Aller au contenu
Lux

La fille la plus laide de Facebook a liké un de mes commentaires

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais bien que DÉFÉQUER est moins vulgaire que chier lol. Je voulais démontrer que ton point tient pas la route : Quand bien même que tu emballerais le caca que tu défèques régulièrement ici dans un beau papier d'emballage, ça reste que le contenu du paquet est plein de marde.

Donc je suis vulgaire surtout dans le fond, mais pas dans la forme.

C'est déjà ça de gagner.

Il parle de la fille la plus laide de Facebook, il a rien lu. Je le connais mon petit ASV.

Il parle de la fille la plus laide de Facebook, il a rien lu. Je le connais mon petit ASV.

Il pourrait tout aussi bien parler de Keenie la belliqueuse.

«Belliqueuse»

Pauvre victime hein

#psychopathe #victimisation #toujourslafautedesautres

«Belliqueuse»

Pauvre victime hein

#psychopathe #victimisation #toujourslafautedesautres

Je suis effectivement victime des tes insultes qui sont, à mon avis, injustifiées.

Kennie tu parles a un mec malade de la tête. Certainement génial, mais malade quand même. Cesse de lui répondre, c'est mieux

Kennie tu parles a un mec malade de la tête. Certainement génial, mais malade quand même. Cesse de lui répondre, c'est mieux

C'est elle qui est venu m'invectiver dans le premier message du topic en me traitant de misogyne et de cabochon et me servant le cliché plus éculé qui soit, d'ailleurs tu es un bel exemple de femme à la fois brillante et très sexy. Tu peux m'insulter quand tu veux toi.

Depuis quand les gens ont le droit d'insulter les autres seulement si ils sont beaux ?

Depuis quand les gens ont le droit d'insulter les autres seulement si ils sont beaux ?

Quand un idiot moche t'insulte c'est qu'il est jaloux, peu importent les prétextes qu'il prétend avoir. Donc ce n'est pas très intéressant.

Quand on est entre gens beaux et intelligents on peut se prendre au sérieux.

J'espère que tu troll, parce que je connais une gang de vieux laids intelligents qui doivent de retourner dans leur tombe présentement.

La beauté est une question très relative la plupart du temps, souvent tout est question de perception. Toutefois, l'exemple de cette femme peut choquer universellement en ce qui est a trait à son apparence. Mais qui sommes nous pour juger ? On ne connait pas son vécu, son bagage familial, des embûches, son désespoir, sa condition médicale. Elle ressemble à une femme atteinte d'un quelconque handicap ou maladie.

Elle n'a surement pas choisi de plein gré sa condition

J'espère que tu troll, parce que je connais une gang de vieux laids intelligents qui doivent de retourner dans leur tombe présentement.

Tu devrais peut-être relire parce que ce que tu dis là n'a aucun rapport avec mon shitpost.

Je parlais explicitement d'idiots moches, pas de moches tout court. Donc ton gang peut dormir en paix.

Et de toutes façons, je ne parle que d'insultes, si j'avais retiré le critère de l'idiotie, cela n'aurait pas empêché ton gang d'être pris au sérieux dans d'autres domaines que l'insulte, qui n'est d'ailleurs pas un domaine où il est bon de se faire remarquer.

Il y a beaucoup plus d'idiots beaux que d'idiots moches car ils n'ont jamais eu à faire avec l'adversité des autres.

Il y a beaucoup plus d'idiots beaux que d'idiots moches car ils n'ont jamais eu à faire avec l'adversité des autres.

Qui peut renommer le thread ?

On aurait besoin d'un titre du genre

"Les moches sont-ils statistiquement plus intelligents que les beaux grâce à l'expérimentation du rejet ?"

Non, disons que la curiosité ( intellectuelle) est une qualité. La curiosité te permettra de sortir de ta zone de confort, la curiosité augmente l'intérêt multidisciplinaire, elle apporte sans nul doute un certain goût de l'aventure intellectuelle, car dans l'absolu, elle n'est pas FORCEMENT liée au confort physique ou l'adversité. Ce serait comme se demander s'il y a plus de riches ou de pauvres intelligents. Dt'façon t'es parti sur l'intelligence, et c'était foiré d'avance, voila.

Pourquoi prendre les choses toujours au premier degré ?

T'as pas écouté les leçons de mes digressions à ton sujet apparemment, mais j'ai fini de disserter sur ton cas. Tu m'ennuies.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...