Aller au contenu

Attentats et fusillades à Paris - 13 novembre 2015


---
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de regarder ta vidéo et je me sens soudainement raciste... viens-tu juste de me faire un lavage de cerveau ?

Tout ça n'est que la très triste et très laide réalité que vit l'Europe actuellement.

Vous comprenez maintenant, ma colère, face à la mollesse de notre gouvernement VS les accommodements HO! combien, DÉRAISONNABLES?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut enlever tout humour de ce thread. On est rendu à 160 victimes selon certaines sources. Il semblerait que tous les otages du Bataclan ont été assassinés. Je suis autant triste à l'égard des morts et blessés, des victimes que j'ai de la hargne à l'égard de l'ISIS qui dit avoir réclâmé les attentats. Je ne peux pas croire qu'ils soient encore en activité ces fils de pute. Il est temps de faire un grand nettoyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même profondément troublé, attristé de ce qui survient chez nos cousins français et je cherche à comprendre ce qui s'est passé. Je crois que cet attentat, d'une ampleur sans précédent depuis le 11 septembre 2015, aura un effet choc dont seulement sur les orientations de la France, mais aussi sur les autres pays occidentaux dans le contexte de combat à l'état islamique et la crise de réfugiés. Personnellement, je crains que cela va créer un climat de peur, au delà de la tristesse liée à la perte de gens innocents, qui va plonger la France dans une crainte des étrangers, voir possiblement aboutir à l'élection du FN au prochaines élections françaises. De plus, je crois que nous n'aurons plus le choix d'user de tout les moyens en notre disposition pour neutraliser les fous furieux que sont les combattants de l'état islamique, même si cet attentat a probablement un lien avec le début des frappes françaises contre cette organisation.

Je pense sincèrement que l'état islamique est un problème d'ordre planétaire, au même titre que le Troisìème Reich, et que dans les deux cas leur véritable motivation de tenter de dominer la planète et d'imposer en véritable illuminés fanatiques leur idéologie. Ce sont des bêtes inhumaines et sanguinaires prêtes à tout pour imposer leur dictature sans merci. Et je pense qu'il sera de plus en plus légitime de leur déclarer la guerre si nous voulons préserver nos valeurs, notre sécurité et notre liberté. Mes amis, je crains que la troisième guerre mondiale soit déjà en cours, et que cela aura des impacts ici au Canada, et que en dépit de ce que nous en pensons, nous serons appelé à prendre pars à un combat de l'humanité contre ces êtres vils et ignobles qui compromettent la paix mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde prenait Mâle Alpha pour un espèce d’hurluberlu, alors qu'il était, en fait, d'une incroyable lucidité.

Lmao

Quelle hypocrisie...

Terrible comme vidéo. Terrible. Une tentative extrêmement transparente de causer rien d'autre qu'une réaction choque et émotive sur un enjeu très complexe et nuancé.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des bêtes inhumaines et sanguinaires prêt à tout pour imposer leur dictature sans merci.

Faut pas non plus être trop rapide sur la gâchette sur ce coup là.

Souvenons nous que malheureusement, c'est nous, occidentaux, qui avons foutu la merde en orient. Si on c'était mêlé de nos caliss d'affaires, on en serait pas là aujourd'hui.

Terrible comme vidéo. Terrible. Une tentative extrêmement transparente de causer rien d'autre qu'une réaction choque et émotive sur un enjeu très complexe et nuancé.

Non BE, pas cette fois. Celle là est bien vraie, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est encore au stade des spéculations mais Normand Lester affirme que c'est en représailles à l'attaque de drone envers Jihad John la tête d'affiche et bourreau de l'ISIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lmao

Terrible comme vidéo. Terrible. Une tentative extrêmement transparente de causer rien d'autre qu'une réaction choque et émotive sur un enjeu très complexe et nuancé.

Ouais t'as pas mal raison. Y a rien comme la nuance et la subtilité d'une ceinture d'explosifs.

Rends moi un service, va t'étendre sur l'autoroute métropolitaine et compte les pots d'échappement stp.

