Aller au contenu
D'Artagnan

Tuto pour devenir un homme dominant, un gentleman

Déchet(s) recommandé(s)

https://fetlife.com/groups/766/group_posts/7624147

Bonjour à tous les Kinksters de France et de Navarre, compatriotes francophones

Je suis Alsacien, expatrié depuis 4 ans au Texas et je suis devenu citoyen Américain. Mon cœur est Alsacien, mon continent l’Europe, mon pays d’enfance la France, et depuis peu mon pays d’adoption les Etats Unis d’Amérique.

Je voulais partager avec vous mes réflexions sur l’art d’être « un homme…un dominant et un gentleman ».

Un homme …un dominant … un gentleman respectueux et admiré des femmes.

- Un homme dominant ne va pas de suite demander à sa promise de se mettre à genoux, il gagnera sa confiance et son admiration et sera respecté.

- Un homme dominant ne montrera jamais qu’il manque d’attention, il sera fort intérieurement et sûr de lui. Il connaît les femmes et sait gagner leurs attentions avec quelques mots et un sourire. Il capture leur attention avec son regard franc et puissant.

- Un homme dominant est un homme qui a du succès, qui réussit dans ce qu’il entreprend. Il a certainement des moments de faiblesse dans sa vie, mais il sait y faire face et rebondir. Il n’est pas riche mais il est heureux, confiant, unique, il fait ce qu’il dit. C’est un homme de parole.

- Un homme dominant sera très attentionné, et ne sera pas juste intéressé par une relation purement sexuelle (même si cela attisera son attention), la complexité d’une relation D/s, est ce qui le challenge.

- Un homme dominant à besoin d’être challengé dans sa sensualité, et toujours être à la hauteur de ses ambitions. Il sait qu’une femme soumise qui se donne à lui, est pleine de fantaisie et d’attentes.

- Un homme dominant, n’engage pas des attentions superficielles et vanille, il sait donner du plaisir… sexuel et autre. Il a une connaissance approfondie de la sexualité et de l’anatomie féminine. Donner de multiples orgasmes à une femme soumise il sait faire, mais très souvent elles sont en attente de sensations bien plus profondes et d’un autre niveau. Il saura être persévérant et trouvera la clef de voûte qui unit l’âme et le corps. Il a de l’expérience, il est un peu Don Juan et sexuellement très adroit.

- Un homme dominant à tous les instruments à disposition, qu’il a choisis avec attention et pour la beauté de l’objet, mais il n’en a point besoin pour être dominant. Un chuchotement, un mot, un regard, une caresse ou un toucher sont l’essence même de son talent. Sa confiance et son assurance.

- Un homme dominant va être très prudent et sélectif quand à la femme soumise qu’il choisira car il sait qu’elle aura des désirs, des attentes et des rêves qu’il n’aura pas le droit de ne pas combler. Avant tout il sera bon et attentionné pour toujours plaire à la femme soumise avec qui il aura décidé de partager des instants précieux.

- Un homme dominant fera des erreurs dans sa vie et n’aura jamais peur de les admettre. Il est avant tout un homme qui n’est qu’humain et mortel.

- Un homme dominant ne quémandera pas, et ne demandera jamais de photos provocatrices et indécentes de sa promise. Il sera patient, qu’il recevra peut être un photo et sera ravi de l’attention tout en remerciant sa protégée.

- Un homme dominant ne mentira jamais sur sa situation maritale. Il expliquera sa situation avant de s’engager avec quelqu’un.

- Un homme dominant est droit dans ses bottes, il exposera ses désirs et ses attentes. Si il s’attache de trop à sa protégée, il la préviendra tôt et il s’aura exprimer ses sentiments.

- Un homme dominant ne ment pas mais il pourra garder pour soi quelques unes de ses pensées personnelles.

- Un homme dominant, ne veut pas être avec quelqu’un dont il sait qu’il ne saura pas rendre heureuse et la satisfaire, ou tout simplement être bon pour cette personne.

- Un homme dominant le sera tout en finesse, il saura capter l’attention de sa protégée, Il saura explorer les limites de sa soumise tout en douceur et avec perspicacité en fonction de ses goûts. Il éclairera la destinée de sa protégée et lui fera découvrir des horizons dont elle n’avait même imaginé l’existence.

- Un homme dominant à besoin d’une femme soumise pour exister et s’accomplir pleinement.

- Un homme dominant vous regardera gémir et non pas tomber, il saura vous donner du plaisir et saura saisir les moments d’exception dans cette relation si belle et si complexe.

Merci pour votre lecture,

Au plaisir de vous lire,

Sir Joseph Stephen

ÊTRE UN HOMME ÇA PREND DU TEMPS COMME COMMANDER UN VERRE EN BOÎTE

J'ai une solution plus efficace.

Faire comme BMO.

Mais le résultat ne sera évidemment pas le même car c'est IMPOSSIBLE d'égaler le swag de BMO

Ds10Zft.jpg

(modifié)

J'ai une solution plus simple.

1. Constater ce que fait BMO.

2. Faire le contraire.

C'est drôle que tu dises ça parce que je me faisais exactement la même réflexion récemment.

