Aller au contenu

Films à voir en 2015! Course aux Oscars!


Déchet(s) recommandé(s)

Bon bon, ce soir et demain soir, je suis libre comme l'air et seule. Je veux rattraper quelques films que je n'ai pas vus, en prévision de la course au Oscars. J'en profites parce que mon chum a pas toujours les même goûts que moi côté cinéma. Ils est plutôt du type blockbuster.

Je demande donc votre avis, quels sont les films à voir cette année, qui ne sont plus au cinéma? *Pour avoir une qualité optimale en téléchargement.*

BMO, je te demande ton avis en particulier, puisque tu sembles assez cinéphile et à jour de ce côté là.

Merci, j'attends vos suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons film sortent à l'automne...

Les producteurs croient à tort ou à raison que ça augmente les chances d'un film de remporter un Oscar que de le sortir dans les mois précédant la remise dudit Oscar.

Les bons film sortent à l'automne...

Les producteurs croient à tort ou à raison que ça augmente les chances d'un film de remporter un Oscar que de le sortir dans les mois précédant la remise dudit Oscar.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

American sniper, The imitation game, Selma, The theory of everything, Boyhood, Whiplash et The grand budapest hotel :)

Tous vus, sauf Selma et Boyhood, et tous de l'an passé. :)

Je pense que je vais écouter Selma ce soir.

Les bons film sortent à l'automne...

Les producteurs croient à tort ou à raison que ça augmente les chances d'un film de remporter un Oscar que de le sortir dans les mois précédant la remise dudit Oscar.

Oui. En fait, les blockbuster sortent l'été, et les films "sérieux" sortent à l'automne. Y'en a un de temps en temps qui sort n'importe quand, mais le gros est à venir, en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu!

Franchement, ça ne m'inspire pas, mais là, tout le monde en parle, faudrait bien qu'on le visionne. Je vais l'attendre par contre, car ça risque d'être son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bons films ne sont pas nominés aux Oscars pauvre fille.

Bon bon bon. Éclaire-moi, alors.

Quels sont les films à voir en ce moment?

---

Hier j'ai loué Gemma Bovery et Wild. J'ai écouté Gemma Bovery et ce soir, c'est au tour de Wild.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les films qui m'on surpris parce j'avais aucune attente, j'ai bien aimé Gone girl :

http://www.rottentomatoes.com/m/gone_girl/

"A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=217882.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Pour un film d'action et de poursuites c'est excellent. Je trouve que ce film est pur. C'est pas toujours compliqué la vision empirique des choses. Il y a un protagoniste plutôt anti-héros, qui finit par faire le bien malgré son attitude plutôt sociopathe, un villain archi-manipulateur et méchant qui cherche à tout controller et à tout posséder. Et les sbires entre les deux qui cherchent à survivre. C'est comme un western à la Sergio Leone avec des voitures et de la musique classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...