Aller au contenu

Aller chercher la citoyenneté américaine


Déchet(s) recommandé(s)

Salut,

Je vais faire les démarches pour aller chercher ça. En fait j'aimerais bien y aller pour travailler un peu et y vivre une expérience. J'ai vu qu'il y a plusieurs types de candidats et il y a le fameux tirage. Comme j'ai une maitrise et ma grand-mère est américaine, je vais peut-être être un heureux résident des US of A! M'enfin, je suis même pas certain de ce que je viens d'écrire, j'ai de la lecture à faire.

Je m'adresse au dépotoir : avez-vous déjà faite ces démarches? Avez-vous participé à la loterie? Des amis?

Venez en parler!

Je vous aime.

Même toi BMO.

PS: ouais bon plus la résidence que la citoyenneté.

american-flag-beautiful-images-hd-new-wallpapers-of-us-flag.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis emballé : impossible pour un canadien d'y aller avec la lotterie, il faut avoir un offre d'emploi ou de la famille d'un lien plus proche. Et comme l'immigration en Europe semble plutôt impossible et anyways ça va mal en Europe, Je vais mourir ici.

J'peux toujours aller à Calgary.

lol.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un passeport russe yolo vladimir poutine swag

280px-Poutine.JPG

Blague mise à part je ne l'ai pas encore et je fais justement les démarches actuellement à l'Ambassade de Russie.

Ma mère est née là bas et droit du sang toussa.

Sachant qu'usuellement il faut un VISA pour prendre l'Aeroflot à Sherementyevo j'adorerais me passer de paperasse inutile, puis montrer un document d'identité en cyrillique en cas de contrôle dans les transports publics.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...