Aller au contenu

Le Dépotoir : La Boîte à idée


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il n'y aura aucun contenu de supprimé. Au mieux, on pourrait fermer le sujet et en partir un nouveau, genre la suite.

On pourrait créer un nouveau sujet lorsqu'on franchit (ou juste un peu avant) le cap des 20000 messages ou des 1000 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet n'est même pas original au départ. Ça vient du 1.0. En plus, c'est juste un spamming thread, on s'en crisse tu qui l'a parti?

T'es pas obligée de sortir les crocs.

Surtout j'ai pas envie de me pogner avec une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligée de sortir les crocs.

Surtout j'ai pas envie de me pogner avec une autre.

Lol, j'avoue que mon message a l'air aggressif, mais il ne l'est pas du tout.

On pourrait créer un nouveau sujet lorsqu'on franchit (ou juste un peu avant) le cap des 20000 messages ou des 1000 pages.

Oui, par exemple.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, attention à mon explication plus ou moins précis, mais on pourrait transférer (archiver) tous les messages et laisser l'original en marquant " V.2 " dans le titre ?

J'aime bien l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, attention à mon explication plus ou moins précis, mais on pourrait transférer tous les messages et laisser l'original en marquant " V.2 " dans le titre ?

J'aime bien l'idée.

On ne peut pas séparer le premier message de son topic, seulement le contraire.

Alors il faudrait sélectionner la totalité des 19999 messages suivants pour seulement séparer le premier message du reste du sujet...

Un peu trop de trouble pour rien.

Wait, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'avoue que mon message a l'air aggressif, mais il ne l'est pas du tout.

C'est moi aussi qui ces temps-ci est un peu sur les nerfs sur a peu prèt tout. Moi qui est toujours de bonne humeur d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin j'ai vu ça, mais pourrais-tu arrêter de mettre des mauvais tags lorsqu'ils ne sont pas appropriés à certains sujets.

Par exemple, ne pas mettre un tag "humour" lorsque la discussion n'est pas supposé être drôle.

Désolé mec. Je n'avais pas écouté ta musique de chipmunk avant d'y apposer l'étiquette humour.Je ferai gaffe à l'avenir. Il ne faut pas sous estimer ces petites bêtes là. Elles ont un avenir assuré si elles signe avec le label droxmusique

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mec. Je n'avais pas écouté ta musique de chipmunk avant d'y apposer l'étiquette humour.Je ferai gaffe à l'avenir. Il ne faut pas sous estimer ces petites bêtes là. Elles ont un avenir assuré si elles signe avec le label droxmusique

Au lieu de faire ton condescendant et de me répondre des absurdités comme tu le fais présentement, tu devrais peut-être lire ce que les autres membres disent et réfléchir avant de faire tes remarques désobligeantes ou de nous copier coller tes longs textes inutiles.

Ce que tu viens de me déblatérer prouve que tu n'as même pas pris le temps de regarder le sujet avant d'y appliquer ton étiquette.

Parfois, on dirait que tes réponses ont aucun calice de rapport avec les messages des autres membres ou le sujet en question.

Puis comme tu l'as si bien dit toi même:

Si le système des étiquettes était bien utilisé

Alors, il faudrait peut-être commencer par suivre ton propre conseil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement en apparence. Charity est notre archiviste, un discret mais inestimable archiviste.

Sinon les gars, le sujet " dont tout le monde se calisse" est un sujet similaire à " comment vous sentez vous présentement". Le débat autour de la gestion de ce sujet me semble surréaliste... Pour moi ces thread ne doivent pas rester dans les sections taverne et psychiatrie, mais mériteraient d'être dans la catégorie " quotidien / random". C'est pas très important de savoir comment le cuter. Mais bon, comme vous voulez.

Pedro, la zone pour privilégié ne devrait pas comporter de sujet autre que du flood, du fun, du perso. Les sujets qui y sont créé peuvent cependant muter et devenir publics si la participation le permets. Un genre d'incubateur d'idées. L'idée c'est que ce serait une fosse deluxe. Il faudrait que les membres puisse l'utiliser pour se détendre. En revanche, quand j'y pense... Ne pas mettre de modération serait risqué... Risque de dégénération.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instituons un système de récompenses. Une fellation après 10 000 messages. Une fellation après 10 000 points de réputation.

Au besoin remplacez le mot fellation par une icône dorée bien stylée dans la signature. Par un accomplissement de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ferais pas un genre de concours, le membre du mois ou au 2-3 mois? Celui qui contribu le plus et ce de manière INTÉRESSANTE, en laissant la parole aux autres en apportant discussions et idées ? Lui donné un statut différent par après (Membre du Mois Nov 2016) ou je sais pas, ca reste a paufiner...

Sinon on pourrait créer des dynamiques par mois... Un jeu guess la gimmick. Tu prends 2-3 membres par mois, Leur donne un rôle a remplir, et les membres doivent deviner.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on ferais pas un genre de concours, le membre du mois ou au 2-3 mois? Celui qui contribu le plus et ce de manière INTÉRESSANTE, en laissant la parole aux autres en apportant discussions et idées ? Lui donné un statut différent par après (Membre du Mois Nov 2016) ou je sais pas, ca reste a paufiner...

Sinon on pourrait créer des dynamiques par mois... Un jeu guess la gimmick. Tu prends 2-3 membres par mois, Leur donne un rôle a remplir, et les membres doivent deviner.

J'aime beaucoup cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum deviendrai un lieu d'amusement intéractif et communautaire. Un vrai petit monde à part.

J'adore tes idées.

Oui mais elles se feront toutes sans toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la page facebook a-t'elle été délaissée? Manque de temps et de contenu ? La dernière activité remonte à avril 2014.

Est-ce qu'un membre pourrait y voir et lui redonner un souffle de vie?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...