Aller au contenu
Lux

La fille la plus laide de Facebook a liké un de mes commentaires

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne comprends pas trop le trip de se mirer dans le profil d'une personne et de manquer d'empathie au point de se moquer d'elle ouvertement.. ''Ha! Ce qu'elle est laide!''

C'est juste ridicule à puissance mille.

Je désapprouve.

Ça dénote juste un bête manque de maturité.

Et puis après ça.. la discussion qui s'ensuit.. lourde.. LOURDE.. Vous vous mettez à fouiller les poux du beau-pas-beau-pas-intelligent-bête-érudit-sexy-moche-pas-moche. Vous avez vraiment du temps à perdre. Comme moi cette nuit.

Bonne nuit.

Je ne comprends pas trop le trip de se mirer dans le profil d'une personne et de manquer d'empathie au point de se moquer d'elle ouvertement.. ''Ha! Ce qu'elle est laide!''

Je désapprouve.

Et puis après ça.. la discussion qui s'ensuit.. lourde.. LOURDE.. Vous vous mettez à fouiller les poux du beau-pas-beau-pas-intelligent-bête-érudit-sexy-moche-pas-moche. Vous avez vraiment du temps à perdre. Comme moi cette nuit.

Bonne nuit.

Je m'excuse de te répondre 2 mois plus tard, mais je pense que tu passes à côté de mon propos, qui en fait un aveu de ma superficialité et de la valeur que j'accorde aux splendeurs de la beauté plastique.

Mon point ce n'est pas de me moquer bêtement et méchamment d'une femme particulièrement laide, mais de démontrer par l'exemple que je préfère davantage que mes commentaires - auxquels je peux apporter un certain soin - soient likés par certains types d'individus principalement les belles femmes.

Je désapprouve.

Bonne nuit.

Si je poste dans la fosse sceptique c'est pas pour être mature.

On voit bien des légions d'américains se pâmer devant la voix d'Adele tout en admettant fermer les yeux.

C'est ironique quand on sait qu'ils ont les plus gros obèses du monde, alors qu'Adèle est franchement une belle femme.

#cultureplastique

Les chubby c'est sympa pour passer l'hiver et c'est confortable à câliner et tant que ça ne dépasse pas un certain seuil ça va franchement.

ugly-thin-skinny-shaming.jpg

Je désapprouve.

Bonne nuit.

Je suis d'accord avec toi. Mais demandes-en pas trop de la part des gens pour qui le physique est un élément plus important que tout le reste. : )

Pourquoi prendre les choses toujours au premier degré ?

T'as pas écouté les leçons de mes digressions à ton sujet apparemment, mais j'ai fini de disserter sur ton cas. Tu m'ennuies.

J'ai écouté aucun de tes vidéos.

J'ai écouté aucun de tes vidéos.

Menteur !

Tu démens une des affirmations de mes vidéos dans ce message-là :

Je n'ai jamais été mis hors de l'armée j'ai quitté avec les honneurs (libération honorable) pour étudier à l'université pour obtenir un baccalauréat et devenir officier et stratège militaire. A l'université j'ai cumulé trop d'absences dans un cours ai j'ai quitté après un an.

By the way dans les FC j'ai appris à tuer et j'ai appris à me défendre. Je n'ai pas peur de Francis c'est lui qui me cherche sans arrêt. Au cours de ma vie je me suis battu seulement 3 fois et je n'ai jamais porté le premier coup mais j'ai toujours porté le dernier.

Je suis pacifique mais ne me cherche pas.

L'histoire illustrée de Lux!

2aguses.jpg

Ah si j'étais un peu compris !

Le plus hilarant dans toute cette histoire, j'ai croisé cette hideuse fille au comptoir alimentaire où je vais bumer de la bouffe chaque semaine dans Limoilou.

Le 19/10/2016 à 21:34, Chicken of the infinite a dit :

Avait-elle une barbe?

C'est la question la plus importante à mon avis.

Non, mais je ne l'ai vu qu'une seule fois malgré que je vais à cet endroit pratiquement tous les jeudis,
sauf jeudi hier j'étais trop éreinté m'ayant sérieusement saoulé le mercredi soir.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...