande hypophyse aplatie qui cause un dérèglement de température corporelle, danger de lésions cérébrales qui peuvent laissé des traces permanentes ou entrainer la mort, mais le pire dans tout ça c'est le danger de perte de vision c'est à ça que je suis le plus à risque et pour une artiste, c'est la mort.

Et pour ajouter au tat, il y a 1 mois, je me suis fait biter, par je sais pas trop quoi, j'ai tous les ganglions du corps enflé et c'est douloureux, c'est aussi accompagné de courbature et parfois de maux de gorge, je suis sous antibio et je dois passé des prises de sang pour voir si ce n’est pas la maladie de Lyme, bref, c'est le topo quoi, parce que ça, c'est pour la vie.

Mais tu sais quoi ? J'essaie tant bien que mal de garder un semblant de vie normale dans mes activités quotidiennes ainsi que de m'accomplir dans les arts, même si ça me demande plus d'efforts que d'autres et que je souffre. J'essaie de garder le sourire et la tête bien haute malgré tout et de rester décente avec les gens. Ce n’est pas de leur faute si la vie a mis ça sur mon chemin, je dois dealer avec.

Moi en "PLS" ? Laisse-moi en douter.

Malgré mes problèmes de santé, j'ai une volonté à toute épreuve et je vais toujours tenter de me battre pour le respect de mon prochain et le mien aussi, pour ce qui est juste et bon. Je care peut-être trop, mais je care au moins.

Je crois dans le potentiel de l'être humain à coexister en harmonie, dans son potentiel à toujours s'améliorer et transcender certains défauts, je ne me donnerais pas la peine d'écrire tous ces messages si je n'y croyais pas. Je me dis, si j'arrive à toucher quelqu'un ici, à planter une petite graine dans la tête d'une personne qui était plus fermé, ça va avoir vallu la peine.

Voilà tout.

Modifié par Josie819

Mon message était celui qu'il fallait entendre, dommage.

Les autres, vous me faites vaguement penser à une bande de fantômes en train d'essayer de faire flipper le nouveau visiteur d'une maison à l'abandon depuis 2 siècles.

Vous cherchez plus l'ennui qu'autre chose avec vos trolls excessifs.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement