Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par Psycho Cand
      On énumère parfois le jaune d'oeuf, l'huile d'olive ou encore la levure de bière, qu'est-ce que vous savez à ce sujet ?
    • par Milie Vanilli
      Le sujet sur l'hygiène corporelle dans l'institut et celui sur les cernes m'a donné l'idée de démarrer un sujet sur vos trucs beauté et les produits dont vous ne pouvez plus vous passer.
      Ces temps-ci, on dirait que j'ai envie de faire un effort pour être un peu plus féminine (sans tomber dans l'excès) et je pense que plusieurs filles ici (et gars peut-être) peuvent donner des idées/trucs ou suggérer leurs produits préférés (shampoing, maquillage, produits pour le bain, trucs de grand-mère, accessoires etc).
      Amusons-nous!
      Je brise la glace.
      Le seul produit de maquillage que j'utilise à tous les jours est le crayon pour les yeux. Je trouve que la marque Personnelle est la meilleure à date. Il est plus facilement applicable.

    • par The end
      CABOOOOOOKI.
      J'viens tout juste de voir passer ça sur youtube.

      J'ai fait une recherche rapide (3 premières pages de Google et les pages 9-10) pour vérifier si c'est fake. Ça ne semble pas l'être (sinon l'équipe marketing sont forts en esti pour avoir caché toute critique négative).
      http://www.caboki.com/index.html
    • par Lux
      1) Constatant amèrement que dans cette société d'enfants d'putes, de pâtes molles et guimauves, les nègres sont devenus les emblèmes de la virilité, je leur fais un double pied de nez avec mon afro blanc rétro-négrier et eux qui sont généralement chauves.
      2) Mon barbier n'a de cesse de me répéter que les femmes préfèrent les hommes avec des cheveux courts, mais ayant multiplier les insuccès avec toutes celles à qui je me suis intéresser, je ne vois plus l'intérêt de leur plaire.
      3) Ma sublime chevelure digne des plus belles sculptures grecs se retrouvent dans une portion assez infime de la population.
      Je dirais même que je suis un des rares à l'avoir, ce qui renforce mon statut de demi-divinité.
      4) Constatant l'augmentation fulgurante des hommes à calvitie, je tiens à servir d'exemple pour montrer à la face du monde, qu'est-ce que la beauté, la force et la vitalité, et mes cheveux en sont un symbole on ne peut plus vibrant.
      5) Mes cheveux peuvent être considérer comme l'extension de mon cerveau super sexy, comme les talons hauts sont l'extension du corps de la femme super sexy.
      Voilà, il y aura sans doutes d'autres raisons à venir.
    • par FranktheTank
      Quelle sera sa prochaine couleur d'après VOUS?
×
×
  • Créer...