Aller au contenu
Lux

La fille la plus laide de Facebook a liké un de mes commentaires

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Attention, elle est particulièrement affreuse :

http://www.facebook....profile_browser

Elle m'inspire un profond dégoût.

Personnellement, je me sens plus valoriser quand mes commentaires sont likés en premier par des jeunes de hommes de la bonne société, et de deux, par des filles minimalement sexy avec qui je partagerais le même lit, idéalement par des belles pitounes, mais ces dernières sont souvent dépourvues de culture et de vocublaire, et ne peuvent saisir le brillant esprit qui anime mes messages et conséquemment

les apprécier.

Modifié par Otello

Quelqu'un de vraiment intelligent s'en calice de l'allure du monde avec qui il discute, seuls les arguments l'intéressent. Preuve que t'es un cabochon sous tes grands airs "d'intellectuel d'extrême-droite" comme tu te plais à le dire.

Le problème avec les misogynes dans ton genre, c'est qu'ils aiment les belles filles malgré tout, mais pour eux il est inconcevable qu'une femme puisse être jolie ET brillante. C'est ben triste pour vous autres, dans le fond, vous allez passer votre vie à vous crosser.

inb4 tes insultes sur mon physique, tsé, celles qu'on dit quand on vole pas haut.

Je m'explique mal comment tu mords aussi fréquemment, Kennie.

L'Ennui...

Je m'explique mal comment tu mords aussi fréquemment, Kennie.

Ça te fait pas frétiller le poil du cul, toi, tant de propos haineux sur les femmes?

Y en a qui ont vraiment trop de temps libre.

Ça te fait pas frétiller le poil du cul, toi, tant de propos haineux sur les femmes?

T'es vulgaire.

Avoir un peu de temps à tuer, j'aurais découpé sa grosse tête orangée pour la coller sur sa photo de couverture, entre deux citrouilles.

Latourette?

Avoir un peu de temps à tuer, j'aurais découpé sa grosse tête orangée pour la coller sur sa photo de couverture, entre deux citrouilles.

Latourette?

J'ose pas trop. Ce serait drôle, mais en même temps c'est méchant de se moquer des moins nantis. Tu sais, je crois que le petit Jeremy a brisé quelque chose en moi à jamais.

(modifié)

Te voir dire ça, toi, me rend mal à l'aise :\

Le vulgarité de ce que je peux écrire sur ce forum est partiellement compensée par mon phrasé élégant et la richesse de mon vocabulaire.

Et personnellement, je dédaigne tout référence scatologique, mais une fois j'ai bien traité Mattisgod de renifleur de pets, en l’occurrence ceux de Tovarichtch.

Une fois n'est pas coutume, une fois c'est jamais comme dit Rococo pas Rocco.

Modifié par Otello

Non. Même si tu dis "déféquer" au lieu de "chier", tu parles quand même de caca.

Ton intolérance et ton mépris des gens, tes insultes répétées et ton acharnement sur les membres sont pas mal plus grossier que de parler de poil de cul qui frétille.

Non. Même si tu dis "déféquer" au lieu de "chier", tu parles quand même de caca.

Ton intolérance et ton mépris des gens, tes insultes répétées et ton acharnement sur les membres sont pas mal plus grossier que de parler de poil de cul qui frétille.

Déféquer est un terme moins vulgaire que chier, quand bien même il désignerait le même acte.

Chier est un terme utiliser dans un nombre incalculable de métaphore il peut vouloir dire, calmonier, briser, sermoner etc... Ce qui n'est pas le cas de déféquer qui désigne l'acte le plus dégradant qui soit selon Drox.

Je sais bien que DÉFÉQUER est moins vulgaire que chier lol. Je voulais démontrer que ton point tient pas la route : Quand bien même que tu emballerais le caca que tu défèques régulièrement ici dans un beau papier d'emballage, ça reste que le contenu du paquet est plein de marde.

(modifié)

Mon père, j'ai bien mal parlé, j'ai dit des choses embêtées,

Ah! j'ai sacré, j'ai blasphémé, j'ai dit des choses atroces,

C'est d'la faute des Anglais, faut pas m'en faire de reproches.

http://www.dailymotion.com/video/x3rtuz_la-bottine-souriante-la-confession_music

Je n'aime pas que l'on m'dispute, que l'on m'fasse des reproches,

Si je n'peux sauver mon âme, mon corps, que l'diable l'emporte,

Ah! Si je n'peux sauver mon âme, mon corps, que l'diable l'emporte,

Modifié par Rococo pas Rocco

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...