Aller au contenu

Modérateurs de sections


Steve
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

D'où ma question random, le changement, c'est pour quand ? (Steve)

Ça c'est compliqué. Le forum 4.x en tant que tel est disponible et pourrait être installé.

Le problème est que l'application qu'on utilise (Subscriptions Manager) n'est pas encore mise à jour. Cette application sert à ramasser du $$$ en proposant les groupes privilégiés. L'autre problème est que l'auteur de cette application a annoncé il y a quelques jours qu'il ne pourra pas mettre à jour l'application.

Ceci nous donne 2 choix... installer le forum et laisser faire les subscriptions (option 1) OU acheter l'application Commerce (option 2) offert par IPB qui permet de faire ça (et plus).

Option 1: On ne pourra plus distribuer les groupes privilégiés de façon automatique. Les données de Subscription Managers seront perdu à tout jamais même si on achète Commerce par la suite (voir option 2). Il faut aussi réactiver la license (60$).

Option 2: Il faudrait acheter l'application Commerce qui coûte 75$ (35$ à chaque 6 mois après). L'application commerce permet de convertir les données de l'application "Subscriptions Manager", mais seulement sous la version 3.X. Il faudrait acheter Commerce avant de convertir à la version 4.X ce qui nécessite de réactiver notre license (qui est expiré) qui couterait un autre 60$.

Donc voila, je sais pas ce que vous en pensé mais voici l'explication.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre un processus démocratique, mais là, on voit bien qu'une petite poignée de membres sont encore actif, et on jase ici. Pas besoin de faire un vote d'une semaine pour savoir si tu seras modo. On plus, on a le DROIT de rejeter une candidature. L'équipe doit quand même avoir une certaine chimie. On travaille tous ensemble, on doit être cohérents.

En effet, mais ces considérations n'ont pas fait obstacle à votre élection démocratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est compliqué. Le forum 4.x en tant que tel est disponible et pourrait être installé.

Pourquoi est-il nécessaire d'upgrader à la 4.x ? On pourrait pas continuer à rouler sur celle là pour le moment?

C'est juste mon avis, mais moi je commencerais par m'assurer que ce bateau là va durer assez longtemps pour mériter un moteur neuf avant de me lancer dans les travaux.

PS: Qui va payer pour tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option 3 : ne comptez plus sur moi pour quoi que ce soit. Je vous pisse virtuellement à la raie. Nous ne sommes pas copains.

Et si on commençais par lui fermer la gueule lui! Sti que ch'pus capable là.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu réclame de la censure, tu te crois en Russie sous Joseph Staline ? C'est la première chose que j'écris en 24 heures ma crotte.

What? Tu viens d'écrire de quoi vla 14 minutes, ta yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais ces considérations n'ont pas fait obstacle à votre élection démocratique !

Tu as raison.

La situation était par contre un peu différente à ce moment-là. Il y avait encore beaucoup de membres actifs. Même à ça, en cas de conflit majeur avec l'équipe, je n'aurais pas pu être modératrice je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est compliqué. Le forum 4.x en tant que tel est disponible et pourrait être installé.

Le problème est que l'application qu'on utilise (Subscriptions Manager) n'est pas encore mise à jour. Cette application sert à ramasser du $$$ en proposant les groupes privilégiés. L'autre problème est que l'auteur de cette application a annoncé il y a quelques jours qu'il ne pourra pas mettre à jour l'application.

Ceci nous donne 2 choix... installer le forum et laisser faire les subscriptions (option 1) OU acheter l'application Commerce (option 2) offert par IPB qui permet de faire ça (et plus).

Option 1: On ne pourra plus distribuer les groupes privilégiés de façon automatique. Les données de Subscription Managers seront perdu à tout jamais même si on achète Commerce par la suite (voir option 2). Il faut aussi réactiver la license (60$).

Option 2: Il faudrait acheter l'application Commerce qui coûte 75$ (35$ à chaque 6 mois après). L'application commerce permet de convertir les données de l'application "Subscriptions Manager", mais seulement sous la version 3.X. Il faudrait acheter Commerce avant de convertir à la version 4.X ce qui nécessite de réactiver notre license (qui est expiré) qui couterait un autre 60$.

Donc voila, je sais pas ce que vous en pensé mais voici l'explication.

C'est chiant car au final cela ne bouge pas.

A moins de payer direct 200 dolls, mais au moins on aurait une possibilité de faire avancer la restructuration du forum.

La qu'est ce qu'on peut vraiment changer ?

Moi je suis prête à financer une partie. Mais faut vraiment qu'on puisse appliquer nos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a refusé son "aide", Abereau. D'ailleurs arrête de nourrir son troll, je te prie.

De toute façon ma question était adressée à Steve, vu que ça concerne l'administration du forum, donc je ne vois même pas pourquoi il l'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cute, c'comme une lettre de démission.

Je te comprends Verrat. Je me suis fait la même réflexion niveau timing/emploi du temps. Je me dis qu'les attentes en terme d'investissement perso vont être réalistes, y a pas 45 membres actifs non plus et c'est qu'une seule section.

Mais encore une fois, j'comprends.

Bonne chance dans tes projets, faut faire des choix quand il est question de placer son énergie à la bonne place :*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...