Aller au contenu

mixus détritus


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais te dire la même chose qu'à tous les infp de ce forum :

Révélation

Attention

Révélation

Ça va être un choc 

Révélation

Je sais que ça demande du courage d'accepter la chose 

Révélation

Mais il le faut vraiment 

Révélation

Je sais que je donne des coups d'épée dans l'eau mais 

Révélation

Personne ne clique sur vos vidéos. 

All Right Ok GIF by BayWa AG

 

 

 

 

 

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, non en fait. 

C'est comme si tu forçais quelqu'un à regarder la télé de façon abrupte, comme ça. C'est une attitude d'enfant turbulent et égoïste. On est pas ici pour se tapper ta Playlist en fait. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gens font ce qu'ils veulent :LUL:

Et je spamme pas en shit, l'équilibre devrait être bon. Et tu m'as donné envie d'écouter du Pop-Hip tiens, c'est malin. 

 

 

Mais c'est ok t'as peut être raison, temps de flinguer cette série.

 

 

---

Une dédicace pour la route, à @ÉcoModo et à tous les gardiens de zoos d'Internet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BeauRouge a dit :

Et je spamme pas en shit, l'équilibre devrait être bon. Et tu m'as donné envie d'écouter du Pop-Hip tiens, c'est malin. 

"je spamme pas en shit" 

Se penser original en inventant des expressions ringardes, check. 

il y a 16 minutes, BeauRouge a dit :

Ben les gens font ce qu'ils veulent

Je ne comprends pas le concept : clairement, même si tu écris quelque chose que personne ne lit, c'est okay, on est là pour ça. C'est un forum d'échange écrit.

Mais poster des vidéos sachant que vraiment, tout le monde s'en branle... C'est vraiment un truc d'infp, ça commence comme ça et après ça pense au suicide, tu m'étonnes 

Révélation

Sauf toi Goéland, toi t'es beau pi valeureux et tu te laisses pas aller comme les autres nazes 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais pas si tout le monde s'en branle, la dernière chanson postée, Waiting Underground, je sais ce qu'elle vaut. Tu la passes une fois en après-midi avec un groupe d'amis, y'a toujours quelqu'un pour demander ce que c'est. Je sais ce que ça vaut, je partage. 

Qu'on l'écoute ou pas quelque part je m'en fous, sur le principe ça me fait plaisir et ça me permet aussi de stocker des chansons à un seul endroit pour m'en rappeler plus tard (quelques années). 

Mais généralise pas trop non plus ton style qui survole à tout le monde, p'tet que les INFP s'écoutent entre eux. P'tet qu'ils ont le cœur et la curiosité que t'as pas, je sais pas. 

Mais toujours pas INFP ici, j'ai un autre type. Et dans mon style, la musique est une excellente façon de faire passer les émotions en parallèle de la logique. Et là, ça sert plus de paratonnerre. Hop, tu décharges brutalement les émotions dans un morceau de musique en passant, ça clarifie l'esprit. 

Et les curieux peuvent écouter, si ça leur chante, mais le job de paratonnerre est déjà fait. Pour d'autres chansons, c'est du partage pur. Ça dépend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins tu as écrit quelque chose autour de ta vidéo, c'est ça qui compte. 

Celebration Sparkling GIF by DreamWorks Spirit

Il y a 2 heures, BeauRouge a dit :

P'tet qu'ils ont le cœur et la curiosité que t'as pas

Ils ont aussi que ça a foutre de satisfaire l'ego de tout le monde, genre comme le père Noël, les teletubbies, les bisounours et la petite souris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BeauRouge a dit :

Après je sais pas si tout le monde s'en branle, la dernière chanson postée, Waiting Underground, je sais ce qu'elle vaut. Tu la passes une fois en après-midi avec un groupe d'amis, y'a toujours quelqu'un pour demander ce que c'est. Je sais ce que ça vaut, je partage. 

J'aimerais bien savoir ce qui accroche ces quelques-uns dans ton groupe d'amis en perpétuel changement dans la chanson Waiting Underground de Patti Smith. Est-ce la qualité de la poésie chantée de Patti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vaginose Woolf a dit :

J'aimerais bien savoir ce qui accroche ces quelques-uns dans ton groupe d'amis en perpétuel changement dans la chanson Waiting Underground de Patti Smith. Est-ce la qualité de la poésie chantée de Patti?

Je connais cette chanson depuis plusieurs années, partagée dans différents groupes. Je ne sais pas ce qui accroche. 

