Aller au contenu

Attentats et fusillades à Paris - 13 novembre 2015


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/11/13/97001-20151113FILWWW00400-une-fusillade-a-paris-a-fait-plusieurs-morts.php

Selon la police, une fusillade a éclaté ce vendredi soir dans l'est parisien. Elle aurait fait plusieurs victimes, selon des témoins sur place. Une explosion a également eu lieu près du Stade de France où se déroule un match de football entre la France et l'Allemagne. Selon i-Téle, le président François Hollande aurait été exfiltré du stade par ses services de sécurité.

Hé ben ça ne s'arrête pas visiblement.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/une-fusillade-dans-le-xe-arrondissement-de-paris-aurait-fait-plusieurs-morts-7780498853

Par ailleurs, selon nos informations, un homme se serait fait exploser avec un ceinture piégée à proximité du Stade de France, où se déroule actuellement le match France-Allemagne. Il y aurait quatre morts dans cette attaque. Trois détonations ont d'ailleurs été entendues au cours de la première mi-temps. Le président de la République, qui assistait au match, a d'ores et déjà quitté le stade, exfiltré. Une décision prise par le préfet interdit au public de sortir du Stade de France.

Et puis

A ce stade, aucune conclusion ne peut être tirée.

Probablement des fascistes

Y'a prise d'otages au Bataclan en ce moment en plein concert des Eagles of Death Metal.

ILS N'ONT PAS INTÉRÊT À TOUCHER À JOSH HOMME PUTAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?

Non.

N'oublie pas que le véritable ennemi c'est l'extrême droite

Si désinformation ou manipulaiton des événements il y a, c'est au Bataclan.

On sent les journaleux extrêmement mal à l'aise sur ce lieu.

Putain pas Josh svp

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien des déséquilibrés.

Les déséquilibrés étant la deuxième communauté religieuse la plus importante de France.

Des déséquilibrés, il y en a dans toutes les communautés religieuses et ils sont actuellement surreprésentés chez les musulmans.

Au moins 40 morts. Probablement le pire attentat de l'histoire de la France.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'islam est la première victime de ces attentats

#PrayForParis est le nouveau #JeSuisCharlie visiblement

"L'islam est la première victime"...Ta gueule, triste tapette. Les premières victimes c'est le monde qui sont morts dans les attentats. L'islam est une idéologie, quand même qu'elle serait bafouée, on s'en câlisse-tu

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de me prendre pour BMO svp.

Ça fait 40 ans qu'on ne branle rien pour les banlieues et que des couilles molles typées SJW nous font taper la honte avec leur hypocrisie.

Bien sûr que j'ironise sur ce qui va se passer par la suite.

Vu qu'on est en France, on va apprendre que les auteurs étaient fichés depuis longtemps par les services de renseignements mais que voilà...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des déséquilibrés, il y en a dans toutes les communautés religieuses et ils sont actuellement surreprésentés chez les musulmans.

Au moins 40 morts. Probablement le pire attentat de l'histoire de la France.

Chaque période de l'histoire à son bouc émissaire, et "étrangement" ce n'est jamais le même.

On peut bien te faire croire aujourd'hui que l'islam est le problème, demain ce sera autre chose. Au final cela ne sert a rien de dire que les pires terroristes de l'histoire étaient musulmans, ça changera rien au fait que c'est le monde d'aujourd'hui qui fabrique ses fous de toutes pièces et d'une espèce.

Trouver le coupable c'est pas aussi facile.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, une amie à moi, une française qui vit désormais a Montréal a un ami qui s'est fait tirer dans le bras, elle est sous le choc. Le mari de ma meilleure amie, français est également sur les nerfs, il s'inquiète pour ses amis et sa famille, j'imagine même pas l'inquiétude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...