Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Pandore à des lèvres très sensuelles. Je crois sincèrement qu'elles étaient au repos. 

Tiens un duckface rien que pour toi @Kennie

J'ai l'intention d'essayer la queue de cheval avant de décider si je rase ou non.

 

20160404_204205.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kennie a dit :

T'es si naïf abereau

Si tu ne peux pas expliquer par quel trou sort ta marde, ne mentionne pas tes déjections.

Autrement dit, ne sort pas des accusations non fondées si tu n'est pas dans la possibilité d'argumenter à leurs propos. Car à moins de falsifier des preuves, on ne peut rendre crédible un mensonge.

Mais je vais quand même te le demander.

En quoi serais-je naïf si on ne s'en tient qu'à ce que j'ai écris hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kennie a dit :

Ben c'est évident qu'elle fait un duckface léger c'est tout

arrête d'over analyser, tu te perds.

Ben c'est evident que j'ai toujours eu une fascination pour Pandore donc c'était logiquement une indirecte qui je le sais bien, sera reçue en joke puisque c'est le but. Nous avons déjà discuté sur ce thème précis et mes chances aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a trois ans, parfaitement nulles.

Je préfère tout analyser ce que je lis plutôt que de parler à travers ma casquette à tout bout de champ comme tu le fais.

Mais puisque le débat semblait au départ porter sur la supposée "duckface" que Pandore aurait faite, je tiens à préciser que les angles sur les photos et la réalité sont souvent loins d'êtres equivalents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, 1984 a dit :

Okay

No fuckface. Cheveux à la forme en demi teinte 

image.jpeg

Ok celle la devrait te plaire: J'ai toujours trouvé que tu était effrontée.

J'aime bien l'effet quartier d'orange au dessus de ta tête. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abereau a dit :

Ben c'est evident que j'ai toujours eu une fascination pour Pandore donc c'était logiquement une indirecte qui je le sais bien, sera reçue en joke puisque c'est le but. Nous avons déjà discuté sur ce thème précis et mes chances aujourd'hui sont les mêmes qu'il y a trois ans, parfaitement nulles.

Je préfère tout analyser ce que je lis plutôt que de parler à travers ma casquette à tout bout de champ comme tu le fais.

Mais puisque le débat semblait au départ porter sur la supposée "duckface" que Pandore aurait faite, je tiens à préciser que les angles sur les photos et la réalité sont souvent loins d'êtres equivalents.

Calme toi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kennie a dit :

Calme toi.

Quand je disais qu'Abereau était une gimmick...

J'ai rarement été sérieux, mais ces temps-ci je sort les vieux dossiers. 

La réputation que j'ai est tellement béton qu'à l'instant où je démontre que je peux dire autre chose que des sottises on me prend pour un être en pleine furie.

Par ailleurs, je demanderais à un modérateur de déplacer ce débordement contrôlé dans la fosse, il ne faudrait pas déroger du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, on le sait que tu n'es pas une gimmick. 

Btw, savais tu qu'on comprends généralement rien à ce que tu racontes ? C'est beau vouloir paraître intelligent, mais pour ça faut déjà maîtriser les basses avant de déraper vers un niveau plus littéraire. 

La tu fais juste déraper, point. J'peux pas parler pour tout le monde, mais j'saute généralement ce que tu écris juste parce que devoir te relire 3 fois pour te comprendre, ça fait saigner mes yeux. 

 

J'le pointe parce que c'est de pire en pire, c'est saoulant. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kennie a dit :

Es-tu asperger? Ceci est une vraie question et non une tentative poche de t'insulter. 

J'ai un TDAH. Bon ça suffit de barbouiller ton sujet, si ça continu il va perdre sa couleur.

Restons-en au cheveux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ostie que t'es belle mais en même temps t'as embarqué dans ma fausse nomination.

Est-ce que je thumbs up ? Est-ce que je plus vert ? Dilemme moral. 

Pandore a dit que vous étiez tous dans le coup.

La haine va t'elle triompher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...