Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Lol honnêtement j'suis pas trash au point de faire ma teinture moi-même.. malgré tout j'ai un bon jugement dans la vie.

Je prévoyais déjà contacter la coiffeuse qui m'a fait ma dernière coupe pour en reparler. Je lui en avais glissé un mot la dernière fois et elle m'a averti d'avance que ça prendrait un entretien assez rigoureux et que ça finirait par coûter cher.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Lol honnêtement j'suis pas trash au point de faire ma teinture moi-même.. malgré tout j'ai un bon jugement dans la vie.

Je prévoyais déjà contacter la coiffeuse qui m'a fait ma dernière coupe pour en reparler. Je lui en avais glissé un mot la dernière fois et elle m'a averti d'avance que ça prendrait un entretien assez rigoureux et que ça finirait par coûter cher.

 

C'est pas tant être trash que de vouloir économiser et se dire qu'on est capable soi-même. :) 

Tiens-nous au courant, bien hâte de voir ça. Je suis sûre que ça va bien te faire.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Aradia a dit :

J'admets que je n'ai jamais été platine,

Voilà qui règle la question, du coup. 

Chicken, j'espère pour tes cheveux et ton porte monnaie que tu choisira une option plus saine que celle ci. 

:sugarcrisp-awwyeah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-27 à 08:06, Chicken of the infinite a dit :

J'ai jamais teint mes cheveux de ma fucking vie. J'suis pas une vraie fille.

Ca fait pas partie du packaging, t'inquiete, je l'ai jamais fait non plus, l'entreprise est perilleuse sur les cheveux asiatiques. Mais je suis une grosse fan des teintures, le jour ou tu sauteras le pas, stp montre nous :kassos_teleboubizes_omg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-19 à 18:59, Brunette pas nette a dit :

Depuis la pandémie, je coupe mes cheveux moi-même, je ne les teint plus, je les sèche en toque à l'air libre et ne les plaque plus. Et ils n'ont jamais été aussi beaux. J'osais pas changer mes habitudes avant ça, mais comme je ne sortais plus de la maison pis que personne ne me voyait, ça s'est produit naturellement. 

Là j'ai l'impression d'avoir été bernée par tellement de gogosses qu'on nous vend, quand la solution était de faire le strict minimum haha.

D'autre ont eu pareille révélation ? 

thumbnail_211206_Galerie_COA_7538.thumb.jpg.e7d795c9cf3bec274810e748414bd990.jpg

Si les oeuvres derrière sont tes croutes, sache que je retire tout ce que j'ai pu dire à leur sujet dans le passé. C'est très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Si les oeuvres derrière sont tes croutes, sache que je retire tout ce que j'ai pu dire à leur sujet dans le passé. C'est très joli.

Ce sont celles d'Alexandra Levasseur, son travail est absolument sublime. 

Tu peux donc garder ce que tu as dit par le passé. 😂

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-02 à 13:48, Brunette pas nette a dit :

Ce sont celles d'Alexandra Levasseur, son travail est absolument sublime. 

Tu peux donc garder ce que tu as dit par le passé. 😂

NAN, je retire pareil. 

Chose promise, chose due. Photo de mes cheveux après le lissage. C'est ma couleur naturelle. 

Screenshot_20220304_151839_com.instagram.android_edit_290411732582769.thumb.jpg.4dfe570bb50ee3942d04c643258b231f.jpg

Meilleure décision de ma vie. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-03-05 à 04:15, 1984 a dit :

NAN, je retire pareil. 

Chose promise, chose due. Photo de mes cheveux après le lissage. C'est ma couleur naturelle. 

Screenshot_20220304_151839_com.instagram.android_edit_290411732582769.thumb.jpg.4dfe570bb50ee3942d04c643258b231f.jpg

Meilleure décision de ma vie. 

Tes cheveux sont si longs et brillants ! Ça dure combien de temps ce lissage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

C'est cher?

Est-ce que je peux faire ça sur des cheveux frisés?

Sont vraiment super beaux tes cheveux!

Oui, le but du lissage brésilien ça reste de lisser les cheveux, donc sur cheveux frisés ça marche bien. 

