Aller au contenu
D'Artagnan

Tuto pour devenir un homme dominant, un gentleman

Déchet(s) recommandé(s)

Quand les célébrités ont 5000 amis fb, ils ajoutent à leur nom entre parenthèse le mot complet pour dire qu'ils ne peuvent plus ajouter d'autres amis.

Des fois les célébrités se créent un deuxième compte fb et ajoutent à leur nom entre parenthèse le mot publique pour dire qu'il acceptent n'importe qui (sauf les trolls).

Mais c'est plus simple de créer une page fb avec pas de limite fans, ni d’ambiguïté.

Mais c'est de l'ironie ! ; )

Il peut pas t'entendre il y a eu suspension.

Sur un autre ordres d'idées ça fait combien de temps que tu marathones ?

J'ai commencé la course pour me rendre à l'école (tsé un peu comme les Kényans) J'habitais trop proche de l'école (1,5 km au secondaire) pour avoir droit au transport scolaire et j'avais l'habitude de partir de chez moi à la dernière minute. J'ai juste eu droit au transport scolaire pendant la maternelle. :emo:

Mais c'est de l'ironie ! ; )

Voilà une utilisation judicieuse du mode -perso-

MjjcS9K.png?1

Crisse y a plus d'amis FB que moi. Vive le petit Jérémy.

J'ai trouvé ce sujet par hasard dans la section générale. Il allait dans la Fosse; je l'y envoie.

Par l'occasion, je constate que très peu a changé en trois ans.

Wow 4 ans à te faire hair par le forum BMO et tu me dit à moi de quitter parce que je ne fit pas dans l'elite du Depotoir? 

Le ‎2015‎-‎09‎-‎06 à 18:54, EBlibre a dit :

J'ai une solution plus simple.

1. Constater ce que fait BMO.

2. Faire le contraire.

Avant de lire le sujet je m'en allais écrire la même chose, mais avec Esch. J'avoue que ton choix est bon aussi.

il y a 17 minutes, Kapouchet a dit :

Avant de lire le sujet je m'en allais écrire la même chose, mais avec Esch. J'avoue que ton choix est bon aussi.

Ouin, il va peut-être falloir commencer à songer à mettre les brakes. Je pense qu'on a tous été assez patients avec toi.

@Gamin t'a pourtant expliqué que de provoquer le monde sans raison ne va pas t'attirer la sympathie de l'administration (advenant qu'elle ait à prendre parti sur ton cas). Je dis ça de même, je ne suis ni de mèche avec @xdrox ni avec aucun membre de l'équipe de modérateurs, mais parfois, il y a des choses qui se pressentent.

il y a 1 minute, Esch a dit :

Ouin, il va peut-être falloir commencer à songer à mettre les brakes. Je pense qu'on a tous été assez patients avec toi.

@Gamin t'a pourtant expliqué que de provoquer le monde sans raison ne va pas t'attirer la sympathie de l'administration (advenant qu'elle ait à prendre parti sur ton cas). Je dis ça de même, je ne suis ni de mèche avec @xdrox ni avec aucun membre de l'équipe de modérateurs, mais parfois, il y a des choses qui se pressentent.

On est dans la fosse et j'ai pas dit ça dans un sujet nowhere sur notre sorte de Pop Tarts préféré, ça parle de comment devenir un homme dominant et un gentleman et ce qui m'est venu en tête c'est de regarder Esch aller et de faire le contraire. C'est mon opinion. Je suis Charlie.

Ok, pis à part avoir ses ex sur le forum, il a fait quoi Esch pour t'inspirer de faire le contraire? 

il y a 3 minutes, Gamin a dit :

Ok, pis à part avoir ses ex sur le forum, il a fait quoi Esch pour t'inspirer de faire le contraire? 

Juste la façon dégoutante dont je l'ai vu parler à 1984 et d'autres, l'autre jour la gougoune m'a envoyé des choses montrant ce qu'il dit de ses exs en me demandant de les poster pour elle si je voulais de me venger de elle parce que elle elle avait des avertissements, aussi le fait qu'il soit le chien chien de Sikaneba c'est pas très dominant, etc...je vais pas aller fouiller ses 200 messages c'est long pour rien. Depuis quand il faut se justifier? Le faîtes-vous quand vous me traitez d'insignifiant, malaisant et autres?

