Aller au contenu
Josie819

Le manque de respect sur le Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

@1984

Je l'ai lu et je lai trouvé fabuleux, ça ma chearer up vraiment, mais je reste un peu ambivalente sur le si je devrais rester ou pas ici.

Tu tends tellement le bâton pour te faire battre que ça en devient rigolo.

3 cents dans la machine = pavé de 50 lignes. Qui n'est pas tenté par une telle promotion.

Sinon je suis peu discordant avec la splendide Chloé, je fais régulièrement part de mes états d'âme Éric dans les sections concernées et mes camarades en font autant.

Je veux pas être méchant mais t'as de gros sabots

Tu es corny et j'aime pas. Aberdeen ne valide pas la nouvelle recrue.

Du sang pour les Dieux

(modifié)

@1984

Le truc c'est que j'suis physiquement malade depuis un bout de temps et le Dep, me prends beaucoup d'énergie quand j'en ai peu pour moi.(Lis le dernier message que j'ai envoyé à Berdeen tu va comprendre tout y est). Par moment j'essaie de me donner, mais là en ce moment je vois bien que c'est trop. C'est pour ça aussi que je ne participais que rarement avant, la je suis malade a cause de ma bite donc je pas mal au lit ( plus de temps a tué ) mais ça me syphone. Je care trop c'est plus fort que moi. C'est pourquoi je crois que je devrais peut être quitter le dep, mais prendre en note et garder contact avec les gens plus authentique en dehors du dep avec qui je peux avoir de vrais conversations.

Modifié par Josie819

Emi je comprends ta démarche mais c'est pas avec la brave Josie666 que le Dépotoir gagnera en qualitaý.

En l'occurrence si on pouvait rapatrier des intellectuels egdy à la Lux en moins con on aurait de quoi bonifier l'activité et faire quitter la malsaine émulation dépressive du Dep que Foulard et Mohicanos ont engendrée et dans laquelle je suis tombé comme un bleu.

Ou alors des personnages actifs avec des histoires.

Josie420 je sens que ça va être le PNJ le plus relou de l'univers à poser des questions, cirer des pompes etc

@1984

Le truc c'est que j'suis physiquement malade depuis un bout de temps et le Dep, me prends beaucoup d'énergie quand j'en ai peu pour moi.(Lis le dernier message que j'ai envoyé à Berdeen tu va comprendre tout y est). Par moment j'essaie de me donner, mais là en ce moment je vois bien que c'est trop. C'est pour ça aussi que je ne participais que rarement avant, la je suis malade a cause de ma bite donc je pas mal au lit ( plus de temps a tué ) mais ça me syphone. Je care trop c'est plus fort que moi. C'est pourquoi je crois que je devrais peut être quitter le dep, mais prendre en note et garder contact avec les gens plus authentique en dehors du dep avec qui je peux avoir de vrais conversations.

Je comprends que tu sois fragilisée par la maladie et que tu cherches à t'occuper en t'investissant sur une plateforme qui a malgré tout encore bon potentiel. Je suis revenue sur le dépotoir en 2012 pour les mêmes raisons, parce que j'avais du temps à tuer pendant que je me soignais. Effectivement, tu t'investis trop émotionnellement parce que tu prends le forum au premier degré. Tu voudrais que les échanges soient à la hauteur de ta qualité de membre, car il est évident que tu es un bon membre au vu de ton langage et de tes réflexions.

Le truc que tu ne comprends pas : le second degré inhérent au dépotoir. Le troll, la provocation, les techniques d'intimidation et les agressions gratuites sont communes ici. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas non plus que c'est mal, mais en revanche je suis consciente de cela. C'est pour ça que les insultes de Lux ne me font ni chaud ni froid, les taquineries d'Alberteen sont accueillies comme telles, les reflexions sur le langage de Pédro sont pris pour des exercices satiriques. That's all. Il faut que tu actives ton second degré pour arriver à transformer tes longs posts justificatifs en mots d'esprit pour éviter justement que tu ne te dégoûtes des membres et que tu ne perdes de l'énergie en débats stériles. C'est l'erreur à ne pas faire.

Tu as la possibilité de partir d'excellents sujets, que les gens suivront si tu arrives à ignorer l'attitude collégiale de chacun, moi y compris. Ne te laisse pas attaquer par la forme, si quelqu'un s'attaque à Chloé rien ne t'empêche de la défendre avec humour. Les membres seront plus réceptifs à une petite joute argumentée qu'à des leçons de morale, car les gens s'ennuient et se créent leurs personnages sans fioritures sociales. Cette notion de défouloir peut toujours prendre la tournure d'un bon débat, il faut juste être capable de recul pour comprendre quels membres ont l'état d'esprit de discuter sérieusement sur le moment et repérer également quels membres cherchent seulement à s'amuser en te déstabilisant.

