Aller au contenu

Votre première blonde, votre premier chum...


Déchet(s) recommandé(s)

Moué. Faut voir le match en entier avec le recul pour voir que le Coup de Boule n'a pas eu une si grande incidence (blessure de Vieira, coaching pourri de Domenech) aussi bien que Zidane a beau avoir marqué en finale en 98, ben le reste du temps il n'a pas fait grand chose et a même été suspendu pour avoir marché sur les couilles d'un saoudien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première n'était pas "vierge". Mon records personnel de 7 fois en une soirée; tiens toujours. Sa maman nous avaient surpris flambette sur le plancher de la cuisine. Elle n'avait pas intervenue rapidement, elle avait regardé avant. Elle répondait à la porte en robe de chambre... on voyait le "lunch" mais c'est sa fille que j'allais voir... Son mari Marcel ne semblait pas être capable de la satisfaire. Elle allait au collège privé, portait du 34B et nous aimions faire ça dehors! Lorsque sa maman est décédée ± 1an elle a pèté une crise dans une caisse populaire... j'étais en ligne... je suis devenue écarlate... j'avais pas besoin d'une folle dans ma vie... end of story!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...