Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Deux fois par semaine ici. Depuis que j'ai arrêté le fer plat j'ai diminué la fréquence des lavages, mais l'odeur et la sensation des cheveux gras ça m'écoeure ben raide. Anyway je prends du bon shampoing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais précédemment, j'avais une touffe de cheveux couettés qui partaient dans tous les sens, puisque je travaille dans un environnement contrôlé la circulation d'air étant faible, il faisait crissement chaud. Je me suis rasé la tête pour créer un certain confort capillaire et cela me donne du même coup un look de Steve Austin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens pas nécessairement à mettre des photos de moi ici...

Surtout vu les discours d'ados frustrés qu'on y lit encore.

Et la présence d'HSW.

Modifié par Aura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm confused.

Mais pour entrer dans le sujet du thread... je lave mes cheveux aux 3-4 jours et ils sont long jusqu'en bas du dos. Fer plat rarement utilisé. 

J'essaie de les garder le plus possible en santé. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai essayé cette technique de me laver les cheveux juste à l'eau. (tous les jours)

Ca fonctionne du feu de dieu putain. ils sont très légèrement gras mais du coup ça se coiffe ultra facilement (plus besoin de gel) et puis j'ai retrouvé un peu de blondeur.

J'pensais ça allait puer mais en fait non. Ca fait une semaine là. J’espère que ça va aller en s’améliorant.

Merci du tip.

Modifié par el_picador
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...