Aller au contenu

Pourquoi j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux


Lux
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

La flemme marque le quotidien hein hein

2048x1536-fit_rappeur-nekfeu-sort-feu-premier-album-solo-8-juin.jpg

Si ce mec a une tête de cul et rappe de la merde, je reconnais beaucoup d'admiration pour le combo cheveux de lion + moustache

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Constatant amèrement que dans cette société d'enfants d'putes, de pâtes molles et guimauves, les nègres sont devenus les emblèmes de la virilité, je leur fais un double pied de nez avec mon afro blanc rétro-négrier et eux qui sont généralement chauves.

2) Mon barbier n'a de cesse de me répéter que les femmes préfèrent les hommes avec des cheveux courts, mais ayant multiplier les insuccès avec toutes celles à qui je me suis intéresser, je ne vois plus l'intérêt de leur plaire.

3) Ma sublime chevelure digne des plus belles sculptures grecs se retrouvent dans une portion assez infime de la population.

Je dirais même que je suis un des rares à l'avoir, ce qui renforce mon statut de demi-divinité.

4) Constatant l'augmentation fulgurante des hommes à calvitie, je tiens à servir d'exemple pour montrer à la face du monde, qu'est-ce que la beauté, la force et la vitalité, et mes cheveux en sont un symbole on ne peut plus vibrant.

5) Mes cheveux peuvent être considérer comme l'extension de mon cerveau super sexy, comme les talons hauts sont l'extension du corps de la femme super sexy.

Voilà, il y aura sans doutes d'autres raisons à venir.

On peut voir l'évolution de cette démonstration de virilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé consulter le reda biggest gift en espérant trouver un photo de lux avec son gros afro et malheureusement je n'ai pas trouvé la photo escomptée. Il y en avait une où il avait la barbe pas faite et bonne longueur de cheveux, mais j'avais espéré obtenir une image plus spectaculaire pour combler mes attentes capillaires.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le thread ou Lux tente de justifier qu'il veut ressembler au maître Esch.

As-tu abandonné le combat?

Étant donné que j'ai la chevelure épaisse, ya des problèmes de peau morte qui s'installent à partir d'un certain moment...

Il y a aussi que les cheveux longs ne concordent pas avec mon style vestimentaire.

Je les fait couper depuis ce post et c'était mon intention de départ en vérité.

Esch c'était mon favorite. Y'avait vraiment de la suite.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Pour être franc, j'aimerais ça avoir les cheveux longs, mais, comme en fait foi cette photo prise tout à l'heure,
j'ai trop l'air mongol avec la juxtaposition de mes généreuses pilosités :

uIhjHaY.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...