Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

mer-morte-jordanie-visoterra-21406.jpg

La Mer Morte est un lac salé du Proche-Orient partagé entre Israel, la Palestine et la Jordanie.

D'une superficie de 810 km carrés il est alimenté par le Jourdain.

Conséquence de la forte salinité sur les baigneurs, on peut y flotter car la car la masse volumique de l'eau est de 1240 kilos par mètre cube.

Un jour j'aimerais bien y mettre les pieds. Quelqu'un est-il déjà allé ?

fosse_avertissement.png

Je tiens à souligner le beau travail d’Aradia qui arrive à gérer à elle seule la modération de ce forum de cinglés. En restant cool, sans faire de drame ou de power trip. Ça me fait rigoler quand je repense à tous ces débats interminables sur la modération. Finalement, on s’arrange très bien sans boss des bécosses et avec un minimum de censure.

Suis-je le seul qui ne comprends pas la raison pour laquelle ce sujet a été déplacé dans la fosse?

Il semble que la Mer Morte ne soit pas un sujet assez hot pour le Dépotoir.

J'ai vu ça comme du trollage. Prouvez-moi que vous pouvez en faire un sujet intéressant et je vais le replacer avec plaisir dans la taverne.

Dans les cours de catéchèse au primaire y'avait une illustration de la mer morte. Moi aussi ça me faisait rêver quand j'avais 7 ans.

J'ai rien à apporter de plus à ce thread.

La peau doit être blanchie et asséchée par le sel au soleil en sortant c'est très mauvais et ça doit gratter

Prouvez-moi que vous pouvez en faire un sujet intéressant et je vais le replacer avec plaisir dans la taverne.

Il est déjà trop tard : ce sujet est maintenant invisible.

Too bad.

Ce sujet devrait réintégrer le forum.

J'y ai déjà été, c'est super amusant ! Par contre, vous n'avez pas intérêt à avoir de plaies sur le corps, sinon vous regretteriez amèrement l'experience :P

Perso, j'me suis pris une petite giclée d'eau dans l'oeil, j'ai bien souffert haha. Heureusement il y'a des robinets d'eau douce pas loin pour les idiots comme moi.

En tout cas ça ne donne pas envie d'avaler des " bouillons" de cette eau, déjà que c'est l'enfer quand ça arrive dans une piscine à l'eau salée dont la tonicité est la même que l'eau de mer normale, je n'ose point imaginer le cas de la mer morte...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Cheval
      Bonjour!
      Je cherche un moyen d'aller deux semaine en france pour la dernière de septembre et la première d'octobre pour le moins cher possible. Mes petites recherches ne m'ont donné que des billets à 900 dollars.
      Question :
      Qui connais LA bonne adresse pour prendre l'avion pas chère? Merci!
    • par Chicken of the infinite
      ~~Oyé Oyé.~~
      J'étais écœurée d'être ensevelie sous une tonne de vêtements et je me sentais avare et radine d'en posséder autant. C'était réellement une totale cacophonie de couleurs, tissus et machins-chouette. Comme je maigris et engraisse tout le temps y'a une pelletée de stock qui ne me fait plus. Je donne aussi certains morceaux qui, même si considérés comme beaux, ne me font réellement pas bien (mon teint -- les couleurs ou le modèle).
      Les souliers que je donne sont de grandeur 9.
      Voici donc ce que je DONNE (et je prends la peine de vous le proposer car il y a réellement de beaux morceaux). Je donne à femme ou homme-transexuel (assumé ou non -- je me ferai discrète si vous ne voulez pas que je divulgue vos penchants de guidoune).
      Si une personne veut prendre la peine de faire une ride jusqu'à Saint-Jean pour venir chercher le *lot*, c'est avec joie que je vous DONNERAI tous ces vêtements GRATUITEMENT et vous offrirai un café (si ça vous tente de jaser or else).
      Il y a 9 sacs en tout de vêtements divers. TOUT EST PROPRE ET SENS BON (comme moi --- hihi).
      Comprend:
      ***pantalons de diverses tailles, très belles robes, beaucoup de vêtements rayés, beaucoup de vêtements à poids, t-shirts en tout genre, manteaux, shorts, vêtements chics, SOULIERS***
      PAS DE SOUS-VÊTEMENTS (non mais beurk bande de pervers ---- = ))
      Voici un preview photo, overview-style du *lot*:
      NB: Si personne ne veut ces vêtements, ils seront donnés à une œuvre de charité.
      NB #2: Suggestion -- Vous pouvez toujours prendre le lot et faire une soirée SUPER-SPLIT avec vos amis et vous séparer la totale en ayant beaucoup de plaisir.

• Créer...