Aller au contenu

Roosh V


Déchet(s) recommandé(s)

Encore une fois, les féministes québécoises nous démontrent à quel point elles sont folle et totalitaire.

Elles mentent, délirent, menacent, intimident et prônent la violence tout en montant une histoire en épingle basé sur du vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Tu peux pas être moins précis?

À te lire on croirait que ce sont des fourmis toutes synchronisées sur les mêmes ondes de phéromones, comme si les individus au sein d'une cause commune pouvaient pas avoir des opinions différentes voir divergentes. Reste que t'es comique en criss d'attribuer des traits qu'on retrouve justement chez ton Rooshvé, tu me fais penser à un chasseur de sorcière complètement illuminé qui brandit sa torche et sa fourche, avec toutes les autres caractéristiques du gueux médiéval.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si le combat que tu mènes, Wootwoot, c'est contre le féminisme ou contre le féminisme radicale. Je me dis que c'est probablement contre le féminisme radicale, mais comme t'es naturellement un être haineux et que tu négliges le discours nuancé, j'imagine que tu les mets tout dans le même bateau pour ensuite y vider ta haine. T'as choisis ton ennemi, mais là t'as visiblement pas choisis ton allié avec soin (tsé là: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami", heh).

Acquiescer Roosh V c'est pretty much comme donner un thumbs up au texte "PIV is always rape", c'est de la même stupidité sexiste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce week end le gars portait une perruque longue (wtf) pour accoster des filles incognito à la sortie des bars sur St-Laurent, il a voulu en entraîner une à l'intérieur d'un bar et ladite fille, l'ayant reconnu, lui aurait renversé sa pinte de bière sur la tête. on semble être en présence d'un champion.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre imbécile qui prend tout au premier degré.

Esti d'innocent.

je cite le gars ''

thought about this problem and am sure I have the solution: make rape legal if done on private property. I propose that we make the violent taking of a woman not punishable by law when done off public grounds.''

L'idée c'est que la fille même si elle boit cul sec un 60oz de GIN pis qu'elle va chez toi elle peut quand même dire non pis tu as un peu esti de mot a dire la dessus parce que c'est SON corps et personne ne peut l'obliger de quoi que ce soit.

Je suis pas innocent, je comprend ta "logique" (si on peut qualifier ça de logique, mais c'est un autre histoire) que oui il y a des histoires d'une fille qui couche avec un gars alors qu'elle est en état d'ébriété et puis le regrette le lendemain et fait des fausses accusations de viol. C'est quelque chose de très grave qui est condamnable, de telle fausse accusation peut briser ta réputation. Par contre légaliser le viol c'est de remplacer le problème par un autre. Tu peux dire que la justice prend trop souvent la défense des femmes au détriments des hommes dans des situations de la sorte ( same thing avec la garde parental) pis je vais être d'accord avec toi. Mais de penser que les idées de Roosh V font du sens, tu es un criss d'épais.

Pis tiens toute ces histoires me rappel un anecdote, ça fait au moins 3-4 ans de ça parce que je me souviens que je postais pas mal plus sur le Dep au moment ou cette histoire est arrivée. J'étais dans un bar, le feu Kaméleon a limoilou et il y avait une fille que je connaissait qui était la. On prend des bières et elle accepte de me raccompagner chez moi. Pendant je suis en train d'y manger les boules, la tabarnak change d'idée et elle veut s'en aller, est pas a l'aise qu'elle dit. Je l'ai traité d'agace pissette pis est partit et ça fini dans un kleenex. J'aurais été un méchant trou de cul de lui dire LOL DONT CARE pis de la fourrer. Ça aurait été du viol parce que elle était pas consentente, mais Roosh V lui il l'aurait fourré

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta position. Es-tu en accord ou non avec les propos de Roosh V?

Ou tu voulais juste basher les groupes féministes?

Je suis en désaccord totale avec ses propos mais il a le droit de les exprimer.

