Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Ah et j'ai l'intention de poster des photos de mes cheveux moi aussi! Mais pour l'instant ils sont gravement en manque de fer plat, et en plus je ne maitrise pas tout à fait la twist pour leur donner une belle forme. Bref j'ai une tête de bichon frisé. À suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine expérimentation capillaire, là. Et, je suis honnête, y a peu de gens qui trouve ça joli. J'en suis bien consciente.

Déjà, j'ai plus de coupe. C'est vraiment n'importe quoi. Je vais aller me les faire couper la semaine prochaine ou fin de semaine prochaine pour un carré asymétrique probablement.

Après avoir eu l'audace de faire la coupe "gouine" - Je rase un bord : ça repousse tout croche et je sacre chaque matin.

Y a plus de forme. Autant je peux détester les coiffeurs, autant cette fois-ci, je pense que j'y couperais pas ^^

olcdRr.jpg

Sinon, je travaille moi-même la couleur. Work in progress. Et c'est vraiment plus de boulot que ce que je croyais.

C'est vraiment beaucoup d'entretien ces couleurs de pouliches arriérées.

Je vais faire plusieurs autres mèches donc je prépare la toile de fond avant de les faire couper.

Au final, je vais avoir des mèches qui iront progressivement du bleu au mauve pastel et d'autres noires/chatain clair.

fgAFi7.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déjà sublime au point que tu mâches au naturel la job des coiffeurs, tu dramatises la repousse de ta coupe de gouine !

Si je comprends bien, t'envisages d'en rajouter mais de laisser tomber la possibilité de masquer les mèches colorés quand t'es sur le terrain ? Ça serait pas un avantage avec les marginaux mais un désavantage avec les conservateurs ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire en sorte de rester correct.

C'est clair que dans le bureau du psychiatre, déjà, j'enlève les piercings pour la crédibilité alors je peux pas en faire trop, c'est sûr.

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en pleine expérimentation capillaire, là. Et, je suis honnête, y a peu de gens qui trouve ça joli. J'en suis bien consciente.

Déjà, j'ai plus de coupe. C'est vraiment n'importe quoi. Je vais aller me les faire couper la semaine prochaine ou fin de semaine prochaine pour un carré asymétrique probablement.

Après avoir eu l'audace de faire la coupe "gouine" - Je rase un bord : ça repousse tout croche et je sacre chaque matin.

Y a plus de forme. Autant je peux détester les coiffeurs, autant cette fois-ci, je pense que j'y couperais pas ^^

olcdRr.jpg

Sinon, je travaille moi-même la couleur. Work in progress. Et c'est vraiment plus de boulot que ce que je croyais.

C'est vraiment beaucoup d'entretien ces couleurs de pouliches arriérées.

Je vais faire plusieurs autres mèches donc je prépare la toile de fond avant de les faire couper.

Au final, je vais avoir des mèches qui iront progressivement du bleu au mauve pastel et d'autres noires/chatain clair.

fgAFi7.jpg

T'es hot. J'irai pas jusqu'à m'astiquer la courge t'inquiète pas. Je suis pas un fan de la coloration moufette Marie Laberge. Je préfère encore te voir les cheveux bleus. Mais pas bleu schtroumpf, bleu foncé ce serait plus nice encore. Mais les cheveux courts ça te va bien. Ça fait ressortir la douceur de tes traits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pedro, c'est 3 sur les côtés et 4 sur le dessus depuis toujours

J'ai tellement une opinion opposée à le tienne! Je trouve qu'un man bun est super sexy! J'aime qu'un homme s'épile (modérément), car je n'aime pas le poil, autant sur un homme que sur une femme. J'aime(modérément) les cols en V.

homme-t-shirt-col-v-polo-fashi.jpg

Genre ça. Même que ça peut être un peu plus osé, mais sans être complètement décadent.

Qu'un gars s'épile? Un col en V?

Mais qu'est-ce qu....?

Aimes-tu quand ils zozotent aussi, Aradia?

" hey zalut les boyz! Un ptit sexz on dze beach, ça vous dzit?

Modifié par Pedrosanchez
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée de sujet Kennie! La fifille en moi frétille!

J'ai une longue histoire d'amour-haine avec mes cheveux. Ils sont bouclés-grichous au naturel. Je passe le fer plat tout les jours. En été, parfois je les laisse boucler, mais avec de la mousse pour les dompter un peu.

Vers 12 ans (j'ai déjà raconté ça dans "Votre grosse face") je les ai entièrement rasé pour faire comme dans G.I. Jane, et c'était affreux. Les gens m'appelais "jeune homme", j'en rêvais la nuit

Ensuite j'ai essayé à peu près toutes le couleurs/coupes jusqu'à mes 20 ans, ou je les ai teints en brun-chocolat.

Là ça fait 8 ans que j'ai pas vraiment touché la couleur et que je les coupe aux 2 ans, parce que j'ai juste pas le temps d'aller chez le coiffeur. Avec 2 grossesses (qui ont pour effet de faire pousser les cheveux plus vite, même si on en perd ensuite durant l'allaitement..) j'ai les cheveux aux fesses.

