Aller au contenu

Le Dépotoir


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Holy fuckin' shit! C'est du tonnerre ça!

Trim ta barbe d'équerre, assure-toi de sentir bon, mets ta plus belle chemise!

Il y a un decorum a observer quand on veut luncher avec les vieux croutons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, faut qu'on se refasse un lunch le Latou et moi. Mais t'inquiètes, on discute de tout plein de trucs marrants et non pas uniquement des carrences intellectuelles d'une bonne partie des membres du dépotoir!

Hep Latourette? On tente un lunch cette semaine?

Si vous faites ca en debut de semaine je me joinderais a vous si vous le voulez bien. Car je suis a montreal pour quelques jours.

Excellente idée et bon timing Vicks... je suis partant pour un autre lunch de «manger mou». Ce serait un plaisir de rencontrer enfin le grand Verrat.

Kennie, si tu viens nous voir, fais-moi penser que j'ai des bonbons pour toi dans mes poches de manteau. Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le bon vieux Latourette et moi avons croisé ce midi le petit Verrat qui s'en allait à sa pratique midget AAA avec nul autre que PK Subban!

Ils revêtaient pour l'occasion leur nouveau jersey de leur nouvelle équipe: les "Big Penis"

rm5q4j.jpg

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse.

Depuis le temps que je veux rencontrer Verrat et vous, en dîner random, et vala.

Un jour, si vous m'acceptez, je me joindrais bien à vous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais Verrat en vrai... il est pas pareil comme au forum... il est grognon, antipathique, boude dans son coin, te lance de la bouffe à la gueule quand il n'est pas d'accord avec toi...

Une chance que sa blonde était là pour le calmer un peu.

J'ai retrouvé un pickle dans ma poche de chemise, c'est ben pour dire!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner! Encore un succès de petite rencontre improvisée mon Latou! C'était génial.

Bien content d'avoir fait la connaissance de monsieur Verrat et sa dame, les deux tout pleins de jasette, méga sympathiques, on serait encore assis à la table si j'avais pas eu un rendez-vous chez un client à 2 heures!

C'est évident que c'est à répéter!

Je suis jalouse.

Depuis le temps que je veux rencontrer Verrat et vous, en dîner random, et vala.

Un jour, si vous m'acceptez, je me joindrais bien à vous.

Je note à mon agenda de te contacter lors du prochain meeting de l'age d'or dépotoirien!

:)

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ! Jai eu énormément de plaisir.

Rencontrer les légendes Vicks et Latourette a été toute une experience:

-Bataille de nourriture (Vicks a perdu);

-Concours du plus beau gars (Vicks a perdu)

-Comparaisons de pénis (Vicks a perdu)

Latourette est un vrai gentleman et il m'a bien fait rire, avis aux demoiselles du forum.

Vicks est hyper sympathique, cest impossible d'avoir de la gêne en sa présence, merci pour cette belle rencontre.

J'aimerais bien remettre ça avec la jolie Pandore, manquais juste toi du club des croutons.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...