Aller au contenu

Charles Beauchesne : Humoriste et Cyberintimidateur pathologique


Déchet(s) recommandé(s)

Je fais ça de manière intermittente, je peux passer de longues semaines sans troller qui que ce soit,

Et je suis un intellectuel d'extrême droite.

Maintenant tu sais tout.

HAHAHA le gars se prend pour Joseph Goebbels. Quand as-tu cessé de prendre tes médocs ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oubli pas de parler du dépotoir quand les journalistes te tendront leurs micros pendant que le spvm te menottera.

Je pense pas que j'aurai le guts d'aller le confronter sur place.

D'autant plus que son épisode de bashing frénétique est assez récent et que, bien entendu,

la vengeance est un plat qui se mange froid.

Mais j'habite pas loin de là, effectivement.

J'y fais de la publicité.

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est gothique?

Je te paye un verre, Otello? :x

Invitation acceptée !

Le 7 septembre va être la première de la saison apparemment.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Beauchesne t'as complètement rétamé Francis. C'est un massacre en bonne et dûe forme. Soit dit en passant tu te souviens le moment où il fait mention d'avoir reçu plein de commentaires sur toi sur sa page Facebook ? Et bien c'était moi.

Mon cher Charles, Il me fait plaisir d'apprendre que tu as décidé d'entreprendre une relation virtuelle avec Francis Robert AKA Lux sur les intertubes. Il s'agit ici de mon ennemi préféré, cette personne si on peut l'apeller ainsi, s'est fait un malin plaisir si on peut la qualifier de maligne, de publier sur Facebook du contenu que j'avais gardé pour un forum internet. Quelle fût ma déception lorsque ma famille qui me suis sur Facebook s'est mise à commenter des publications plutôt embarassantes parce que réservées à un espace clos et non aux réseaux sociaux. Quoi qu'il en soit, nous avons en commun cet individu pour qui j'ai la plus grande hargne qui soit. Ce n'est pas une question de trollage ni de compétition à savoir qui a tort ou raison, c'est une question de principes moraux et de bon sens. J'ignore si tu est au courant mais tu n'est pas la première victime de Francis, Geneviève Pettersen et Michelle Blanc ont fait les frais de ce microbe haineux et virulent. Je ferais même un parallèle avec Jeff Sabres sur Twitter que ce ne serait pas exagéré. D'ailleurs, j'en ai parlé à Guy A. brièvement de ton nouvel ami. Suite à son acharnement sur Geneviève et la présence de cette dernière à TLMEP. J'aimerais ajouter le fait que toute cette mascarade se passe également sur Dépotoir.ca un forum internet semi connu dont Guillaume Wagner et Kim Lizotte ont déjà visité les pages jadis. Alors voilà, je tiens à te souhaiter bon courage car il est parfois désagréable d'avoir à cotoyer Francis, c'est probablement dû à sa schizophrénie et à sa grande solitude. Quoi qu'il en soit beaucoup de schizophrènes ne s'exercent pas à faire chier autrui.

NB.

Kim Lizotte ne mouille pas en pensant à toi Francis. Sinon des larmes de dérision peut-être.

Ta vie a vraiment l'air d'être à chier, vraiment, tu m'étonnes de semaine en semaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vie a vraiment l'air d'être à chier, vraiment, tu m'étonnes de semaine en semaine.

Ce qui est drôle, c'est qu'il se rend même pas compte que son message le fait passé pour plus déséquilibré que moi..

Et parler d'"acharnement" dans le cas de Geneviève Pettersen est abusif, compte tenu que je lui ai envoyé un seul message.

Mais il semblerait que l'honnêteté ne fasse pas partie du registre de Jérémy,..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est drôle, c'est qu'il se rend même pas compte que son message le fait passé pour plus déséquilibré que moi..

Et parler d'"acharnement" dans le cas de Geneviève Pettersen est abusif, compte tenu que je lui ai envoyé un seul message.

Mais il semblerait que l'honnêteté ne fasse pas partie du registre de Jérémy,..

C'est quil NE se rend même pas compte.

Que son message le fait PASSER pour plus déséquilibré.

Parler d'ACHARNEMENT dans le cas de Geneviève.

Coudonc sais-tu écrire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quil NE se rend même pas compte.

Que son message le fait PASSER pour plus déséquilibré.

Parler d'ACHARNEMENT dans le cas de Geneviève.

Coudonc sais-tu écrire ?

J'aime comment tu te contentes de souligner quelques fautes banales à défaut de nier mes affirmations.

Qui ne dit mot consent comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente idée.

Tu mettras tes apparats gothiques.

Je serai là si ma complice se joint bel et bien à l'abordage.

J'aime comment tu te contentes de souligner quelques fautes banales à défaut de nier mes affirmations.

C'est parce qu'y préfère s'attaquer à l'apparence plutôt qu'aux idées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois apostrophes au lieu d'un seul.

Je serai là si ma complice se joint bel et bien à l'abordage.

C'est parce qu'y préfère s'attaquer à l'apparence plutôt qu'aux idées.

Aux apparences.

NB Quelles idées ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Trois apostrophes au lieu d'un seul.

Aux apparences.

NB Quelles idées ?!

Toi t'aurais beau envelopper ce que tu racontes dans le plus beau papier d'Orient, ça resterait tout de même de la criss de grosse marde.

Modifié par VVV
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...