Tsé, la société est comme ça aussi. Ici c'est juste le paroxysme de l'exemple.

la je suis malade a cause de ma bite donc je pas mal au lit ( plus de temps a tué ) mais ça me syphone. Je care trop c'est plus fort que moi.

WUT??

Le truc que tu ne comprends pas : le second degré inhérent au dépotoir. Le troll, la provocation, les techniques d'intimidation et les agressions gratuites sont communes ici. Je ne dis pas que c'est bien, je ne dis pas non plus que c'est mal, mais en revanche je suis consciente de cela. C'est pour ça que les insultes de Lux ne me font ni chaud ni froid, les taquineries d'Alberteen sont accueillies comme telles, les reflexions sur le langage de Pédro sont pris pour des exercices satiriques. That's all. Il faut que tu actives ton second degré pour arriver à transformer tes longs posts justificatifs en mots d'esprit pour éviter justement que tu ne te dégoûtes des membres et que tu ne perdes de l'énergie en débats stériles. C'est l'erreur à ne pas faire.

Tu as la possibilité de partir d'excellents sujets, que les gens suivront si tu arrives à ignorer l'attitude collégiale de chacun, moi y compris. Ne te laisse pas attaquer par la forme, si quelqu'un s'attaque à Chloé rien ne t'empêche de la défendre avec humour. Les membres seront plus réceptifs à une petite joute argumentée qu'à des leçons de morale, car les gens s'ennuient et se créent leurs personnages sans fioritures sociales. Cette notion de défouloir peut toujours prendre la tournure d'un bon débat, il faut juste être capable de recul pour comprendre quels membres ont l'état d'esprit de discuter sérieusement sur le moment et repérer également quels membres cherchent seulement à s'amuser en te déstabilisant.

Exactement... t'as tout dit. Merci 1984.

Mon dieu, le dépotoir n'a jamais été aussi gentil et beau. (Avec des p'tit anges pis toute, pis toute)

Heureusement qu'elle n'a pas connue l'Attitude Era.

Regarde ce qu'ils me font sentir Josiane. Vais-je passer à l'acte ?

Je comprends que tu sois fragilisée par la maladie et que tu cherches à t'occuper en t'investissant sur une plateforme qui a malgré tout encore bon potentiel. Je suis revenue sur le dépotoir en 2012 pour les mêmes raisons, parce que j'avais du temps à tuer pendant que je me soignais. Effectivement, tu t'investis trop émotionnellement parce que tu prends le forum au premier degré. Tu voudrais que les échanges soient à la hauteur de ta qualité de membre, car il est évident que tu es un bon membre au vu de ton langage et de tes réflexions.

Tu peux m'expliquer le second degré quand on se moque de mon apparence qu'on spécule sur mon état de santé et qu'on anticipe mon décès ?! C'est facile ton discours avec ta beauté plastique.

Voir le message de 1984 plus haut.

Personnellement, c'est un peu ça que je suis venu chercher ici: l'anti-stérilité. Les discussions au travail, ça tourne tellement en rond...pendant le midi ou les pauses, tes collègues te parlent de sport, de la belle voiture qu'ils veulent acheter, du quand ils comptent prendre leurs vacances, etc...le plus près d'une vraie discussion que tu vas avoir avec eux c'est lorsque quelque chose les énerve au travail. C'est tout. Sérieusement, on dirait des robots programmés pour ne pas avoir de bonnes discussions. Tu les écoute se parler et dès qu'il y a un début, l'autre arrive et fait " Bon en tout cas, on se voit tantôt" et les deux se disent un "Ok, merci" d'un ton un peu plus haut pour signifier avec "assurance" la fin de la discussion. Jamais tu vas entendre:

- T'as fait quoi pendant tes vacances?

- J'ai sniffé du sucre sur le dos de 4 putes en Hongrie, toi?

- J'ai fait du parachute en me branlant au dessus du grand Canyon

- MALADE!!

mais moi, j'aimerais ça. Ça ferait changement et ça me prouverait qu'y a d'autre chose que des maisons à deux étages, des Audi et 2 semaines en République par année qui m'attendent quand je serai plus vieux et plus avancé dans ma carrière.

Bref, c'est plaisant quand y a du mordant et y en a ici à l'occasion. Tu peux trouver ton compte ici, pas obligée d'être méchante si c'est pas ton genre, juste ne pas le prendre personnel si quelqu'un t'attaque.