Pffff....et la répétition du mot "terrible" en italique, ça me tue. Espèce de fiferon

C'est fou, à toutes les fois qu'il y a un attentat ou une tragédie, c'est rendu une mode, t'as un camp de "modérés" qui se créé. Et maudit qu'ils s'affichent. Des penseurs libres qui sont bien au-dessus de tout ça, eux, la peur de l'autre. "Écoutez, c'est vrai qu'on peut entendre ''Allahu akhbar'' sur la vidéo....par contre on ne saurait conclure à de l'islamisme radical étant donné une situation géo-historico-politico-sociologique critique à l'établissement de...". Fais juste fermer ta gueule.

Je viens de me pointer sur Facebook (grave erreur) et là je vois "On se prépare à un hiver raciste cette année au Québec"...quoi?! Des centaines de gens en France sont tués par des fanatiques religieux et ta seule pensée va pour les quelques musulmans qui vont se fair regarder croche à l'épicerie par une petite poignée de monde qui mettent tout dans le même panier? Pathétique, vraiment.

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité de l'islam radical est de séparer les musulmans des occidentaux. ISIS doivent se rouler de rire en vous regardant mordre à leur stratégie.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle hypocrisie...

"Celle là" quoi? Je dis que ce vidéo c'est de la merde et est toxique à toute forme de discussion sur le sujet.

Merci, j'allais m'énerver.

The crow, ta vidéo c'est vraiment de la merde. Le genre de vidéo gratuite qui nous fait régresser 70 ans en arrière. Le genre de vidéo qui n'apporte aucune solution ( sauf la violence et la guerre). Une vidéo lamentable, et ton discours est affreux : male Alpha était juste un ignoble raciste et suprematiste, y avait jamais rien de vrai dans ses analyses, seulement un rejet de l'intelligence d'autrui. Pour lui la race blanche était supérieure, les musulmans violents par nature. Ce mec était un vrai déchet moral, misogyne de surcroît ( la race blanche mâle t'as vu), sans doute le pire que le dépotoir ait porté. Et toi tu relaies ? Putain, après ce qui s'est passé, tu rajoutes à mon dégoût. Je suis bien déçue de voir que tu penses de la sorte.

Pedro, je sais pas dans quel joli rôle tu te vois, toi, mais je ne pense pas qu'il justifie ta rage des gens qui refusent de se laisser aller à la haine comme tu le fais. C'est vraiment insupportable de te voir cracher sur de pauvres gens qui ont seulement des réflexes défensifs différent de toi. On vit dans une atmosphère de radicalisation, de toutes sortes, et toi tu t'en vas balancer un peu plus de violence sur des esprits déjà sous le joug de l'émotion, tout ça selon toi pour une "mode". Moi je suis modérée, et tu vas m'accuser de suivre une mode alors que je suis tout autant choquée que toi. T'abuse trop de dire un truc pareil, j'espère que tu vas au moins regretter tes mots.

ET OUI

Les musulmans vont subir d'autant plus de pression a présent et c'est effectivement INJUSTE, que tu le veuilles ou non. Il risque d'y avoir de gros conflits communautaires, une islamophobie encore plus poussée et encore plus affichée, sans doute des agressions comme par le passé après Charlie, et probablement d'énormes reculs des libertés individuelles et des polémiques incessantes. Alors oui, on a le droit d'y penser dès maintenant sans se faire traiter de tout, je t'avoue que si ca prends d'être modéré pour pas réagir comme un hystérique enragé, alors que le moment est hardcore, ben ca vaut mieux que de réagir comme toi. Des gens sont morts, mais la bêtise émotionnelle c'est de se gonfler de colère contre un ennemi que t'es incapable d'identifier clairement et d'EN PLUS agresser un peu tout ceux qui pensent pas comme toi.

La populace ne mérite aucune de tes insultes en ce moment terrible.

Dire a tous ceux qui semblent ne pas avoir les mêmes considérations que toi d'aller crever ou de la fermer profond, c'est vraiment hyper déplacé en ce moment. Je pense que tu te rends pas compte, mais c'est vraiment dégueulasse.

D'autant plus que Sir Kay a 100% raison. De plus, nous savons que c'est le cycle de guerres que l'Occident a mené au moyen orient depuis 2001 qui a donné naissance à Daesh; tout en souhaitant injecter l'ADN de démocratie qui tient tant à coeur à nos chers pays, en s'attaquant à tous ces dictateurs avec lesquels nous avions encore une possibilité de discussion, tout ce que l'Occident a fait n'a servi qu'à renforcer le terrorisme local jusqu'à lui donner une puissance colossale et une organisation inédite. Sans tout ça, Daesh n'existerait pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...