Aller au contenu

Pourquoi j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

1) Constatant amèrement que dans cette société d'enfants d'putes, de pâtes molles et guimauves, les nègres sont devenus les emblèmes de la virilité, je leur fais un double pied de nez avec mon afro blanc rétro-négrier et eux qui sont généralement chauves.

2) Mon barbier n'a de cesse de me répéter que les femmes préfèrent les hommes avec des cheveux courts, mais ayant multiplier les insuccès avec toutes celles à qui je me suis intéresser, je ne vois plus l'intérêt de leur plaire.

3) Ma sublime chevelure digne des plus belles sculptures grecs se retrouvent dans une portion assez infime de la population.

Je dirais même que je suis un des rares à l'avoir, ce qui renforce mon statut de demi-divinité.

4) Constatant l'augmentation fulgurante des hommes à calvitie, je tiens à servir d'exemple pour montrer à la face du monde, qu'est-ce que la beauté, la force et la vitalité, et mes cheveux en sont un symbole on ne peut plus vibrant.

5) Mes cheveux peuvent être considérer comme l'extension de mon cerveau super sexy, comme les talons hauts sont l'extension du corps de la femme super sexy.

Voilà, il y aura sans doutes d'autres raisons à venir.

Modifié par Otello
  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux je t'aime

C'est ça ouais.

Sinon en toute sincérité.

Admiration musicale pour Foulard, grand fan de l'esprit de 1984.

J'upvote Rocco quand je peux (Dieu sait que c'est dur à suivre parfois)

Fred, Ecce, Aradia, Meonly, de façon random comme ça.

Et je voulais surtout dire que Tavernier et Soma manquent beaucoup à ce forum.

Je me demande ce que le gros Foulard avait écrit pour s'auto-censurer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est pas tes cheveux c'est ta lâcheté. Comment veux-tu gagner l'affection d'une femme si t'es même pas capable et ou motivé à gagner ta vie avec un emploi honnête ? Ne t'avise jamais de critiquer ceux qui te font vivre avec leurs impôts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une video de scrubs ou le personnage chauve s'imagine une vie fantasque ou il aurait des cheveux. Il a une femme à chaque bras dans un magasin et devant le rayons rempli de toutes sortes de produits pour cheveux, problematique qu'il ne maitrise pas du tout, il pete une coche et renverse le rayon. Mais au dernier moment il voit sa mère derniere mais il est trop tard et celle-ci meurt écrasée... L'ex-chauve maudit alors ses cheveux, responsable de ce malheurs.

Sachant que tu as perdu ta mère il n'y a pas si longtemps et qu'on a le don de m'accorder de la mechanceté là ou je n'en ai pas, j'ai jugé bon de retirer la video...

TUSSÉTOU MAINTENANT!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème c'est pas tes cheveux c'est ta lâcheté. Comment veux-tu gagner l'affection d'une femme si t'es même pas capable et ou motivé à gagner ta vie avec un emploi honnête ? Ne t'avise jamais de critiquer ceux qui te font vivre avec leurs impôts.

T'es déplaisant à regarder et à lire aussi.

J'imagine que te parler est également déplaisant.

Je pense que l'expérience BMO dans son ensemble est un déplaisir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déplaisant à regarder et à lire aussi.

J'imagine que te parler est également déplaisant.

Je pense que l'expérience BMO dans son ensemble est un déplaisir.

Je pense que ton amertume et la manière dont tu te fous de la vie en général a un lien avec la mort de ta mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis tu as déjà amorçé ton suicide social depuis bientôt un an et demi. Les expressions comme ''nègre'' et les injures envers Michelle Blanc c'est du sabotage pour que les gens daignent t'accorder un peu d'attention dans les médias sociaux. L'affaire Geneviève Petersen n'est pas en reste, tu est à l'instar de Jeff Sabres en train de crier à l'aide.

Mais qu'est ce que tu essaie ainsi d'accomplir ? Tu sais aussi bien que moi que tu ne pourras pas vivre éternellement sur la prime d'assurance-vie. Qu'est-ce que je dis ? Si ça se trouve tu l'as déjà dilapidée en l'espace de quelques mois. Je suis très inquiet de la suite des choses, je n'ai pas envie d'entendre parler de toi au passé parce que tu as choisi la fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un épithète racial bourré de ségrégationnisme qui blesse les gens de race noire ou mulâtre. Le fait que cette expression soit utilisée entre noirs me trouble et me rend perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle des ghostwriters

Et moi du COCKtail

https://fr.wikipedia...groni_(cocktail)

Get up

Get on up

Get up

Get on up

Stay on the scene

Get on up

Like a sex machine

Get on up

This is a man's world

But it would be nothing, nothing

Not one little thing

Without a women or a girl

Si Lux n'avait pas les cheveux aussi CRÉPUS, je lui conseillairais de porter la backCOIFFE lorsqu'il fait du sport et la man bun lorsqu'il est en mode séduction.

16867464.jpg

4c66d1444fbe600f777f8b34a72a897d_400x400.jpeg

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton amertume et la manière dont tu te fous de la vie en général a un lien avec la mort de ta mère.

Francis tu as déjà amorçé ton suicide social depuis bientôt un an et demi. Les expressions comme ''nègre'' et les injures envers Michelle Blanc c'est du sabotage pour que les gens daignent t'accorder un peu d'attention dans les médias sociaux. L'affaire Geneviève Petersen n'est pas en reste, tu est à l'instar de Jeff Sabres en train de crier à l'aide.

Mais qu'est ce que tu essaie ainsi d'accomplir ? Tu sais aussi bien que moi que tu ne pourras pas vivre éternellement sur la prime d'assurance-vie. Qu'est-ce que je dis ? Si ça se trouve tu l'as déjà dilapidée en l'espace de quelques mois. Je suis très inquiet de la suite des choses, je n'ai pas envie d'entendre parler de toi au passé parce que tu as choisi la fuite.

C'est un sujet qui parle de pilosité et tu viens le saboter en me parlant de ma mère, mes finances, et de mes supposées idées suicidaires...

Tout ça parce que t'es chauve dans l'fond.

Je sens comme une odeur... tes oignons brûlent BMO, tu devrais peut-être t'en occuper.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, mais lui n'a pas ton IMP d'obèse morbide.

Ni ton charisme de ver séché sur l'asphalte après une journée de pluie.

Ni ton QI tendant vers le singe.

ps. Je tiens à m'excuser à toutes les populations de singes de cette planète pour cette comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla (jaloux) bla bla bla (manque d'attention) bla bla bla.

Retourne ramasser des tops de cigarettes dans les arrêts d'autobus le clochard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...