Aller au contenu

Votre première blonde, votre premier chum...


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai perdu ma virginité a 12 ans avec mon premier copain, ca n'a pas duré longtemps, je ne le considère pas vraiment comme mon vrai chum. Sinon j'ai attendu 1 an et j'ai rencontré Francis qui avait 16-17ans avec qui la relation a duré 6 ans environ, il était ma première vrai relation sérieuse. J'ai été la première des deux, donc une pénétration et une éjaculation très précoce. Dans ma vie personnel j'ai peut-être été la première de 3 hommes. Dans ma vie professionnelle, peut-être une quinzaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première fois, c'était avec mon premier copain, j'avais 15 ans. C'était dans une chambre dans le sous-sol de ses grands-parents chez qui on passait les vacances de Noël. Sa petite soeur de 13 ans dormait dans le lit voisin. Après, on se sentait un peu coupables à cause de ça, mais on a appris quelques semaines plus tard qu'elle avait déjà perdu sa virginité plus tôt dans l'année, alors on repassera pour la moralité.

Je suis restée 5 ans avec ce copain, on s'est séparés peu après être déménagés ensemble à Montréal.

Sinon, ma première fois avec mon copain actuel a été un échec total... On étais tous les deux saouls morts en écoutant Rocky Horror Picture Show. Ça a duré 2 minutes avant qu'on annule le projet! Au moins ça n'a pas tué notre début de relation, on s'est revus et encore aujourd'hui c'est l'amour fou! Par la suite, pour notre première vraie date, on est allés au show de Rocky Horror Picture Show au cinéma impérial à l'halloween pour faire un clin d'oeil à notre première baise ratée.

Et une fois j'ai fait avec un gars que je venais de rencontrer, dans une chambre d'hôtel, qu'on partageait à 4. Les 2 autres étant couchés dans le lit d'à côté. Fuck c'était plaisant en plus! ;) ;) ;)

J'ai aussi fait ça. Dans mon cas le couple dans l'autre lit écoutait et la fille voulait aussi se farcir son chum. Lui il ne voulait pas.

Elle aurait du nous rejoindre, moi et ma dulcinée.

Moi aussi j'ai vécu une histoire similaire, mais j'étais dans l'autre situation! Je me suis réveillée en entendant le couple dans le lit voisin. Je trouvais la fille vraiment de mon goût, de les entendre m'a vraiment donné le goût de les rejoindre.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement et sans méchanceté BMO, quel plaisir as tu à venir sur le Dep, car d'après ce que je vois, tu te pognes avec pas mal tout le monde ici, tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup de sujets et tu participes à 80% du temps à envoyer chier le peuple... alors voici ma question... pourquoi tu viens sur le Dep ?

Je suis vraiment intrigué par ce qui te pousse à venir ici à tous les jours,.

Verrat bien de sortir l'idée clé concernant BMO. À ce dernier de procéder à un sérieux examen de conscience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...