Aller au contenu
FosseAsceptique

Votre première blonde, votre premier chum...

Déchet(s) recommandé(s)

3369_heroa.jpg

#BlagueQuiCourt

C'est amusant comme Zidane est responsable d'une Coupe du Monde et de la perte d'une Coupe du Monde.

Moué. Faut voir le match en entier avec le recul pour voir que le Coup de Boule n'a pas eu une si grande incidence (blessure de Vieira, coaching pourri de Domenech) aussi bien que Zidane a beau avoir marqué en finale en 98, ben le reste du temps il n'a pas fait grand chose et a même été suspendu pour avoir marché sur les couilles d'un saoudien

Ma première n'était pas "vierge". Mon records personnel de 7 fois en une soirée; tiens toujours. Sa maman nous avaient surpris flambette sur le plancher de la cuisine. Elle n'avait pas intervenue rapidement, elle avait regardé avant. Elle répondait à la porte en robe de chambre... on voyait le "lunch" mais c'est sa fille que j'allais voir... Son mari Marcel ne semblait pas être capable de la satisfaire. Elle allait au collège privé, portait du 34B et nous aimions faire ça dehors! Lorsque sa maman est décédée ± 1an elle a pèté une crise dans une caisse populaire... j'étais en ligne... je suis devenue écarlate... j'avais pas besoin d'une folle dans ma vie... end of story!

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...