Maintenant je veux les couper, une belle coupe qui change, mais j'ose pas. ça a pris tellement de temps pour en arriver à ça.

IMG_0457-Modifier_zps1ae4nxci.jpg

Sinon côté produits, pendant des années j'ai utilisé des trucs hors de prix. Depuis 2 ans j'utilise les shampoing/revitalisant el cheapo "TRESemmé", et mes cheveux ont jamais été aussi beaux et sains.

Je leurs fais également un petit masque Kerastase ou Petit marseillais de temps en temps.

Et j'ai failli oublier le shampoing sec.. ma découverte de l'année, que dis-je, de la décennie. Ce trucs me sauve un temps fou.

Voilà (:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pedro, c'est 3 sur les côtés et 4 sur le dessus depuis toujours

Qu'un gars s'épile? Un col en V?

Mais qu'est-ce qu....?

Aimes-tu quand ils zozotent aussi, Aradia?

" hey zalut les boyz! Un ptit sexz on dze beach, ça vous dzit?

Drôle d'amalgame que celui de l'apparence physique avec la virilité. Encore plus surprenant venant d'un français. Vous êtes des lunes en avance sur les hommes Québécois en termes de prendre soin de soi.

On se comprendra que je n'obligerai jamais mon homme à s'épiler. Par contre, ce qui est sûr, c'est que je n'aime pas les hommes très poilus. Un peu de poil, ça va, hein. Mais un ours, je te garantie qu'il irait chez l'esthéticienne. Je connais une quantité d'hommes, plus hétéros et virils les uns que les autres qui vont se faire épiler chez l'esthéticienne ou qui demandent à leur blonde de le faire.

C'est pas "gai" d'être épilé, tout comme c'est pas plus "hétéro" d'être poilu. Pis un col en V? Ok, pas un gilet plus décolleté que le mien, mais tsey, anyway mon chum veut pas en mettre pis ça me dérange pas. ;)

J'aime une belle barbe, tout comme un visage rasé de près. J'aime un homme bien épilé sans poil, et j'aime aussi un homme avec un peu de poils.

J'suis tu la seule à pas avoir une vision unidimensionnelle de la beauté masculine? Quand je choisis un homme, je le choisis dans son ensemble, oui un peu pour ses caractéristiques physiques (qui ne sont aucunement figées), mais aussi, et surtout pour sa personalité, son intelligence, son charisme, etc.

Super idée de sujet Kennie! La fifille en moi frétille!

J'ai une longue histoire d'amour-haine avec mes cheveux. Ils sont bouclés-grichous au naturel. Je passe le fer plat tout les jours. En été, parfois je les laisse boucler, mais avec de la mousse pour les dompter un peu.

Vers 12 ans (j'ai déjà raconté ça dans "Votre grosse face") je les ai entièrement rasé pour faire comme dans G.I. Jane, et c'était affreux. Les gens m'appelais "jeune homme", j'en rêvais la nuit

Ensuite j'ai essayé à peu près toutes le couleurs/coupes jusqu'à mes 20 ans, ou je les ai teints en brun-chocolat.

Là ça fait 8 ans que j'ai pas vraiment touché la couleur et que je les coupe aux 2 ans, parce que j'ai juste pas le temps d'aller chez le coiffeur. Avec 2 grossesses (qui ont pour effet de faire pousser les cheveux plus vite, même si on en perd ensuite durant l'allaitement..) j'ai les cheveux aux fesses.

Maintenant je veux les couper, une belle coupe qui change, mais j'ose pas. ça a pris tellement de temps pour en arriver à ça.

IMG_0457-Modifier_zps1ae4nxci.jpg

Sinon côté produits, pendant des années j'ai utilisé des trucs hors de prix. Depuis 2 ans j'utilise les shampoing/revitalisant el cheapo "TRESemmé", et mes cheveux ont jamais été aussi beaux et sains.

Je leurs fais également un petit masque Kerastase ou Petit marseillais de temps en temps.

Et j'ai failli oublier le shampoing sec.. ma découverte de l'année, que dis-je, de la décennie. Ce trucs me sauve un temps fou.

Voilà (:

Coupe pas ça!! Beaux cheveux! :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Aradia tu n'es pas seule! Moi j'aime les hommes, de toutes les sizes et de tous les styles. Mon ex n'a rien, mais alors là RIEN à voir physiquement avec mon chum actuel.

Puis de toute façon, le même style sur deux gars différents peut donner deux looks complètement opposés. J'aime les grosses barbes mais sur mon chum, bof, pas sure que ça fiterait tant que ça. C'est bien d'avoir des préférences physiques, tant qu'on ne s'y limite pas et qu'on est capables de trouver du beau dans ce qui généralement corresponds moins à nos standards.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les cheveux aux fesses.

Maintenant je veux les couper, une belle coupe qui change, mais j'ose pas. ça a pris tellement de temps pour en arriver à ça.

Moi je dis coupe coupe coupe, n`ais pas peur du changement, au pire ce n'est que des cheveux et ça repousse (commentaire d'homme)

Tes cheveux sont superbes et ça va très bien avec ta personnalité mais dans la vie il faut changer et expérimenter. Coupe coupe !