Je sais pas si le combat que tu mènes, Wootwoot, c'est contre le féminisme ou contre le féminisme radicale. Je me dis que c'est probablement contre le féminisme radicale, mais comme t'es naturellement un être haineux et que tu négliges le discours nuancé, j'imagine que tu les mets tout dans le même bateau pour ensuite y vider ta haine. T'as choisis ton ennemi, mais là t'as visiblement pas choisis ton allié avec soin (tsé là: "L'ennemi de mon ennemi est mon ami", heh).

Acquiescer Roosh V c'est pretty much comme donner un thumbs up au texte "PIV is always rape", c'est de la même stupidité sexiste.

Je suis un être d'amour tu sauras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Droit ou pas, ça demeure un orateur qui véhicule des messages dangereux à des gens influençables dont certains pourraient virer mal. Mais des loups et des louves comme lui avec du flue qui coulent en permanence de leur gueule y'en a des milliers, on est pas sorti du bois.

Avec un large oratoire vient une grande responsabilité, la mettre entre celle d'irresponsables, que ce soit dans un camp où un autre, va juste davantage faire tomber le sang et la haine.

Modifié par VVV
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, les féministes québécoises nous démontrent à quel point elles sont folle et totalitaire.

Elles mentent, délirent, menacent, intimident et prônent la violence tout en montant une histoire en épingle basé sur du vent...

Ton message tellement typique des néo-mysogynes néo-conservateurs du Québec, tu prétends que les féministes portent atteinte à la liberté des hommes et qu'elle sont hostiles pour tenter de légitimer ta misogynie.

Car oui visiblement pour sans cesse revenir sur ce point tu détestes les femmes. Tu te comportes comme les tatas sur les jeux onlines qui harcèles et invectivent les femmes pour la seule raison qu'elles ont un vagin. Et possiblement pour la même raison, soit le fait d'être un loser sans vie affective, dont les femmes sont repoussée. Et ironiquement, en ayant un tel discours, tu risques seulement de les faire fuir, à moins qu'elles soient sincèrement masochiste et de vouloir subir des violences physiques et verbales... Tu ne te comportes pas comme une personne qui veut rencontrer une femme sensée, est-ce que c'est ce que tu veux, à moins que tu sois un homo refoulé...

À Québec Sylvain Bouchard est possiblement le parfait exemple de l'homme frustré de ne pas être désiré par les femmes et qui passent son temps à leur casser du sucre sur leur dos pour se défouler...

Je ne comprends pas ta position. Es-tu en accord ou non avec les propos de Roosh V?

Ou tu voulais juste basher les groupes féministes?

You proved my point.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droit ou pas, ça demeure un orateur qui véhicule des messages dangereux à des gens influençables dont certains pourraient virer mal.

Tu parles des féministes totalitaires et haineuses de Montréal c'est bien ça? Si c'est ça, tu as bien raison, les folles de l'UQAM influence moult femmes et homme et les amènent avec elles dans leur délire paranoïaque :)

Ton message tellement typique des néo-mysogynes néo-conservateurs du Québec, tu prétends que les féministes portent atteinte à la liberté des hommes et qu'elle sont hostiles pour tenter de légitimer ta misogynie.

Tu devrais apprendre la définition du mots misogynie avant de l'utiliser à tord et à travers ma petite chochote. Aussi, tu dois savoir que les féministes ne sont pas «les femmes» et les femmes ne sont pas «les féministes», ton «tu détestes les femmes» est juste idiot, désolé de te le dire. Je ne déteste pas les femmes, au contraire, mais je remet en question certains préceptes complètement déconnecté de la réalité du féminisme moderne. Même Judith Lussier semble commencer à avoir un brin de lumière, un petit peu, juste une soubresaut de lumière, qui semble éclairer son esprit après cette histoire.

Et pour ton info, je n'ai pas de problème à rencontrer des femmes si je le désir, et j'ai une femme dans ma vie présentement et elle est très heureuse d'être en ma compagnie,parce que c'est une femme intelligente et non-féministe et non endoctriné jusqu'au trognon par les idées femino-fasciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woot Woot est probablement le genre de dude a poster sur le forum de returnofthekings ou sur The Red Pill on Reddit.... Ca en dit long...

C'est mieux que les ant-féministe sur tumblr et TwoXChromosomes sur reddit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...