Aller au contenu
Scanize

Downloader Dragonframe

Déchet(s) recommandé(s)

Salut, j'aimerais downloader Dragonframe qui est un programme pour du stop-motion, mais je trouve pas de versions à craquer pour Mac. Esse que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Dakkor
      Quelqu'un connait une alternative au programme TED (Torrent Episode downloader)? Le programme est bien mais il est plus mis a jour depuis mars 2011 et il a un bug dans la version 64 bits qui fais qu'on peut pas le mettre en système tray donc faut qu'il run dans la barre de tache en bas tout le temps.
      En gros sa check par le RSS des site de torrent pour les nouveaux episodes d'emission automatiquement.
      Quelqu'un connais d'autre chose? J'ai essayer Sickbeard mais c'est plus pour les newsgroup que les torrent.
    • par cheveille
      Bonjour ca brasse dans le monde des torrents Québecois
      quebec team fermé
      quebec ddl fermé
      jespere que d'autre tracker vont prendre leur place il en reste encore des bons mais tres restraints
    • par Lufkum
      Bonjour
      J'ai vu un autre post de quelqu'un qui demandais une invitation sur ethor.net je voulais savoir si ce tracker était bien car je trouve que sur torrent411 il y a trop de truefrench!
      Je suis membre sur torrentday j'ai un bon ratio raisonnable environ 1.5! je télécharge beaucoup mais mes upload sont ouvert 24/24!
      Je cherche un tracker québécois car la famille comprend pas l'anglais alors torrentday c'est bon pour moi mais j'écoute mes films seul!
      Alors si quelqu'un serait un bon samaritain pour une invitation sur un tracker québécois ce serait bien apprécié!
      Je promet de toujours donner plus que l'on me donne !
    • par Dionne
      J'aimerais avoir un compte www.ethor.net, svp
      Merci
    • par Haluun
      Bon ben tout est dans le titre.
      En gros je veux m'éviter de payer des extras en download/upload, et comme avec Bit Torrent quand on download on upload aussi, je me demandais si c'était possible de mettre l'upload à off?
  • Créer...