Aller au contenu
1984

Membres & Personnages

Déchet(s) recommandé(s)

On a déjà du jouer à ce jeu.

On y rejoue.

Je vous propose d'assimiler des personnages de film ou de fiction autre aux membres du dépotoir

Pas obligé que ce soit physique.

Exemple, j'ai vu Voices l'autre jour

Ca m'a fait penser à BMO et son manque de pilules

the_voices-01.jpg

Ahahahahahahahahah

J'me marre toute seule

J'ai une folle envie de m'auto identifier à Norman Jayden d'Heavy Rain.

Il a globalement les mêmes névroses et problématiques que moi.

Besoin d'attention et de briller, souci professionnel avec un connard aigri, béquille psychologique par la drogue, addiction au monde virtuel et dépigmentation capillaire qui doit fortement le complexer.

badass_mode_activated_by_nateyou-d5hyv5b.jpg

C'est un peu le phénotype de ce que donnerait un INTP du signe Lion qu'on forcerait à mettre les mains dans le cambouis

Une manière détournée de se moquer et de dénigrer encore. 1984 je suis prêt à mettre ma main au feu que tu as des médicaments sur prescription.

Je n'ai jamais été diagnostiqué peux-tu en dire autant ? Quelle ironie. Non mais quelle putain d'ironie ce message.

bloodysexy.png

Lisbeth Salander et Pandore ont beaucoup en commun; deux femmes indépendantes au caractère fort, chaqu'une étant plus que doué dans leur domaine de prédilection (Lisbeth en informatique et Pandore en psychologie), elles ont un grand tatouage de dragon dans le dos, leurs yeux font mouiller les minettes, Pandore a un petit côté autistique sur certain point sans être pour autant Asperger comme Lisbeth, elles ont eu un passé difficile mais se sont toujours botté le cul par leurs propres moyens pour s'en sortir, toute deux ont une effrayante mémoire, elles ont pas peur du sang, elle m'a tatoué.

C'est fou. Chaque fois qu'on me fait le commentaire (pas la première fois qu'on m'associe au personnage de Lisbeth), je valse entre la peur, la fierté, la honte et la colère.

Je n'ai jamais été diagnostiqué

Quel argument. Logique implacable.

Irréversible de Gaspard Noé. C'est une belle attention.

Haha, regardez l'abruti qui sait pas faire la différence entre fumer un joint de pot pis se shooter à l'héroïne. Fucktard.

Regardez cette rouquine sans âme qui saute aux conclusions sans être capable d'analyse ou de second degré.

Dans moins de 24 heures vous allez devoir trouver un autre clou sur lequel taper les amis, je retourne à ma couleur naturelle!

Tu seras toujours rousse dans nos cœurs Kennie <3

J'aime bien le côté cynique du protagoniste principal de Nightcrawler (film). Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas plus de personnes qui agissaient comme il le fait.

Pas vraiment de rapport direct avec le topic vu que je ne me comporte pas comme il le fait (question d'opportunité ? de personnalité ? Qui sait.) mais ça me donne l'occasion de vous partager un film que j'ai trouvé très intéressant.

Une manière détournée de se moquer et de dénigrer encore. 1984 je suis prêt à mettre ma main au feu que tu as des médicaments sur prescription.

Je n'ai jamais été diagnostiqué peux-tu en dire autant ? Quelle ironie. Non mais quelle putain d'ironie ce message.

J'attends une photo de ta main carbonisée :love:

HSW me faisait penser à l'agent Smith dans la matrice, mais c'était avant que Neo aka Drox en vienne à bout. Enfin c'est ce qu'on croyait, y parait qu'il a refait un tour récemment, c'est vrai?

Neo-vs-Agent-Smith1.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...