Je penche plutôt pour la qualité de basse et cette étrange façon de marquer les temps. La poésie vient après, personne ne remarque ça au premier abord... « in a snow white's shroud » y'a pas foule de français, et je m'y inclus, pour comprendre la phrase du premier coup, encore moins sa portée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BeauRouge

T'as l'air weird en général dans tes positions kind of engagées et tes croyances. Je sais pas trop t'as quel âge mais je guess que t'es un p'tit jeune parmis nous et qu'on est des putains de requins perturbants envers toi. Les gens sont pas fins sur ce forum de marde.

Ça doit être sexy au quotidien d'être aussi  courageux. Tu mérites une médaille face à ta persévérance face au fait de discuter constamment avec deux françaises complètement foutues mentalement et qui ont un grand besoin d'aide ou de faire preuve d'une introspection minime. Ces deux françaises connes qui font la loi ici de façon illégitime sur ce forum depuis trop longtemps. On a pas à avoir peur d'elles! Ce qui sort de la bouche de ces succubes infernales ne sont que des mots. Et des mots très sales.

Bref.

J'ai honnêtement jamais interagit avec toi.. je t'encourage à prendre un moment pour te remettre en question. Je ne lis pas tes posts. Sont longs et prétentieux. Y'a pas de drama ou de point pour moi dans mes intérêts au point de m'investir d'une façon moindrement curieuse. T'as aucune originalité. T'es plate. Développe ta propre vision de la vie et soit créatif. Tu veux être un philosophe? Apprend à foutre la merde dans la société. C'est la seule voie philosophale. C'est inutile de lire vos milles discussions sur la vie sociale et la géopolitique et l'économie et blabla--- mille choses dont je me calisse carrément. Et je me fais harceler par les conseillers financiers de la BMO. Je vais accepter de prendre le rendez-vous. Ils ont des tricks. Ils vont me proposer plus de REER et chiâler sur mes maigres investissements.. J'ai pas répondu à la  conseillère cette semaine et on doit tout régler avant le premier mars parce-que c'est les impôts. Quelle période stressante de l'année.

------ mais oublions les impôts et revenons à toi.....

Mais SI ADMETTONS  qu'ils t'ont dit dans un bureau que t'es HPI ça doit être parce que que c'est vrai. Ils disent pas ça à tord et à travers et surtout ..pour rien à tout le monde. Sauf que quand on dit ça à un adolescent en plein développement, on contribue gravement à la triste formation de ses barrières narcissiques. Qui deviennent tellement solides qu'elles sont pratiquement carrément presque inébranlables. (Et tout le monde haît les fatiguants narcissiques.) Passé ce stade, on est presque irrécupérable. Mais tu te prends trop la tête avec ça. T'es spécial, mais t'es quand même pas le roi du monde. Oublie pas que tu chies chaque jour comme n'importe quel autre être humain. Ça m'a fait ce genre d'effet lorsque j'ai su que j'avais un QI de 143 ou plus. Je me suis mis des idées de marde dans la tête qui limitait la qualité de mes échanges avec les autres. J'ai appris à être sur le plancher des vaches peu importe avec qui je communique. Je suis toujours en mode ------> dialogue impartial et égal peut importe l'intelligence, le niveau de dialogue de la personne.. Je travaille très bien lorsque je me propose pour travailler avec les déficients intellectuels.. et mon approche fonctionne. Je fais du bon travail. Tout le monde est content.

 Je fais la promotion de l'égalité. Tu fais partie des gens qui finissent confus à force de réfléchir par eux-mêmes. Condamnés à ruminer sans guide. À mettre tes énergies en tentant de publier un recueil de poésie ou un ramassis d'idées cummulées dans tous tes cahiers personnels que tu traites comme des journaux intimes. Je te vois.

Si t'es HPI vraiment.. la meilleure idée est de fuir ce forum maudit qui décourage les gens. Je viens de me prendre sur la gueule une ènieme  menace de mort de la part de @Lux pour avoir parlé du fait que j'étais carrément en train de m'épanouir comme le plus courageux des petits papillons.

Au point de perturber les pauvres anges qui veulent juste avoir une certaine paix d'esprit et une bonne qualité de vie. Pour leur sacrifice constant et ultime envers vous pauvres créatures simples, malléables et fourbes.

Ce pourquoi c'était urgent de redevenir célibataire. GROS SCOOP.

I JUST BROKE UP.

Je déverse.

J'ai dû expliquer longuement à mon chum toutes les raisons possibles pourquoi je décidais de rompre.