NOTICE:

(je ne suis pas responsable si après avoir coupé tu es déçu du résultat lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'anecdote marrante d'un pote qui était parti en Chine avec ses parents. Son père était, non seulement blond typé méchant viking mais en plus poilu comme un bear.

Une scène surréaliste en plein Pékin ou les femmes chinoises fascinées se sont mises à le suivre et à le caresser pour voir si c'était pas du chiqué en poussant des "ooh" et des "aah".

Les noiches adorent les poils visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait des tresses après avoir lavé mes cheveux et j'ai dormi dessus, god damn, je sais pas ce que j'ai fait de différent des dernières fois mais c'était AFFREUX. J'ai été obligée de les mouiller.

Définitivement, les tresses pour le dodo ça marche bof avec moi, je pense que c'est parce que mes cheveux sont trop courts. Je pense que je vais plutôt essayer de me faire des gros chignons en attendant que ça pousse. Y'en a vraiment des beaux sur Pinterest!

messy-ballerina-bun003.jpg

messy-ballerina-bun007.jpg

messy-ballerina-bun008.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis fait des tresses après avoir lavé mes cheveux et j'ai dormi dessus, god damn, je sais pas ce que j'ai fait de différent des dernières fois mais c'était AFFREUX. J'ai été obligée de les mouiller.

Définitivement, les tresses pour le dodo ça marche bof avec moi, je pense que c'est parce que mes cheveux sont trop courts. Je pense que je vais plutôt essayer de me faire des gros chignons en attendant que ça pousse. Y'en a vraiment des beaux sur Pinterest!

Elle était bien serrée ta tresse? Il faut qu'elle soit serrée à mort pour que ça soit beau.. et totalement sec aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais vraiment appliquée pour les faire serrées en plus ; ( J'avais l'air d'un petit caniche lol. Peut-être que je devrais en faire juste une grosse la prochaine fois. Je vais réessayer, je désespère pas!

Au pire je me suis commandée des bigoudis sur le net, faut juste que j'attende qu'ils arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'étais vraiment appliquée pour les faire serrées en plus ; ( J'avais l'air d'un petit caniche lol. Peut-être que je devrais en faire juste une grosse la prochaine fois. Je vais réessayer, je désespère pas!

Au pire je me suis commandée des bigoudis sur le net, faut juste que j'attende qu'ils arrivent.

Ok t'en a fait plusieurs! J'avais mal lu. C'est peut être ça alors ;) ça a plus tendance a faire une afro dans ce temps là.

Les bigoudis j'ai jamais essayé, j'ai l'impression que ça prend une certaine dextérité a installer et qu'en plus c'est long.

T'as acheté les "vrais" bigoudis (en rouleau) ou les machins flexibles en boudins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux! Des rouleaux en foam et les trucs avec une broche dedans qui se plient dans tous les sens. Mais ils n'ont vraiment pas couté cher, c'est plus pour voir ce que ça donne et si j'aime ça, je vais m'en acheter de meilleure qualité : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'amalgame que celui de l'apparence physique avec la virilité. Encore plus surprenant venant d'un français. Vous êtes des lunes en avance sur les hommes Québécois en termes de prendre soin de soi.

On se comprendra que je n'obligerai jamais mon homme à s'épiler. Par contre, ce qui est sûr, c'est que je n'aime pas les hommes très poilus. Un peu de poil, ça va, hein. Mais un ours, je te garantie qu'il irait chez l'esthéticienne. Je connais une quantité d'hommes, plus hétéros et virils les uns que les autres qui vont se faire épiler chez l'esthéticienne ou qui demandent à leur blonde de le faire.

C'est pas "gai" d'être épilé, tout comme c'est pas plus "hétéro" d'être poilu. Pis un col en V? Ok, pas un gilet plus décolleté que le mien, mais tsey, anyway mon chum veut pas en mettre pis ça me dérange pas. ;)

J'aime une belle barbe, tout comme un visage rasé de près. J'aime un homme bien épilé sans poil, et j'aime aussi un homme avec un peu de poils.

J'suis tu la seule à pas avoir une vision unidimensionnelle de la beauté masculine? Quand je choisis un homme, je le choisis dans son ensemble, oui un peu pour ses caractéristiques physiques (qui ne sont aucunement figées), mais aussi, et surtout pour sa personalité, son intelligence, son charisme, etc.

Je sais pas où t'as eu l'idée que je suis Français...jamais mis les pieds là-bas

Le col en V, limite, ouin ça peut passer....mais s'épiler, ça devrait être un truc exclusivement féminin, je pense. Ou en tout cas, pas ailleurs que pour créer 2 sourcils à partir d'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok t'en a fait plusieurs! J'avais mal lu. C'est peut être ça alors ;) ça a plus tendance a faire une afro dans ce temps là.

Les bigoudis j'ai jamais essayé, j'ai l'impression que ça prend une certaine dextérité a installer et qu'en plus c'est long.

T'as acheté les "vrais" bigoudis (en rouleau) ou les machins flexibles en boudins?

Tu devrais te prendre en photo avec tes bigoudis et nous partager ça !

(À poil s'il te plait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...