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

On est dans la fosse et j'ai pas dit ça dans un sujet nowhere sur notre sorte de Pop Tarts préféré, ça parle de comment devenir un homme dominant et un gentleman et ce qui m'est venu en tête c'est de regarder Esch aller et de faire le contraire. C'est mon opinion. Je suis Charlie.

Honnêtement, je ne crois pas que ça marche exactement de même. Si on était en plein feud, ouais, je pense que ça aurait eu sa place, mais tu ne peux pas te servir du fait que c'est la Fosse pour t'acharner. 

Est-ce que j'ai posté dans ce sujet-ci? Est-ce que je me suis vanté de quoi que ce soit dernièrement? Je ne t'ai pas mentionné nulle part non plus. Au contraire, j'essaie de calmer le jeu pour que tu fasses ta place tranquillement avec des interventions intelligentes (et il va sans dire que ces interventions sont très rares, alors je fais preuve de patience extrême à ton égard). Je pense vraiment que c'est signe que j'ai à cœur le bien-être de la communauté.

Il y a 2 heures, Kapouchet a dit :

Juste la façon dégoutante dont je l'ai vu parler à 1984 et d'autres, l'autre jour la gougoune m'a envoyé des choses montrant ce qu'il dit de ses exs en me demandant de les poster pour elle si je voulais de me venger de elle parce que elle elle avait des avertissements, aussi le fait qu'il soit le chien chien de Sikaneba c'est pas très dominant, etc...je vais pas aller fouiller ses 200 messages c'est long pour rien. Depuis quand il faut se justifier? Le faîtes-vous quand vous me traitez d'insignifiant, malaisant et autres?

Je n'ai aucune idée de quoi tu parles, honnêtement, et ça devient exaspérant (pour moi et pour les autres) que vous reveniez toi et 1984 sans cesse sur l'histoire que j'ai eue avec Sikaneba. Vous me calomniez, et puisque j'ai le dos large je laisse les choses aller mais ma patience a des limites.

Toi tu nous apportes la justification à nos insultes à chaque nouveau message que tu postes (et j'exagère à peine). 

Et toi quand tu sors ça out of nowhere alors que je n'ai même pas parlé de toi?

il y a 9 minutes, Kapouchet a dit :

Et toi quand tu sors ça out of nowhere alors que je n'ai même pas parlé de toi?

Depuis les messages où j'ai demandé ton bannissement, qu'est-ce que j'ai dit d'autre de négatif à ton sujet?

il y a une heure, Esch a dit :

Honnêtement, je ne crois pas que ça marche exactement de même. Si on était en plein feud, ouais, je pense que ça aurait eu sa place, mais tu ne peux pas te servir du fait que c'est la Fosse pour t'acharner. 

Est-ce que j'ai posté dans ce sujet-ci? Est-ce que je me suis vanté de quoi que ce soit dernièrement? Je ne t'ai pas mentionné nulle part non plus. Au contraire, j'essaie de calmer le jeu pour que tu fasses ta place tranquillement avec des interventions intelligentes (et il va sans dire que ces interventions sont très rares, alors je fais preuve de patience extrême à ton égard). Je pense vraiment que c'est signe que j'ai à cœur le bien-être de la communauté.

Je n'ai aucune idée de quoi tu parles, honnêtement, et ça devient exaspérant (pour moi et pour les autres) que vous reveniez toi et 1984 sans cesse sur l'histoire que j'ai eue avec Sikaneba. Vous me calomniez, et puisque j'ai le dos large je laisse les choses aller mais ma patience a des limites.

Toi tu nous apportes la justification de nos insultes à chaque nouveau message que tu postes (et j'exagère à peine). 

Yo je prends la peine de mettre sur ignore cet ostie de crapet et toi tu le cites ?

J'ai pas de filtre contre les citations a moins de te mettre aussi sur ignore list.

Idée : il faudra mériter son accès à la Fosse en ayant une conduite irréprochable ailleurs. Ce pourrait être une sorte de club sélect.

Pourtant moi c'est la fosse qui fait que j'essaye d'être sage ailleurs. Je ne vois pas en quoi cette idée est une bonne idée. La fosse c'est comme le film la purge. De pouvoir se purger les intestins là fait qu'on est plus sage dans les autres sections.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...