Oui, c'est cher mais comme ça dure 4 a 6 mois ( quand c'est bien fait), ça vaut le coup. J'ai cherché une coiffeuse particulière pour me faire ça, parce qu'en salon, ils t'allument niveau tarif. 

J'ai payé 180€ au lieu de 250€. Et j'ai les cheveux long. Toi tu les as court, donc tu peux négocier 130/150€. ATTENTION ça doit être fait sans formol. Absolument. Sinon ça abîme au lieu de les réparer. 

Faut chercher sur internet et négocier, le produit pour le lissage coûte cher donc sur les cheveux court y a vraiment moyen de descendre la note. Et contrairement à la peroxydation, tu vas les renforcer. 

4a6cd76a26da4c03508d48c904de0d41.thumb.jpg.04d01e628769892d05af01d02b02702e.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai vraiment lu tout ça... Je regrette rien, vos cheveux sont magnifique.

Moi la seule fois que j'ai changé la couleur de mes cheveux c'est à 11 ans pour ressembler à Slim Shady. 

Ah et j'ai la tête rasée. La seule fois où j'ai eu les cheveux long c'était quand je pratiquais le skate il y a très longtemps. Si un jour je décide de devenir un surfeur je vais les faire pousser et me faire des mèches blondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , 2002. tête bleaché. C'était même pas une revolte. Ma mêre était keffeuse. Elle voulait me faire des meches avec un sac d'epicerie et des produits inconnus. On venait d'arriver dans les quebecs. On vivait a 5 dans un 3-4 et demi à Laval.

Rendu à une certaine longueur, c'est rendu moins de trouble de gerer ses cheveux, tu fais juste les attacher avec un elastique. Ca doit faire 4 ans que je ne me suis pas fait couper les cheveux, meilleurs deal ever.

Les seuls fois où on m'a dit que j'avais des beau cheveux et que l'on m'a demandé ce que je faisait. c'était quand je me shamoignais le cheval entre une et deux fois par mois.

______

au début, c'était pas facile. Ma coloc m'a demelé les cheveux à la fouchette.
une amie ''afro-descendante''(je trouve ca weird d'ecrire ca....j'aurais du dire ''cheveux crepus''), m'a dit de me brosser sous la douche/quand je me shampouigne...

salachanjémavi.
 





 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
Il y a 9 heures, Chicken of the infinite a dit :

Omg que cette coupe est laide. Désolé mais s'il-te-plaît trop jolie jeune fille.... Ne fais pas ça! 😱

Hahaha, mais justement, c'est ce que j'aime. Je trippe sur le "laid", comme les coupes longueuil chez les hommes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée de blond gris avec une mèche blonde blanche à... Brun avec une mèche blonde blanche. Les gens autour de moi adorent ça alors que... Je rêve secrètement de tout simplement tout mettre ça blond blanc au prochain rendez-vous. Je capote pas tant que ça, je préférais avant. Heureusement mon coiffeur n'y croyait pas au retour au brun, ainsi il n'a fait qu'un toner donc ca ne sera pas difficile à réchapper.

Ceci dit, quand je déciderai de refaire pousser mes cheveux, je retournerai à ma couleur d'origine car je me préfère en brunette quand j'ai les cheveux longs. Ca me fera économiser en plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, ça coûte cher les colo

Tu mets pas de photo ? Azyyy

Il y a 16 heures, Brunette pas nette a dit :

Je décolore tranquillement un petit peu.

IMG_20230330_203758.thumb.jpg.676b261afde871ff4076d92d076f61a1.jpg

Et là je pense à couper en shag ça éventuellement. Pas tout de suite, mais ça a l'air le fun !

Screenshot_20230330_210701_com.instagram.android.thumb.jpg.f2531cac82eb7f0a9dccaa19d20e4173.jpg

Pitié ne fais pas ça. 

La ton trip decolo est juste superbe. Tu devrais garder les longueurs quitte a forcer sur la decolo mais PITIÉ PAS CETTE COUPE 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît que j’aime moins, j’ai franchement pas pris beaucoup de photos où j’ai les cheveux coiffés hahaha mais voilà. 

Et le pire c’est que je le vois là et je suis comme « bah ça va tu râles pour rien fille. »

B33CC1E8-3A20-4A51-9D5A-EF24576327AD.jpeg

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...