Aller au contenu

Charles Beauchesne : Humoriste et Cyberintimidateur pathologique


Déchet(s) recommandé(s)

Trois apostrophes au lieu d'un seul.

Tu sais très bien que je vais te répondre que le mot était surtout pas entre guillemets pour souligner le fait que c'est abusif de dire que je me suis acharné sur Genviève Pettersen vu que je lui ai envoyé qu'un seul message. (mais toute qu'un c'est vrai).

Ça commence à faire un moment que tu troll, tu dois bientôt arrivé à une période où on te verra plus pantoute.

J'ai hâte.

Je serai là si ma complice se joint bel et bien à l'abordage.

Tant mieux parce que ça pourrait mal virer, et je ne veux pas avoir la responsabilité de devoir la défendre (lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défendre qui de qui?

Défendre Pandore si ya de la bastonade.

Je me suis fait une réputation terrible sur FB.

Mais je ne pense pas que ça pourrait arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la.

Je me défends seule comme une grande.

J'ai toujours tout ce qui faut pour dans mon sac et encore plus dans mon coeur.

Non mais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as zéro réputation t'es même pas capable de te défendre quand t'attaque les artistes quebecois. Y a seulement ici que t'as de l'amour et c'est parce que c'est d'autres associaux qui se sentent interpellés et identifiés par ton mal de vivre et tes difficultés d'élocution.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as zéro réputation t'es même pas capable de te défendre quand t'attaque les artistes quebecois. Y a seulement ici que t'as de l'amour et c'est parce que c'est d'autres asociaux qui se sentent interpellés et identifiés par ton mal de vivre et tes difficultés d'élocution.

:emo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as zéro réputation t'es même pas capable de te défendre quand t'attaque les artistes quebecois. Y a seulement ici que t'as de l'amour et c'est parce que c'est d'autres asociaux qui se sentent interpellés et identifiés par ton mal de vivre et tes difficultés d'élocution.

lol Josie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
(modifié)

Hahaha.

On dirait un adolescent sur le speed ( assez évident qu'il était sur le speed ou il est simplement taré et manque de confiance en lui comme BMO ). 

J'aime comment Lux l'attire dans son filet comme une truite.

" Après environ 25 min de blagues, il a ensuite laissé le micro à son homonyme au chandail rayé. Charles Beauchesne nous présente alors une suite logique à son spectacle de 60 minutes de l’an dernier, Bienvenu dans mon cauchemar. Dans son introduction, il essaye de nous faire croire qu’il est possiblement une mauvaise personne, parce qu’il est du genre à donner des conseils louches dans des fêtes d’enfants ou encore de dire aux gens de prendre de la drogue jusqu’à ce qu’ils retrouvent le bonheur. Mais bien qu’il essaye tant bien que mal de se faire passer pour un trou de cul de la pire espèce, on ne peut que ressentir toute la bonté qui résonne en lui. "

Le gars c'est comme un implant mammaire : faux a l'intérieur.

'' JE SUIS UN MÉCHANT REQUIN HAHAHA. PAUVRE PETIT MICROBE, J'TE TORCHE. ALLEZ FRANC, TU SAVAIS PAS A QUOI T'ATTENDRE ? JE SUIS LE PREMIER QUI T'AFFRONTE ? HAHAHA JE TE LÂCHERAIS PAS JUSQU'A TA MORT !!!  TU PEUX PAS GAGNER CONTRE MOI ''

On dirait du Vitamine C.

 

Modifié par Bobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...
Il y a 1 heure, Lux a dit :

Quelqu'un sait comment on pourrait faire pour que ce fabuleux sujet monte dans les rangs GOOGLE ?

Oui @coca-cola, je fais encore appelle à toi.

Comment ? Tu dois me confondre avec Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...