Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 45 minutes, Nanie Mo a dit :

Ça paraît que j’aime moins, j’ai franchement pas pris beaucoup de photos où j’ai les cheveux coiffés hahaha mais voilà. 

Et le pire c’est que je le vois là et je suis comme « bah ça va tu râles pour rien fille. »

B33CC1E8-3A20-4A51-9D5A-EF24576327AD.jpeg

Ah putain je viens d'avoir un maxi déclic 

Hier j'ai vu une actrice qui m'a fait me dire "cette tête me dit vraiment quelque chose, mais quoi ?" et en fait elle te ressemble je trouve 

C'est Emily Blunt!!!  Vibe ! 

ghows-WL-99fd9a47-a262-44c6-a58d-d620eb29a45d-3c78f020.thumb.jpeg.e41a1bd936fa80d056599574bd71d72d.jpeg

 

Et ça te va vraiment trop bien ce mix. Je déplore ta volonté de repasser au blond total... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brunette pis moi on est tombées sur la tête concernant nos cheveux...! Merci, je vais considérer la reconsidération de ce qui se passe avec ça. 

Et pour Emily Blunt, je pense que niveau yeux et forme du visage, c'est vrai que ca ressemble, mais on a un nez très différent parce que je suis team nez bien présent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal ! Moi c'est son regard qui m'a rappelé le tien. Les yeux c'est le miroir de l'âme il me semble, n'est ce pas ? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos styles assumés juste assez tirés par les cheveux. La coupe Longueuil, ça dépend vraiment de la façon dont on veut être perçu. Ça peut donner un aura magique selon ce qu'on en fait et dans quel contexte on évolue. Je pense notamment à Gab Paquet. Dans son cas, la coupe Longueuil convient parfaitement à son registre romantico-comique (à mon très humble avis).

GABPAQUET2-scaled.thumb.jpeg.94ac8be59d136d6a62910e3fc4d508f2.jpeg

 

Bon, là, mettons que j'ai tout simplement arrêté de passer la tondeuse dans le but d'avoir des cheveux longs, mais je pense qu'il faut intervenir. 

 

Alors, je fais quoi avec ma tête ? (Les vêtements, c'est une autre histoire)

PXL_20230331_203833709_MP.thumb.jpg.b67d14710e4b60e4508536732c71abfa.jpg

 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rase toujours la tête, j'ai toujours eu ce style. Sauf que au primaire j'me bleachais les cheveux pis j'me prennais pour the real slim shady.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je pense que je suis en mode exploratoire avec ma face ; je suis allée me faire teindre et laminer les sourcils. C'était vraiment un trust the process kind of thing (exhibit a, où je ne trouve pas ça très drôle).

Vous, vous faites quoi de vos sourcils ? 

IMG_20230503_082934_849.thumb.jpg.5e3d98bc4a6c97e73d5413ccd92766de.jpg

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les épile moi-même soigneusement et je les maquille plus ou moins selon à quel point j'ai le goût ce jour là, en comblant les endroits moins égaux en terme de pilosité. J'utilise le Gimme me brow de Benefit quand je veux de quoi de léger et rapide, j'ajoute un peu de ainsi que crayon à sourcil de la même marque quand j'ai un look plus soutenu sur les yeux. Dans les deux cas je mets un petit gel pour fixer.

Le dépotoir m'a déjà dit que mes sourcils étaient laittes et j'me suis pris en main après ça. En fait je les épilais trop pour rien, cette mode était franchement...

Dégeulasse.

:lisa-charming:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une photo proche et mon dieu que rien ne va, je ris toute seule. Les sourcils, les cheveux blond jaune et ma maigreur de cette époque. Je t'ai aussi mis une photo du retour au brun avec repousse des sourcils après quelques mois. C'est il y a déjà 13-14 ans. 

548288_10151082327076401_274542296_n.jpg

1915303_213158436400_4887476_n.jpg

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la pire mode de tous les temps.

En plus, de nature j'ai les sourcils assez épais donc maintenir une ligne aussi fine était un travail de tous les jours. Quand on a commencé à voir des modèles avec des sourcils fournis et cie, ce fut une véritable libération haha! J'aimerais aussi souligner tout ce beau noir que je me mettais sur les yeux, un look que je ne supporte plus sur mon visage maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-31 à 19:48, 1984 a dit :

C'est déjà pas mal ! Moi c'est son regard qui m'a rappelé le tien. Les yeux c'est le miroir de l'âme il me semble, n'est ce pas ? ;) 

...Donc...Quand je porte mes lunettes, ca devient des fenetres sur mon ame.. ? :thinking_kermit:

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

...Donc...Quand je porte mes lunettes, ca devient des fenetres sur mon ame.. ? :thinking_kermit:

 

Mais as-tu une âme Dasri? C’est la vrai question.

:kassos_teleboubizes_omg:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

J'ai un corps et une ame et les deux t'appartiennent, ma lune... 

J'en frétille juste d'y penser, can't wait.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...