Aller au contenu
Latourette

Des nouvelles du vieux pirate

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

7DTxWSh.jpg?1

http://www.dailymotion.com/video/x1dwbnr_hydro-quebec-infiltre-01-04-1996_news

Dimanche soir à Tout le monde en parle, au cours d’une entrevue poignante, la comédienne Ingrid Falaise a décrit le tourbillon dans lequel elle a été plongée par un amour de jeunesse qui l’a complètement envoûtée. Elle a vécu sous le joug d’un amoureux manipulateur et narcissique durant plus de deux ans; il l’a violée, séquestrée, et menacé de la tuer. Un Africain musulman.

Autre témoignage dérangeant, celui de la présumée victime qui a surpris Marcel Aubut en boxer dans son bureau, alors qu’elle était son adjointe exécutive. Surnommée Ève et le visage brouillé, une première à l’émission, celle-ci a raconté qu’Aubut posait ses mains autour de sa taille, puis «plus bas qu’elles devraient descendre».

Modifié par Rococo pas Rocco

(modifié)

7DTxWSh.jpg?1

http://www.dailymotion.com/video/x1dwbnr_hydro-quebec-infiltre-01-04-1996_news

Dimanche soir à Tout le monde en parle, au cours d’une entrevue poignante, la comédienne Ingrid Falaise a décrit le tourbillon dans lequel elle a été plongée par un amour de jeunesse qui l’a complètement envoûtée. Elle a vécu sous le joug d’un amoureux manipulateur et narcissique durant plus de deux ans; il l’a violée, séquestrée, et menacé de la tuer. Un Africain musulman.

Son histoire me rappelle celle de Catharsis, qui est fascinée par le mâle arabe, dont le fétichisme fait en sorte qu'elle se tient dans les Amir pour se les poigner. Elle m'a raconté une fois comment elle était fière qu'un de ceux-là lui demande son numéro de téléphone.

Quoi qu'il en soit, voici le message FB que j'ai écrit à Ingrid Falaise la plotte à arabes :

"La baiseuse d'arabe qui veut faire pleurer dans les chaumières. Celle-là est fameuse.

Quelle créature pathétique vous êtes, votre appétit pour son shish taouk et les tonnerres d'orgasme qu'il vous faisait vivre compensent largement les petites misères qu'il vous faisait vivre au quotidien. Ça vous le savez, et toutes les femmes le savent.

Le message que vous envoyé est le suivant : je suis une belle grande femme blanche voluptueuse qui choisit de se donner à un immigrant, car dominé par mes petites émotions et les impérieuses doléances de mon utérus rancie, car les hommes blancs, trop féminisés. peinent à faire mouiller mon vagin puant.

Peu importe la cruauté avec laquelle ces immigrants, si virils et si masculins, me traitent, ce qui compte c'est mon plaisir de femme.

Mon plaisir de femme, je l'ai eue, et maintenant que je suis une demi-vieille défraîchie, je me venge contre mon ancien moi-même qui jouissait comme une chienne, et je prends tout le monde à témoin.

Puisse votre sortie vous nuire jusqu'à votre mort, et que vous soyez à jamais estampillée comme la fourreuse de maghrébin que vous êtes, que vous avez été et que vous avez toujours été du fond de votre âme pleine de sable, de minaret, de djellaba etc etc"

Modifié par Otello

Son histoire me rappelle celle de Catharsis, qui est fascinée par le mâle arabe, dont le fétichisme fait en sorte qu'elle se tient dans les Amir pour se les poigner. Elle m'a raconté une fois comment elle était fière qu'un de ceux-là lui demande son numéro de téléphone.

Quoi qu'il en soit, voici le message FB que j'ai écrit à Ingrid Falaise la plotte à arabes :

"La baiseuse d'arabe qui veut faire pleurer dans les chaumières. Celle-là est fameuse.

Quelle créature pathétique vous êtes, votre appétit pour son shish taouk et les tonnerres d'orgasme qu'il vous faisait vivre compensent largement les petites misères qu'il vous faisait vivre au quotidien. Ça vous le savez, et toutes les femmes le savent.

Le message que vous envoyé est le suivant : je suis une belle grande femme blanche voluptueuse qui choisit de se donner à un immigrant, car dominé par mes petites émotions et les impérieuses doléances de mon utérus rancie, car les hommes blancs, trop féminisés. peinent à faire mouiller mon vagin puant.

Peu importe la cruauté avec laquelle ces immigrants, si virils et si masculins, me traitent, ce qui compte c'est mon plaisir de femme.

Mon plaisir de femme, je l'ai eue, et maintenant que je suis une demi-vieille défraîchie, je me venge contre mon ancien moi-même qui jouissait comme une chienne, et je prends tout le monde à témoin.

Puisse votre sortie vous nuire jusqu'à votre mort, et que vous soyez à jamais estampillée comme la fourreuse de maghrébin que vous êtes, que vous avez été et que vous avez toujours été du fond de votre âme pleine de sable, de minaret, de djellaba etc etc"

Je te pensais plus hard que ça, man ...