C'est un nomade. Je suis sédentaire. Le gars est rapidement devenu dépendant de mes services (faire le ménage et la cuisine). Et exigeant constemment que je remplisse ses verres d'eau.

Tout ça c'est malsain. Pour son développement personnel et le mien. Il a besoin d'apprendre à être un adulte.

Moi je sais déjà comment ça va. Et je suis totalement en mesure de me débrouiller.

Je vais lui donner quand même quelques cours de débrouillardise de base vu que maintenant il va vivre seul. J'suis pas méchante, je veux pas lui faire de peine. Je vais l'accompagner tout au long du processus.

Mais le jour où il va avoir foutu son camp avec ses trucs, je vais juste réorganiser l'appartement. Peut-être starter un aquarium et faire le ménage en profondeur.

Je lui demande de quitter les lieux pour le 1er mars. Je lui donne le temps de "get son shit together" et de se trouver une place qui a de l'allure pour s'installer et y vivre.

Moi je garde mon appartement. Après tout au départ ça a toujours été la matérialisation ultime de l'appartement de mes rêves. Je suis bien entre ces putains de murs et c'est confortable et beau ici.

En tout cas. Je suis en thérapie cognitivo-comportementale et j'suis vraiment tombée sur une bonne professionnelle (une neuro-psycologue éminente qui affirme que mes troubles de l'humeur sont liés à un système limbique cassé) qui me comprends et me supporte à 100%. Elle espace mes rencontres et me fait lire pour que je ne devienne pas dépendante d'elle et que je chemine entre les rencontres + lise les livres qu'elle me dit de lire.

J'ai toujours pas fini de lire Boris Cyrulnik. C'est un peu arride, mais je le clanche ce week-end.. j'ai du retard à la bibliothèque.

👀

tout-savoir-sur-la-pasteque-saison-varietes-conservation-recettes.jpeg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Emo Jordy...  il sera plus emo que jamais le mois prochain.

Pleurez, oiseaux de février,

Au sinistre frisson des choses,

Pleurez, oiseaux de février,

Pleurez mes pleurs, pleurez mes roses,

Aux branches du genévrier.

Bon courage à vous deux.

Modifié par Vaginose Woolf
Correction
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-28 à 08:03, Chicken of the infinite a dit :

J'ai toujours pas fini de lire Boris Cyrulnik. C'est un peu arride, mais je le clanche ce week-end.. j'ai du retard à la bibliothèque.

C'est dommage, c'est un livre excellent qui explique combien les nationalistes sont des cons simplement mal élevés. Ou des malades mentaux, à choisir. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. 

Cyrulnik parle bel et bien des idéologies de rejet qui mènent aux  nationalismes totalitaires. 

Évidemment que lorsqu'on est complètement matrixé par une idéologie comme la tienne, aka celle de défendre une identité basée sur ta naissance dans un pays comme la France et de te projeter dans une guerre contre un "envahisseur" imaginaire ( après 5 siècles de colonisation ptdr, la honte mourra probablement avant toi :bock-cote:) on va projeter sur les universalistes l'idée d' un conformisme creux, se prendre pour don quichotte, se dire l'élu et tout autre connerie du type les moutons versus le berger. 

Or, les universalistes croient en l'absence de frontières et l'ouverture aux diverses idéologies et cultures =>> ils sont donc dans la bienveillance et la confiance envers autrui, ne se sentent pas menacés par la différence ce qui est la base de la tolérance et de l'humanisme. Ils sont loin d'accepter sans questionner, ils choisissent simplement de ne pas avoir peur parce qu'ils ont grandi dans de bonnes conditions pour leur développement psychique. 

Les nationalistes eux, s'imaginent que les frontières existent comme la pierre et le bois, alors que foncièrement, l'histoire, la culture, et les idéologies autour de l'identité nationales sont des concepts basé soit sur l'imaginaire, soit sur des données fluctuantes. Autant dire... Du vent :) 

Je l'ai lu le livre, moi. 

Edit : je cliquerai jamais sur aucune de tes liens, alors cesse de te fatiguer et garde ça pour tes crises sur Twitter. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Or, les universalistes croient en l'absence de frontières et l'ouverture aux diverses idéologies et cultures =>> ils sont donc dans la bienveillance et la confiance envers autrui, ne se sentent pas menacés par la différence ce qui est la base de la tolérance et de l'humanisme. Ils sont loin d'accepter sans questionner, ils choisissent simplement de ne pas avoir peur parce qu'ils ont grandi dans de bonnes condi

Clique pas sur mes iiens Sistafaraï, contente toi de parler

Et le job est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...