Le génie de BMO est de servir de contre exemple absolu, car BMO vit tellement intensément son trolling qu'il adopte l'attitude ou l'approche inverse de ce qui lui amènerait des résultats probants en matière de plottes.

Un homme dominant

Pas certain de ça.

Personnellement, j'ai beau être socio-économiquement marginalisé, je suis tellement érudit et cultivé et beau, j'ai tellement un caractère dominant et intransigeant, j'ai tellement toujours raison avec mon vocabulaire élargi, ma mémoire pachydermique et tout le reste,

que ça finit par me lasser...

D'ailleurs, ya rien de pire pour moi que de me confronter à une femme qui se mettrait à adopter mes opinions et utiliser mes éléments de langage...

Je recherche des femmes qui pourraient me soumettre en quelque sorte, une maîtresse qui pourrait me dompter.

Modifié par Otello

Personnellement, j'ai beau être socio-économiquement marginalisé, je suis tellement érudit et cultivé et beau, j'ai tellement un caractère dominant et intransigeant, j'ai tellement toujours raison avec mon vocabulaire élargi, ma mémoire pachydermique et tout le reste,

que ça finit par me lasser...

Que tu dois encore te masturber jour après jours après jours plutôt que de profiter de la présence d'une femme dans ta vie. Ça en dit long sur ta grande splendeur rayonnante.

Que tu dois encore te masturber jour après jours après jours plutôt que de profiter de la présence d'une femme dans ta vie. Ça en dit long sur ta grande splendeur rayonnante.

Ce que tu veux dire c'est que mon célibat nie ce que j'affirme ?

lol, pour une fille qui a essayé de me séduire il y a quelques années, je trouve que t'as du front tout l'tour de la tête.

J'ai un vague souvenir d'une fille qui m'interpellait tôt le matin quand je me connectait à MSN pour checker mes emails.

Elle qui bavassait sur le géniteur de ses deux jeunes enfants...

Ce gars-là en a pas profité longtemps de ta présence en tout cas, juste de le temps d'enfanter.

T'as vraiment aucunes leçons à me donner.

Et en tant qu'être humain supérieur, je ne puis me mettre en couple avec la première venue, cela réduit considérablement les candidates.

t'as une drôle de conception de séduire toi...

Et puis je suis toujours très tôt au travail, peu importe qui y est ou pas...

Et puis le géniteur, il a toughé 10 ans, avant que je le foutte à la porte coup de pied au cul :)

Mais bon venant d'un esti de malade mental obsédé harceleur comme toi... Faut pas s'étonner! :D

(modifié)

t'as une drôle de conception de séduire toi...

Et puis je suis toujours très tôt au travail, peu importe qui y est ou pas...

Et puis le géniteur, il a toughé 10 ans, avant que je le foutte à la porte coup de pied au cul :)

Mais bon venant d'un esti de malade mental obsédé harceleur comme toi... Faut pas s'étonner! :D

Je me demande bien c'est qui l'harceleur-harceleuse.

Je compte plus le nombres de fois où tu m'as invectivé.

D'ailleurs, tu as conclu plusieurs de tes répliques à mes répliques en me traitant de malade mental.

Je pense que tu veux juste te faire la main et comme je suis détesté sur ce forum, tu m'a choisi comme "bûche".

Tu devrais faire comme Keenie et me crisser patience.

D'ailleurs, je te le conseille vivement. Parce que je suis à la veille d'entreprendre des démarches pour que tu cesses de m'insulter.

Modifié par Otello

Cheap Shot. Moi je me fais installer la fibre optique bitches. La fibre optique ! Ça c'est classe.

fiber-optic.jpg

Cheap Shot. Moi je me fais installer la fibre optique bitches. La fibre optique ! Ça c'est classe.

fiber-optic.jpg

Parlant de teck, Fosse s'y conait en informatique?

(modifié)

LOL Aradia, c'est elle qui arrête pas de m'insulter en faisant référence à mes problèmes psychatriques.

Mais bon, c'est correct. Toutes les plottes insignifiantes du forum peuvent s'essuyer les pieds sur moi on dirait.

Anyway, je vais m'occuper de son cas à cette salope.

Modifié par Otello

Je trouve ce message alarmant pour Aradia. Cela ressemble à des menaces physiques ou psychologiques. Je n'aime pas voir ce genre de message sur le Dépotoir.

LOL Aradia, c'est elle qui arrête pas de m'insulter en faisant référence à mes problèmes psychatriques.

Mais bon, c'est correct. Toutes les plottes insignifiantes du forum peuvent s'essuyer les pieds sur moi on dirait.

Anyway, je vais m'occuper de son cas à cette salope.

Lâche de morceau. Ça donne rien.

(modifié)

Lâche de morceau. Ça donne rien.

Explique-moi pourquoi je me laisserais diffamer par une demi-vieille monoparentale ?

Je trouve ce message alarmant pour Aradia. Cela ressemble à des menaces physiques ou psychologiques. Je n'aime pas voir ce genre de message sur le Dépotoir.

C'est pas Aradia qui m'a traité de malade mental à répétition gros pourceau, mais Fosse, fière habitante de Trois-Rivière.

Modifié par Aradia

Coudonc vous aimez donc ben ça icite faire des menaces? Travaillez donc votre répartie à la place bande de moules.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement