Aller au contenu

Célébration du vide


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a de l’action et du beau monde cet été au Beachclub de Pointe Calumet! Si vous n’étiez pas là dimanche passé, vous avez manqué le passage de Kylie Jenner, la fille, la soeur ou le cousin transgenre de je sais plus qui. Elle est venue célébrer ses 18 ans sur la plage du lac des Deux-Montagnes, entourée de milliers de sachets de douche, qui ont attendu plusieurs heures à faire le bacon sur le sable brûlant, en espérant voir les deux montagnes de Kylie.

Au paroxysme de l’événement, la starlette est sortie dehors pour prendre des photos de la foule avec son téléphone intelligent.

Voyez par vous-même l’ambiance survoltée qui régnait ce jour-là et tout ce que vous avez manqué:

MAIS C'EST PAS FINI

Samedi prochain le 22 août, ce sera au tour de nul autre que Justin Bieber de venir nous faire l’honneur de sa présence au Beach Club.

20150803-092232-g.jpg

Les gens qui voudront se retrouver dans le même kilomètre carré que Bieber devront débourser entre 59 $ et 175 $. Les billets seront mis en vente ce jeudi, à 12 h, sur le site du Beachclub, qui est situé à Pointe-Calumet, au nord-ouest de Montréal.

Le Beachclub mise de plus en plus sur de gros noms: il a fait venir le play-boy millionnaire Dan Bilzerian en juin et il accueillera notamment le DJ et producteur Victor Calderone le 30 août.

Serez-vous là?

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement il y a eu un article intéressant sur le propriétaire de ce endroit là:

http://plus.lapresse.ca/screens/40ceead1-70b4-4f6e-875d-ee6b8fd7451a%7CxQj38UVwiA6Q.html

Et il y a eu Brad Marchand qui allé virer une brosse su BEA BEA BEACH club ( à prononcer avec beaucoup de PEP)

http://25stanley.com/brad-marchand-impressionne-au-beach-club.html

Pis ce weekend les gens cool étaient à l'île Soniq. Pas au BEA BEA BEACH club

Dan Bilzerian c'est le roi d'instagram. Par déduction Kylie Jenner ça doit être la reine d'instagram.

Ils n'ont peut-être pas accomplis grand chose dans la vie, mais leur style de vie fascine le petit peuple (je le dis sans mépris).

Ils règnent en roi et maître sur une application de photos filtrés grâce à leur talent de mise en scène et ou leur appartenance à une lignée de célébrité (célèbre).

Ils veulent les voir en vrai. Ils veulent se rapprocher d'eux et l'instant d'un moment vivre un peu ce qu'ils vivent.

Force est de constater que les stars occupent actuellement la place délaissée par les divinités d'antan et répondent aux attentes sociales, celles d'incarner des idéaux partagés par la majorité. En s'identifiant à ces vedettes, l'individu consolide son désir d'être une personne comme tout le monde mais aussi exceptionnelle, c'est-à-dire une personne qui ne se fond pas dans l'anonymat. Cette menace est inhérente à nos sociétés occidentales contemporaines.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend pas un QI de 150 pour comprendre que tout ce beau monde là écoute probablement Occupation double aussi, pourtant.

Ça prend un QI de combien pour écrire des message de plus d'une ligne qui sont pas des jugements à l'emporte-pièce d'une nunuche incapable de la moindre nuance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est correct t'as le droit d'écouter OD pis de lire le 7 jours, on te juge pas

J'aimerais vous rappeler que ce thread s'appelle "Célébration du vide". Moi je pensais qu'on allait y parler de toute cette culture du vide qui nous est imposée dans les médias. OD, les Kardashian, les mariages de la clique du plateau, Justin Bieber et Kylie Jenner au Beach club, etc.

Mais ok vous avez le droit d'aimer ça là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...