Si je peux revenir plus "gentiment" sur le multilinguisme, la forme était du "troll" pur et dur, mais le fond était très sérieux aussi. C'est la mode depuis quelques années de parler en anglais pour les francophones ou de mélanger sévèrement les 2 langues, le plus souvent parce qu'ils trouvent que c'est cool. Or, ça m'irrite au plus haut point et je trouve ça extrêmement médiocre et lâche comme tendance. Ce forum est un lieu où le français n'est pas bafoué à tout vent et c'est aussi une chose que je suis venu chercher ici. Ce n'est peut-être pas ton cas de mélanger les deux langues pour te la jouer "cool", mais ça a le même effet.

Malgré tout, je vois que tes plus récents posts dans ce sujet sont très bien alors c'était mon seul commentaire

De toute façon, ça ne t'a pas beaucoup servi de mélanger les deux langues. Tu as sous-entendu voir un pénis plus tôt dans ce thread. À l'avenir, dis "morsure"

Josiane va faire fermer son compte par Steve parce que vous êtes méprisants et vous traitez ce qui ne vous plaît pas comme des abberations de la nature. Vous me qualifiez et qualifiez Chloé de monstre et ça en dit long sur la qualité d'être humain que vous êtes. Le pire dans tout ça c'est que je vous ai tendu un piège et vous êtes tombés dedans comme des imbéciles heureux sans une seule once de jugement. Je savais pertinemment le genre de commentaires idiots qu'on entend dans une cours de 3e année allait sortir de vos bouches quand je n'ai fait que publier une de mes photos sans aucune malice ni aucun message portant à une agression semblable. Vous m'avez bien fait rigolé et vous avez démontré à l'internet en général comment vous agissez comme des personnes superficielles et fondamentalement méchantes sans avoir été provoqués. Et comme on dit si bien en plaidoirie après avoir démontré sans l'ombre d'un doute votre esprit malade : I rest my case.

Josiane va faire fermer son compte par Steve parce que vous êtes méprisants et vous traitez ce qui ne vous plaît pas comme des abberations de la nature. Vous me qualifiez et qualifiez Chloé de monstre et ça en dit long sur la qualité d'être humain que vous êtes. Le pire dans tout ça c'est que je vous ai tendu un piège et vous êtes tombés dedans comme des imbéciles heureux sans une seule once de jugement. Je savais pertinemment le genre de commentaires idiots qu'on entend dans une cours de 3e année allait sortir de vos bouches quand je n'ai fait que publier une de mes photos sans aucune malice ni aucun message portant à une agression semblable. Vous m'avez bien fait rigolé et vous avez démontré à l'internet en général comment vous agissez comme des personnes superficielles et fondamentalement méchantes sans avoir été provoqués. Et comme on dit si bien en plaidoirie après avoir démontré sans l'ombre d'un doute votre esprit malade : I rest my case.

Tu t'adresses à qui au juste quand tu dis «vous» ? Ça donne l'impression que dans ta grille d'analyse, ça se résume toujours à Behemoth VS le monde entier. C'est pas clair. Ne t'en mets pas trop sur les épaules capitaine.

Les seuls concernés sont ceux et celles qui ont émis des commentaires négatifs.

Avant de décider si je quitte ou pas le dep, je tente une dernière lancée, je commence un nouveau thread, dans institut psychiatrique, sur le sujet suivant:

"Avez-vous toujours voulu savoir si vous êtes schizophrène ?"

J'ai trouvé un article très très intéressant qui utilise des illusions d'optique comme porte d'entrée, qui déterminerait si une personne l'est ou pas. Je vais expliquer plus en détail, dans le thread.

Je crois que c'est un sujet qui peut toucher de près ou de loin plusieurs utilisateurs, alors je me suis dit, pourquoi pas, si ça peut aider à lever le voile?

Je vais aussi mettre des liens sur d'anciens threads que j'ai faits en 2014, advenant que je quitte le Dépotoir.

Avant de décider si je quitte ou pas le dep, je tente une dernière lancée, je commence un nouveau thread, dans institut psychiatrique, sur le sujet suivant:

"Avez-vous toujours voulu savoir si vous êtes schizophrène ?"

J'ai trouvé un article très très intéressant qui utilise des illusions d'optique comme porte d'entrée, qui déterminerait si une personne l'est ou pas. Je vais expliquer plus en détail, dans le thread.

Je crois que c'est un sujet qui peut toucher de près ou de loin plusieurs utilisateurs, alors je me suis dit, pourquoi pas, si ça peut aider à lever le voile?

Je vais aussi mettre des liens sur d'anciens threads que j'ai faits en 2014, advenant que je quitte le Dépotoir.

@1984

Merci pour ton message, je suis quand même d'accord avec ce que tu dis, mais tu sais, je suis comme je suis, je vais toujours être comme ça, j'y peu rien! C'est pourquoi j'envisage de me retirer. Ou sinon de faire comme avant et de "lâcher" 2-3 petites poubelles par an sans plus et de ne pas participer aussi activement, ce serait aussi une solution.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...