Pas mal plus hard que ça.

Lux, tu ne lui arrive même pas à la cheville. Et puis tu ne fais que le copier, et le suivre de loin comme un mouton tout bête. Et même à manger des croûtes, jamais tu ne seras assez grand pour être même une sale petite larve dans son corps en décomposition. T'es mauvais.

Lux, tu ne lui arrive même pas à la cheville. Et puis tu ne fais que le copier, et le suivre de loin comme un mouton tout bête. Et même à manger des croûtes, jamais tu ne seras assez grand pour être même une sale petite larve dans son corps en décomposition. T'es mauvais.

Je ne copie personne, je suis mon propre brand.

(modifié)

Le téléphone arabe est un jeu de société. De trois minimum à plusieurs centaines de joueurs :naughty:, à partir de 3 ans, pour une durée de une à deux minutes environ par partie à cinq à dix joueurs. L'origine du jeu est incertaine.

Modifié par Rococo pas Rocco

Josu0XG.png

allah-akbar.jpg

J'avoue qu'il y a un parallèle intéressant à faire entre ces trols/ instables mentalement/toxicomanes de droite qui votent conservateur et les terroristes si on s'attardent à leur participation en société...

(modifié)

Le téléphone arabe est un jeu de société. De trois minimum à plusieurs centaines de joueurs :naughty:, à partir de 3 ans, pour une durée de une à deux minutes environ par partie à cinq à dix joueurs. L'origine du jeu est incertaine.

Tantôt, cette baiseuse d'arabe a récité une sourate du Coran live à l'émission d'Isabelle Maréchal, en souvenir du bon vieux temps.

Elle a dit que cette religion (l'Islam) l'avait sauvé et permi de se recueillir entre 2 taloches et attaques verbales de son africain.

Elle était déçue d'en avoir perdu (de sa faculté de parler l'arabe). Ce qui témoigne d'une certaine nostalgie de son vécu.

J'ai pris la mesure de sa déchéance intellectuelle.

Modifié par Otello

J'avoue qu'il y a un parallèle intéressant à faire entre ces trols/ instables mentalement/toxicomanes de droite qui votent conservateur et les terroristes si on s'attardent à leur participation en société...

Yvon Deschamps le vénérable YVON DESCHAMPS a déclaré à l'émission Les Grandes Entrevues de Stéphane Bureau que l'élément déclencheur dans sa carrière a été la consommation d'un seul pétard. Il était dans la quarantaine et il débutait sa carrière dans le showbizz il a eu besoin de ça pour être moins staight et gagner sa vie en disant des conneries et par la suite acheter une Bentley 1964 ayant appartenu à Charlie Chaplin. Donc va faire un tour au :joint: Colorado :joint: et reviens nous avec des interventions moins boring.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Majoras
      Personnellement, je suis abonné à pas mal de personnes qui ont les même centre d'intérêt que moi (football, économie, politique et quelques artistes que j'aime bien) et ça me fait un bon petit flux type RSS mais que j'ai d'avantage personnalisé à mes gouts.
      Je RT beaucoup, je tweet peu. Seulement quand je vois quelque chose d'intéressant, ou que j'ai un petit mot d'humour sur quelque chose à dire. Lors d'un événement, je trouve que cela permet d'avoir une vu beaucoup plus personnelle sur ce qui se passe (guerre, cyclone, tsunami, match de foot, etc). Je suis par exemple une personne qui se trouve actuellement en Syrie et qui commente ce qui se passe. Ca permet d'avoir une autre vu que les médias traditionnels je trouve.
      Utilisez vous Twitter vous ? Si oui, de quelle façon ? Si non, pourquoi cela ?
      Mon twitter est @Armand__M, si jamais les sujets que je partage vous intéresse. Mais à l'inverse de FB (du moins pour mon utilisation), je ne suis pas mes "amis IRL" qui commentent sur des sujets ne m'intéressant pas, ou racontant leur vies, je cible uniquement ceux qui partagent ce qui m'intéresse.
    • par MrKill
      Selon les dernières nouvelles, la chanteuse de paramore se serait fait hacker son compte Twitter et cette pic aurait été posté sur celui-ci.

De plus, c'est même rendu la pic sur last.fm! (pour le moment)
      http://www.lastfm.fr/music/Paramore
      Discuss.
    • par HSW
      http://www.youtube.com/watch?v=3H3-aqoTUgc
    • par RBC
      Vos expériences sur Periscope ? Vos points de vue sur cette application ? Vos découvertes ? 

Periscope l'application qui fascine et inquiète : http://fr.euronews.com/2015/04/02/periscope-l-application-qui-fascine-et-inquiete/

• par HSW
      Vous avez un twitter? Le mien est Luciquitwit.

Je pensais pouvoir faire de quoi pour ma signature.
  • Créer...